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Canadian Studies Forum - Canada Unity and Diversity
Canadian Studies Forum - Canada's Future
European forum for population studies
Forum for the presentation of studies
SFM
Swiss Forum for Migration and Population Studies

Vertaling van "forum study estimated " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European forum for population studies

Forum européen des études de populations


forum for the presentation of studies

forum de présentation des études


Investing in Canada: Estimation of the Sectoral Cost of Capital in Canada and Case Studies for International Comparisons

Investir au Canada : estimation du coût sectoriel du capital au Canada et études de cas aux fins de comparaisons internationales


Canadian Studies Forum - Canada's Future

Colloque sur les études canadiennes - L'avenir du Canada


Canadian Studies Forum - Canada Unity and Diversity

Colloque sur les études canadiennes - Disparité régionale


Swiss Forum for Migration and Population Studies [ SFM ]

Forum suisse pour l'étude des migrations et de la population (1) | Forum suisse pour l'étude des migrations (2) [ FSM ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Commission shall finalise its review study, present the results and, where appropriate, a draft delegated act to the Consultation Forum within 36 months of the Commission estimating that the conditions referred to in point (a) or (b) of paragraph 6 are met.

La Commission mène son étude de réexamen à terme, présente au forum consultatif les résultats de celle-ci et, le cas échéant, un projet d'acte délégué dans un délai de trente-six mois du constat fait par la Commission que les conditions visées aux points a) ou b) du paragraphe 6 sont remplies.


The Consultation Forum shall discuss the estimate and the review study.

Le forum consultatif discute du constat et de l'étude de réexamen.


More precisely, the public policy forum study estimated that the level of compliance savings to business each year would be between $116 million and $193 million at a minimum.

Plus précisément, le Forum des politiques publiques estime, dans son étude, que les entreprises pourraient réaliser chaque année des économies d'au moins 116 à 193 millions de dollars au chapitre de l'observation de la loi.


[4] After this, Speakers did not intervene in Committee of the Whole except on occasion to defend their estimates. [5] Since 1968, these estimates have been referred to standing committees for study and Speakers, as witnesses, now defend their estimates in this forum.

[4] Par la suite, les Présidents ont cessé d’intervenir en comité plénier, sauf à l’occasion, pour défendre leur budget, [5] dont l’étude fut confiée à partir de 1968 à des comités permanents; le Président, à titre de témoin, a toujours la possibilité de défendre son budget devant un tel comité.


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Since 1968, these Estimates have been referred to standing committees for study and the Speaker, as a witness, continues to defend the Estimates of the House of Commons in this forum.

Depuis 1968, les prévisions budgétaires sont soumises à l’examen des comités permanents, et c’est à cette tribune que le Président continue, à titre de témoin, à défendre les prévisions budgétaires de la Chambre des communes .


I also want to point out that a study of the Public Policy Forum estimates that Revenue Canada could administer current provincial taxes for about $97 million to $162 million less than is currently spent, an overall reduction of 6% of the current costs if all provinces participate.

J'aimerais également souligner qu'un étude menée par le Forum des politiques publiques estime que Revenu Canada pourrait gérer le niveau actuel des impôts provinciaux pour de 97 à 162 millions de dollars de moins que ce que l'on dépense actuellement, ce qui constitue une réduction de 6 p. 100 par rapport aux coûts actuels, si toutes les provinces participaient.


(Return tabled) Question No. 127 Hon. Scott Brison: With regard to the United States (U.S). Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) when was the government first made aware of this legislation and how; (b) what steps has Canada taken since the legislation's introduction in the U.S., broken down by year; (c) during the consideration of this legislation in the U.S., did Canada make any representations to the U.S. government and if so, (i) when, (ii) by whom, (iii) to whom, (iv) on what dates, (v) by what authority (vi) with what desired effect (vii) and with what outcome; (d) how many individuals in Canada will be affected; (e) how was the figure in (d) calculated; (f) how many Canadian citizens residing in Canada are U.S. person ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 127 L'hon. Scott Brison: En ce qui concerne la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) des États Unis (É.-U.): a) quand et comment le gouvernement a-t-il été mis au courant de cette loi; b) pour chaque année, quelles mesures le gouvernement a-t-il prises depuis l’adoption de la loi aux É.-U.; c) au cours de l’étude de cette loi aux É.-U., le Canada a-t-il fait valoir son point de vue au gouvernement américain et, si tel est le cas, (i) quand, (ii) par qui, (iii) à qui, (iv) à quelles dates, (v) en vertu de quelle autorité (vi) quel était l’effet recherché (vii) quels ont été les résultats; d) combien de personnes seront touchées au Canada; e) comment a-t-on calculé le chiffre indiqué en d); f) com ...[+++]


12. Stresses that, according to studies on the impact of creating a EU-Mercosur FTA carried out by the Mercosur section of the Institute of Political Studies in Paris for the Mercosur-EU Business Forum (MEBF), the costs of not reaching an agreement are estimated to be at least EUR 3.700 million per annum in trade in goods, rising to over EUR 5. 000 million if investment and services are included;

12. souligne que les études sur l'impact de la création d'une ZLE UE-Mercosur qui ont été effectuées par la chaire Mercosur de l'Institut d'études politiques de Paris pour le MEBF (Mercosur UE Business Forum ), évaluent le coût du non accord à au moins 3,7 milliards d'EUR par an en commerce de biens et à plus de 5 milliards d'EUR si l'on inclut les investissements et les services;


11. Stresses that, according to studies on the impact of creating a EU-Mercosur free-trade area carried out by the Mercosur section of the Institute of Political Studies in Paris for the Mercosur-EU Business Forum (MEBF), the costs of not reaching an agreement are estimated to be at least EUR 3.7 bn per annum in trade in goods, rising to over EUR 5 bn if one includes investment and services;

11. souligne que les études sur l'impact de la création d'une zone de libre-échange UE-Mercosur qui ont été effectuées par la chaire Mercosur de l'Institut d'études politiques de Paris pour le MEBF (Mercosur UE Business Forum), évaluent le coût du non accord à au moins 3,7 milliards d'euros par an en commerce de biens et à plus de 5 milliards d'euros si l'on inclut les investissements et les services;


More concretely, according to studies on the impact of creating a EU-Mercosur free-trade area carried out by the Mercosur section of the Institute of Political Studies in Paris for the Mercosur-EU Business Forum (MEBF), the costs of not reaching an agreement are estimated to be at least EUR 3.7 bn per annum in trade in goods, rising to over EUR 5 bn if one includes investment and services.

Plus concrètement, les études sur l'impact de la création d'une zone de libre-échange UE-Mercosur effectuées par la Chaire Mercosur de l'Institut d'études politiques de Paris pour le MEBF évaluent le coût du non-accord à au moins 3,7 milliards d'euros par an pour le commerce de biens et à plus de 5 milliards d'euros si l'on inclut les investissements et les services.




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Date index: 2024-01-03
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