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Call-in show
Called program
Caller
Calling program
Calling routine
Client Call Program
Domestic Call Program
Hot line
Hot line show
Hot-line
Hotline
Invoking program
Management Call Program
Open line
Open line broadcast
Open line show
Open-line program
Out-Call Program
Phone-in program
Phone-in show
Return control transfer
Reversion to the calling program
Reversion to the invoking program

Traduction de «former program called » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
calling program [ calling routine | caller ]

programme appelant [ programme d'appel ]


return control transfer | reversion to the calling program | reversion to the invoking program

retour au programme principal




Domestic Call Program [ Out-Call Program ]

Programme de visites au Canada [ Programme de sollicitation d'entreprises canadiennes ]


Client Call Program [ Management Call Program ]

Programme de visites auprès de la clientèle [ Programme de visites de la haute direction ]


hot line | hotline | hot-line | open line | open-line program | open line broadcast | open line show | hot line show | call-in show | phone-in show | phone-in program

tribune téléphonique | tribune radiophonique | ligne ouverte | émission de ligne ouverte


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I think of a former program called the Canada assistance program, which was sometimes called CAP for short, which itself was capped by a Conservative government.

Je pense à un ancien programme intitulé Régime d'assistance publique du Canada, ou RAPC, qui a été plafonné par un gouvernement conservateur.


The Chair: Just before we go to Mr. Desrochers, Mr. Friesen, you said in your opening remarks that in the 1998 crop year, under the former program called AIDA, $150 million was allocated in Saskatchewan, and you're predicting perhaps as much as $400 million for 1999.

Le président: Avant de passer à M. Desrochers, vous avez dit dans votre déclaration préliminaire, monsieur Friesen, que durant l'année agricole 1998 on a alloué à la Saskatchewan 150 millions de dollars dans le cadre du programme qui s'appelait autrefois ACRA, et que ce montant serait de 400 millions de dollars pour 1999.


Mr. Scott Brison (Kings—Hants, PC): Mr. Speaker, before he was fired, Bernard Dussault, the former chief actuary for the CPP, developed a state of the art computer program called Dynacan to independently evaluate security programs, including the CPP or the seniors benefit.

M. Scott Brison (Kings—Hants, PC): Monsieur le Président, avant d'être congédié, l'ex-actuaire en chef du RPC, Bernard Dussault, avait mis au point un programme informatique avant-gardiste appelé Dynacan pour évaluer de façon indépendante les programmes de prévoyance sociale comme le RPC ou la prestation pour aînés.


Under the former program, it was called the Primary Health Care Transition Fund, and the funding varied widely from one year to the next, for many reasons.

En vertu de l'ancien programme, soit le Fonds pour l'adaptation des soins de santé primaires, le financement variait grandement d'une année à l'autre, et ce, pour de nombreuses raisons.


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In 1989, I participated in a program called Fit-Trek, an initiative of the ministers responsible for fitness in the former Soviet Union and Canada at the Calgary Olympics to encourage more citizens in each country to experience the fun of fitness in our winter countries.

En 1989, aux Jeux Olympiques de Calgary, j'ai participé à un programme appelé l'Aventure physiforme, une initiative des ministres responsables de la condition physique de l'ancienne Union soviétique et du Canada visant à encourager un plus grand nombre de citoyens des deux pays à découvrir que l'activité physique peut être amusante, même dans nos pays d'hiver.


1. Welcomes the seventh and eighth progress reports, as well as the strategic report 2013, and calls on the Commission – which is now launching the 2007-2013 ex-post evaluation – and the Member States to ensure that the monitoring and evaluation are based on reliable data, to look at the efficiency, effectiveness and impact of operations, and to ensure that the ex-post evaluation is completed by the end of 2015 as stipulated in the former General Regulation, in order for clear lessons to be drawn with a view to the implementation o ...[+++]

1. se félicite des septième et huitième rapports d'étape et du rapport stratégique 2013, et invite la Commission – qui entame à présent l'évaluation ex post de la période 2007-2013 – et les États membres à veiller à ce que le suivi et l'évaluation soient fondés sur des données fiables, à vérifier l'efficience, l'efficacité et l'incidence des interventions, et à veiller à ce que l'évaluation ex post soit achevée pour la fin de 2015, comme le prévoit l'ancien règlement général, de manière à pouvoir tirer des enseignements fructueux aux fins de la nouvelle période de programmation ...[+++]


1. Welcomes the seventh and eighth progress reports, as well as the strategic report 2013, and calls on the Commission – which is now launching the 2007-2013 ex-post evaluation – and the Member States to ensure that the monitoring and evaluation are based on reliable data, to look at the efficiency, effectiveness and impact of operations, and to ensure that the ex-post evaluation is completed by the end of 2015 as stipulated in the former General Regulation, in order for clear lessons to be drawn with a view to the implementation o ...[+++]

1. se félicite des septième et huitième rapports d'étape et du rapport stratégique 2013, et invite la Commission – qui entame à présent l'évaluation ex post de la période 2007-2013 – et les États membres à veiller à ce que le suivi et l'évaluation soient fondés sur des données fiables, à vérifier l'efficience, l'efficacité et l'incidence des interventions, et à veiller à ce que l'évaluation ex post soit achevée pour la fin de 2015, comme le prévoit l'ancien règlement général, de manière à pouvoir tirer des enseignements fructueux aux fins de la nouvelle période de programmation ...[+++]


renews its call for the Foreign Policy Instruments Service (FPIS) in charge of planning and programming the Instrument for Stability Article 3 crisis response measures to be integrated into the EEAS crisis management and peacebuilding structures and, specifically, for the former Relex/A2 posts assigned to Unit 2 of the new foreign policy instruments (12 AD and 5 AST) to be transferred to the EEAS; points out that this transfer is a condition which has ...[+++]

réitère sa demande d'intégrer dans les structures de gestion des crises et de consolidation de la paix du SEAE le service des instruments de politique étrangère chargé de la planification et de la programmation des mesures de réponse aux crises relevant de l'article 3 de l'instrument de stabilité de la Commission, notamment en transférant au SEAE les douze postes AD et cinq postes AST d'ex Relex/A2 qui ont été intégrés dans l'unité 2 des nouveaux instruments de politique étrangère; rappelle que ce transfert est nécessaire pour supprimer la réserve dans la ligne budgétaire correspondante du budget de la Commission;


renews its call for the Foreign Policy Instruments Service (FPIS) in charge of planning and programming the Instrument for Stability Article 3 crisis response measures to be integrated into the EEAS crisis management and peacebuilding structures and, specifically, for the former Relex/A2 posts assigned to Unit 2 of the new foreign policy instruments (12 AD and 5 AST) to be transferred to the EEAS; points out that this transfer is a condition which has ...[+++]

réitère sa demande d'intégrer dans les structures de gestion des crises et de consolidation de la paix du SEAE le service des instruments de politique étrangère chargé de la planification et de la programmation des mesures de réponse aux crises relevant de l'article 3 de l'instrument de stabilité de la Commission, notamment en transférant au SEAE les douze postes AD et cinq postes AST d'ex Relex/A2 qui ont été intégrés dans l'unité 2 des nouveaux instruments de politique étrangère; rappelle que ce transfert est nécessaire pour supprimer la réserve dans la ligne budgétaire correspondante du budget de la Commission;


(b) renews its call for the Foreign Policy Instruments Service (FPIS) in charge of planning and programming the Instrument for Stability Article 3 crisis response measures to be integrated into the EEAS crisis management and peacebuilding structures and, specifically, for the former Relex/A2 posts assigned to Unit 2 of the new foreign policy instruments (12 AD and 5 AST) to be transferred to the EEAS; points out that this transfer ...[+++]

(b) réitère sa demande d'intégrer dans les structures de gestion des crises et de consolidation de la paix du SEAE le service des instruments de politique étrangère chargé de la planification et de la programmation des mesures de réponse aux crises relevant de l'article 3 de l'instrument de stabilité de la Commission, notamment en transférant au SEAE les douze postes AD et cinq postes AST d'ex Relex/A2 qui ont été intégrés dans l'unité 2 des nouveaux instruments de politique étrangère; rappelle que ce transfert est nécessaire pour supprimer la réserve dans la ligne budgétaire correspondante du budget de la Commission;




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Date index: 2024-02-12
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