Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "formal educational systems alone cannot respond " (Engels → Frans) :

The Council of Europe took a further step when it adopted a recommendation on non-formal education in January 2000, in which it acknowledged that formal educational systems alone cannot respond to rapid and constant technological, social and economic change and for this reason should be reinforced by non-formal educational practices. [83]

Une autre étape a été marquée par la recommandation du Conseil de l'Europe sur l'éducation non formelle en janvier 2000, qui constate que les systèmes d'éducation formelle ne peuvent à eux seuls faire face à l'évolution technologique, sociale et économique rapide et constante de la société, et qu'ils devraient donc être renforcés par des pratiques éducatives non formelles [83].


18. Stresses, in general, the need for developing countries to give budgetary priority to setting up robust and resilient public social security and public health systems, building sufficient numbers of well-equipped, sustainable healthcare infrastructure (in particular laboratories, water and sanitation facilities) and offering high-quality basic services and healthcare; emphasises the need for a sufficient ratio of health workers to population, and calls on the governments of the affected countries to ensure that health workers are paid and that money for health reaches th ...[+++]

18. souligne, en général, la nécessité, pour les pays en développement, de prévoir prioritairement des lignes budgétaires pour mettre en place des systèmes de sécurité sociale et de santé publics solides et résilients, construire un nombre suffisant d'infrastructures sanitaires durables bien équipées (notamment des laboratoires, des installations d'approvisionnement en eau et d'assainissement) et offrir des services de base et des soins de qualité; souligne la nécessité de disposer d'une proportion suffisante de professionnels de la santé par rapport à la population et demande aux gouvernements des pays touchés de veiller à ce que les p ...[+++]


17. Stresses, in general, the need for developing countries to give budgetary priority to setting up robust and resilient public social security and public health systems, building sufficient numbers of well-equipped, sustainable healthcare infrastructure (in particular laboratories, water and sanitation facilities) and offering high-quality basic services and healthcare; emphasises the need for a sufficient ratio of health workers to population, and calls on the governments of the affected countries to ensure that health workers are paid and that money for health reaches th ...[+++]

17. souligne, en général, la nécessité, pour les pays en développement, de prévoir prioritairement des lignes budgétaires pour mettre en place des systèmes de sécurité sociale et de santé publics solides et résilients, construire un nombre suffisant d'infrastructures sanitaires durables bien équipées (notamment des laboratoires, des installations d'approvisionnement en eau et d'assainissement) et offrir des services de base et des soins de qualité; souligne la nécessité de disposer d'une proportion suffisante de professionnels de la santé par rapport à la population et demande aux gouvernements des pays touchés de veiller à ce que les p ...[+++]


18. Stresses, in general, the need for developing countries to give budgetary priority to setting up robust and resilient public social security and public health systems, building sufficient numbers of well-equipped, sustainable healthcare infrastructure (in particular laboratories, water and sanitation facilities) and offering high-quality basic services and healthcare; emphasises the need for a sufficient ratio of health workers to population, and calls on the governments of the affected countries to ensure that health workers are paid and that money for health reaches th ...[+++]

18. souligne, en général, la nécessité, pour les pays en développement, de prévoir prioritairement des lignes budgétaires pour mettre en place des systèmes de sécurité sociale et de santé publics solides et résilients, construire un nombre suffisant d'infrastructures sanitaires durables bien équipées (notamment des laboratoires, des installations d'approvisionnement en eau et d'assainissement) et offrir des services de base et des soins de qualité; souligne la nécessité de disposer d'une proportion suffisante de professionnels de la santé par rapport à la population et demande aux gouvernements des pays touchés de veiller à ce que les p ...[+++]


35. Stresses that in order to guarantee the participation of girls in compulsory primary education and to prevent them being deprived of their chances to study or being forced into early marriages, it is crucial that, as is currently the case, the entirety of the formal compulsory primary education system should consist of a block which cannot be replaced by open learni ...[+++]

35. souligne que pour garantir la participation des filles à l'éducation primaire obligatoire et éviter qu'elles ne soient privées de la possibilité de fréquenter l'école ou d'être forcées à se marier précocement, il est essentiel que, comme c'est le cas pour l'heure, l'ensemble du système éducatif primaire officiel reste unitaire et ne puisse être remplacé par l'enseignement libre ou l'enseignement à distance; se déclare préoccupé par l'initiative prise récemment, qui porte l'obligation scolaire de huit à douze ans, mais, dans le mê ...[+++]


The Council of Europe took a further step when it adopted a recommendation on non-formal education in January 2000, in which it acknowledged that formal educational systems alone cannot respond to rapid and constant technological, social and economic change and for this reason should be reinforced by non-formal educational practices. [83]

Une autre étape a été marquée par la recommandation du Conseil de l'Europe sur l'éducation non formelle en janvier 2000, qui constate que les systèmes d'éducation formelle ne peuvent à eux seuls faire face à l'évolution technologique, sociale et économique rapide et constante de la société, et qu'ils devraient donc être renforcés par des pratiques éducatives non formelles [83].


The education system alone cannot solve all the problems of minorities. But without such a system that ensures the transmission of language and cultural values, minorities will be doomed to assimilation.

Le système éducatif ne peut pas en soit résoudre tous les problèmes des minorités, mais sans un système d'éducation qui assure la transmission de la langue et des valeurs culturelles, les minorités sont vouées à l'assimilation.


The Commission provides added value by supporting initiatives that Member States cannot undertake alone, to help achieve systemic improvement in higher education, in particular by developing common tools and gathering evidence.

La Commission apporte une valeur ajoutée en épaulant les initiatives que les États membres ne peuvent mener seuls, afin de créer une dynamique d'amélioration systémique dans l'enseignement supérieur, notamment en développant des outils communs et en collectant des données.


Your Committee believes that if the Government of Canada is going to convince individual Canadians to make the kind of behavioural changes that might actually see us respond to the One-Tonne Challenge, it cannot rely on education and awareness campaigns alone.

Votre Comité estime que si le gouvernement du Canada veut convaincre les Canadiens de modifier leur comportement afin de répondre au Défi d’une tonne, il ne peut pas compter uniquement sur les campagnes d’éducation et de sensibilisation.


B. whereas the Lisbon goal cannot be achieved by Community action alone, or by Member States acting alone, but requires genuine cooperation between European Union research activities and Member States' research activities as well as sufficient coordination between research, development and innovation and between the educational systems of Member States,

B. considérant que l'objectif fixé à Lisbonne ne saurait être atteint par la seule action communautaire ni par les États membres agissant individuellement, mais qu'il exige une véritable coopération, sur le plan des activités de recherche, entre l'Union et les États membres, ainsi qu'une coordination adéquate entre la recherche, le développement et l'innovation et entre les systèmes éducatifs des États membres,




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'formal educational systems alone cannot respond' ->

Date index: 2023-05-21
w