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Agency abroad
Agency business trade
Agency for International Business and Cooperation
Agency trade
Balance of foreign trade
Balance of trade
Canadian Foreign Intelligence Agency Act
Deep-sea trade
Deep-sea traffic
Distant trade
Economic Information Service
External trade
External trade gap
Foreign representative
Foreign trade
Foreign trade balance
Foreign trade deficit
Foreign trading
NIMEXE
Netherlands Foreign Trade Agency
Ocean trade
Trade balance
Trade balance deficit
Trade balance gap
Trade deficit
Trade gap
Trade imbalance

Vertaling van "foreign trade agency " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Agency for International Business and Cooperation | Economic Information Service | Netherlands Foreign Trade Agency

Centre néerlandais du Commerce extérieur | Service d'information économique


foreign trade [ external trade ]

commerce extérieur [ organisation du commerce extérieur ]


harmonised nomenclature for the foreign trade statistics of the EEC countries | harmonized nomenclature for the foreign trade statistics of the EEC countries | NIMEXE [Abbr.]

nomenclature harmonisée pour les statistiques du commerce extérieur des pays de la CEE | NIMEXE [Abbr.]


external trade gap | foreign trade deficit | trade balance deficit | trade balance gap | trade deficit | trade gap | trade imbalance

déficit commercial | déficit de la balance commerciale | déficit du commerce extérieur | déséquilibre des paiements extérieurs


agency business trade [ agency trade ]

commerce de représentation


Canadian Foreign Intelligence Agency Act [ An Act to establish the Canadian Foreign Intelligence Agency ]

Loi sur le Bureau canadien du renseignement étranger [ Loi constituant le Bureau canadien du renseignement étranger ]


ocean trade | distant trade | deep-sea trade | deep-sea traffic | foreign trading | foreign trade

navigation au long cours | long-cours | long cours | navigation de long cours | trafic au long cours | liaison longue


balance of trade | trade balance | balance of foreign trade | foreign trade balance

balance commerciale | balance du commerce extérieur


Latin American and Caribbean Trade Information and Foreign Trade Support Programme

Programme latino-américain et des Caraïbes d'information commerciale et d'appui pour le commerce extérieur


agency abroad [ foreign representative ]

agence à l'étranger [ entreprise à l'étranger ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This will be accompanied by enhanced mobility and people to people contacts (e.g. including through the possible establishment of mobility partnerships), economic integration through industrial cooperation, SME development, Foreign Direct Investment and increased trade relations with the EU (e.g. through the establishment of Deep and Comprehensive Free Trade Areas and the conclusions of other agreements, e.g. in agriculture, services and establishment or Agreements on Conformity Assessment and Acceptance of Industrial products for pri ...[+++]

Cela s'accompagnera du renforcement de la mobilité et des contacts entre personnes (notamment par l'éventuelle mise en place de partenariats de mobilité), de l'intégration économique par la coopération dans le domaine industriel, le développement des PME, les investissements étrangers directs et l'augmentation des relations commerciales avec l'UE (notamment par la mise en place d'accords de libre-échange approfondis et complets et la conclusion d'autres accords, par exemple dans les secteurs de l'agriculture, des services et du droit d'établissement, ou d'accords sur l'évaluation de la conformité et l'acceptation des produits industriels dans des secteurs prioritaires), d'une intégration sectorielle plus poussée (notamment par l'intégration ...[+++]


3. Urges all the Member States and all the European institutions and agencies to take immediate action in response to the crisis in the Mediterranean and around the EU’s borders – action which should be based on solidarity and fair sharing of responsibility, as set out in Article 80 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), and on a holistic approach that takes into account all dimensions, including safe and legal migration, full respect for fundamental rights and fundamental values, cooperation with third (non-EU) countries and return in line with fundamental rights and the principle of non-refoulement, through the ...[+++]

3. invite instamment l'ensemble des États membres ainsi que toutes les institutions et agences européennes à engager immédiatement des actions pour répondre à la crise en Méditerranée et à proximité des frontières de l'UE – en se basant pour ce faire sur le principe de solidarité et de partage équitable des responsabilités, conformément à l'article 80 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE), ainsi que sur une approche globale prenant en compte toutes les dimensions, notamment une migration sûre et légale, le respect plein et entier des droits de l'homme et des valeurs fondamentales, ainsi que la coopération avec les ...[+++]


26. Calls on the Commission and the Member States to enhance cooperation with European chambers of commerce, trade associations and Member State trade promotion agencies located in third countries, and to ensure the appropriate exchange of information between delegations, Member State embassies, other governmental foreign trade bodies and interested European business associations;

26. invite la Commission et les États membres à renforcer la coopération avec les chambres européennes de commerce, les associations commerciales et les agences de promotion du commerce des États membres implantées dans les pays tiers, et à garantir un échange approprié d'informations entre les délégations, les ambassades des États membres, les autres organismes gouvernementaux d'appui au commerce extérieur et les associations professionnelles européennes intéressées;


26. Calls on the Commission and the Member States to enhance cooperation with European chambers of commerce, trade associations and Member State trade promotion agencies located in third countries, and to ensure the appropriate exchange of information between delegations, Member State embassies, other governmental foreign trade bodies and interested European business associations;

26. invite la Commission et les États membres à renforcer la coopération avec les chambres européennes de commerce, les associations commerciales et les agences de promotion du commerce des États membres implantées dans les pays tiers, et à garantir un échange approprié d'informations entre les délégations, les ambassades des États membres, les autres organismes gouvernementaux d'appui au commerce extérieur et les associations professionnelles européennes intéressées;


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25. Calls on the Commission and the Member States to enhance cooperation with European chambers of commerce, trade associations and Member State trade promotion agencies located in third countries, and to ensure the appropriate exchange of information between delegations, Member State embassies, other governmental foreign trade bodies and interested European business associations;

25. invite la Commission et les États membres à renforcer la coopération avec les chambres européennes de commerce, les associations commerciales et les agences de promotion du commerce des États membres implantées dans les pays tiers, et à garantir un échange approprié d'informations entre les délégations, les ambassades des États membres, les autres organismes gouvernementaux d'appui au commerce extérieur et les associations professionnelles européennes intéressées;


Economische Voorlichtingsdienst (EVD) (Netherlands Foreign Trade Agency)

Economische Voorlichtingsdienst (EVD) (Service d'information économique)


[20] The Campaign will support promotional activities by the main stakeholders, such as national governments, regions, municipalities, energy agencies, energy production but also energy service companies, utilities, industrial manufacturers, building developers, agricultural and forest industry, consumers’, industry, and farming associations, financial institutions, domestic and foreign trade associations, NGOs and development cooperation institutions.

[19] La campagne supportera des activités promotionnelles des principales parties concernées, comme des gouvernements nationaux, des régions, des municipalités, des agences d’énergie, des compagnies de production d’énergie et aussi de services énergétiques, des manufacturiers, l’industrie agricole et forestière, des consommateurs, des associations agricoles, des institutions financières, des associations de commerce national et international, des ONG et des institutions de coopération et de développement.


At the same time, we should also look at other arms of our foreign policy, such as the distribution and balance of our trade, which goes overwhelmingly to the United States; the impact of immigration and how it will change our priorities as the country becomes increasingly more diverse; and foreign intelligence gathering, of which we have virtually none, the only nation among the G-7 that does not have an independent foreign spy agency.

Parallèlement, nous devrions également examiner les autres composantes de notre politique étrangère, comme la répartition de nos échanges commerciaux ainsi que notre balance commerciale, qui sont principalement concentrées sur les États-Unis, l'impact de l'immigration et la façon dont elle va changer nos priorités à mesure que la diversité de notre population augmente, ainsi que la collecte de renseignements concernant l'étranger, aspect que nous n'avons pratiquement pas développé; nous sommes la seule nation membre du G7 qui n'ait pas d'agence indépendante capable d'espionner les autres pays.


Keep in mind that the foreign intelligence agency's mandate would be specific to identified subjects, such as economic, commercial, trade, military and political.

Il ne faut pas oublier qu'une agence du service étranger aurait pour mandat de s'intéresser à des sujets bien particuliers, comme l'économie, le commerce, les échanges commerciaux, les questions militaires et la politique.


Before the United States International Trade Commission finally ruled in Canada's favour, Canadian cattlemen were forced to pay a 5.63% provisional tariff on their export cattle, open their books to a foreign government agency and spend millions of dollars in legal fees to defend their industry against these groundless claims.

Avant que la commission du commerce international des États-Unis ne statue finalement en faveur du Canada, les producteurs de bovins canadiens ont été contraints de payer 5,63 p. 100 de droits de douane sur leurs exportations de bétail, de montrer leurs comptes à un organisme gouvernemental étranger et de dépenser des millions de dollars en honoraires d'avocat afin de défendre leur industrie contre ces allégations non fondées.




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Date index: 2022-09-05
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