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CFSP
China One-Child Policy Update
Common foreign and security policy
Common foreign policy
Common security policy
EPC
EU foreign policy chief
European Political Cooperation
European foreign policy
FPI
FPIS
Foreign Policy Instruments Service
Foreign affairs
Foreign policies
Foreign policy
Foreign proceedings
Foreign relations
Foreign strategies
HR
High Representative and Vice-President
High Representative for the CFSP
One-Child Policy China
One-Child Policy Update China
Service for Foreign Policy Instruments

Vertaling van "foreign policy china " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
China: One-Child Policy Update [ One-Child Policy Update: China | One-Child Policy: China ]

Chine : Politique de l'enfant unique - mise à jour [ Chine : Le point sur la politique de l'enfant unique | Politique de l'enfant unique - mise à jour : Chine | Politique de l'enfant unique : Chine ]


common foreign and security policy [ CFSP | common foreign policy | common security policy | European foreign policy ]

politique étrangère et de sécurité commune [ PESC | politique de sécurité commune | politique étrangère commune | politique étrangère européenne ]


foreign policy [ foreign affairs | foreign relations ]

politique extérieure [ affaires étrangères | politique étrangère | relation extérieure ]


EU foreign policy chief | High Representative and Vice-President | High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy | High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy and Vice-President of the Commission | HR [Abbr.] | HR/VP [Abbr.]

haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité | haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-président de la Commission européenne | haut représentant et vice-président | HR [Abbr.] | HR/VP [Abbr.]


Advancing Canadian Foreign Policy Objectives in the South Caucasus and Central Asia: Report of the Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade [ Advancing Canadian Foreign Policy Objectives in the South Caucasus and Central Asia ]

Développer les objectifs que poursuit le Canada en matière de politique étrangère dans le Caucase méridional et en Asie centrale : rapport du Comité permanent des affaires étrangères et commerce international [ Développer les objectifs que poursuit le Canada en matière de politique étrangère dans le Caucase méridional et en Asie centrale ]


foreign proceedings | foreign strategies | foreign affairs | foreign policies

affaires étrangères


Canadian Foreign Policy, 1945-1954: selected speeches and documents [ Canadian Foreign Policy, 1945-1954 ]

Canadian Foreign Policy, 1945-1954: selected speeches and documents [ Canadian Foreign Policy, 1945-1954 ]


Foreign Policy Instruments Service | Service for Foreign Policy Instruments | FPI [Abbr.] | FPIS [Abbr.]

service des instruments de politique étrangère | service des IPE


common foreign policy | European foreign policy | European Political Cooperation | EPC [Abbr.]

Coopération politique européenne | politique étrangère commune | politique étrangère européenne | CPE [Abbr.]


High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy [ High Representative for the CFSP ]

haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité [ haut représentant pour la PESC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
With an increasingly active and constructive foreign policy, China has seen how well the measures proposed by the 2001 strategy have progressed.

Avec une politique étrangère qui devient de plus en plus active et constructive, la Chine a vu comment les mesures proposés par la stratégie de 2001 ont bien progressé.


The EU and China engage in over 60 regular dialogues on important foreign policy areas, as well as technical topics such as industrial policy, education, customs, nuclear energy and consumer protection.

L’UE et la Chine participent à plus de 60 dialogues réguliers sur d’importants domaines de la politique étrangère, ainsi que sur des sujets techniques tels que la politique industrielle, l’éducation, les douanes, l’énergie nucléaire et la protection des consommateurs.


However, China's moves towards a more proactive and responsible foreign policy continue to be dominated by its focus on domestic stability and economic development.

Même si la Chine progresse vers une politique étrangère plus engagée et plus responsable, elle continue toutefois à mettre l'accent sur sa stabilité et son développement économique à l'intérieur de ses frontières.


EUROVOC descriptor: trade cooperation trade cooperation economic cooperation economic cooperation foreign policy cooperation policy EU relations economic situation EU programme cooperation agreement (EU) cooperation agreement (EU) international human rights law China China China

Descripteur EUROVOC: coopération commerciale coopération commerciale coopération économique coopération économique politique extérieure politique de coopération relation de l'Union européenne situation économique programme de l'UE accord de coopération (UE) accord de coopération (UE) droit humanitaire international Chine Chine Chine


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– having regard to its recent resolutions on China, in particular those of 23 May 2012 on EU and China: Unbalanced Trade? , of 2 February 2012 on the EU foreign policy towards the BRICS and other emerging powers: objectives and strategies , of 14 March 2013 on nuclear threats and human rights in the Democratic People’s Republic of Korea , of 17 April 2014 on the situation in North Korea , of 5 February 2014 on 2030 framework for climate and energy policies , and of 12 March 2015 on the Annual Report from the High ...[+++]

– vu ses récentes résolutions sur la Chine, notamment sa résolution du 23 mai 2012 intitulée "l'UE et la Chine: l'échange inégal?" , celles du 2 février 2012 sur la politique étrangère de l'UE à l'égard des pays BRICS et autres puissances émergentes: objectifs et stratégies , du 14 mars 2013 sur la menace nucléaire et les droits de l'homme en République populaire démocratique de Corée , du 17 avril 2014 sur la situation en Corée du Nord , du 5 février 2014 sur un cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 et du 12 mars 2015 sur le rapport annuel de la haute représentante de l'Union européenne pour les af ...[+++]


– having regard to its recent resolutions on China, in particular those of 23 May 2012 on EU and China: Unbalanced Trade?, of 2 February 2012 on the EU foreign policy towards the BRICS and other emerging powers: objectives and strategies, of 14 March 2013 on nuclear threats and human rights in the Democratic People's Republic of Korea, of 17 April 2014 on the situation in North Korea, of 5 February 2014 on 2030 framework for climate and energy policies, and of 3 March 2015 on the Annual Report from the Council to ...[+++]

– vu ses récentes résolutions sur la Chine, notamment sa résolution du 23 mai 2012 intitulée "l'UE et la Chine: l'échange inégal?", celles du 2 février 2012 sur la politique étrangère de l'UE à l'égard des pays BRICS et autres puissances émergentes: objectifs et stratégies, du 14 mars 2013 sur la menace nucléaire et les droits de l'homme en République populaire démocratique de Corée, du 17 avril 2014 sur la situation en Corée du Nord, du 5 février 2014 sur un cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 et du 3 mars 2015 sur le rapport annuel du Conseil au Parlement européen sur la politique étrangère et d ...[+++]


– having regard to its recent resolutions on China, in particular those of 23 May 2012 on EU and China: Unbalanced Trade? , of 2 February 2012 on the EU foreign policy towards the BRICs and other emerging powers: objectives and strategies , and of 12 September 2012 on the Annual Report from the Council to the European Parliament on the Common Foreign and Security Policy (CFSP) ,

– vu ses récentes résolutions sur la Chine, notamment sa résolution du 23 mai 2012 intitulée «l'UE et la Chine: l'échange inégal?» , celle du 2 février 2012 sur la politique étrangère de l'UE à l'égard des pays BRICS et autres puissances émergentes: objectifs et stratégies , et celle du 12 septembre 2012 sur le rapport annuel du Conseil au Parlement européen sur la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) ,


C. whereas seven emerging countries (Brazil, Russia, India, China, Indonesia, Mexico and Turkey) are projected to have larger economies than, collectively, the G-7 countries (USA, Japan, Canada, United Kingdom, Germany, France and Italy) in 2050; whereas, in terms of gross domestic product, China is projected to become the world's largest economy before 2020; whereas India could become the fastest growing economy in the world before 2050; whereas, in 2050, China, the USA and India could together represent 50% of the world's economy; whereas the EU could be of a broadly comparable scale to any of these countries if it acts as a singl ...[+++]

C. considérant que, selon les prévisions, les économies de sept pays émergents (Brésil, Russie, Inde, Chine, Indonésie, Mexique et Turquie) devraient être plus importantes en 2050 que les économies regroupées du G7 (États-Unis, Japon, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France et Italie); considérant qu'en matière de produit intérieur brut, la Chine devrait devenir la plus grande économie du monde avant 2020; considérant que l'Inde pourrait devenir l'économie affichant la croissance la plus rapide du monde avant 2050; considérant qu'en 2050, la Chine, les États-Unis et l'Inde pourraient représenter ensemble 50 % de l'économie mondiale; ...[+++]


NN. whereas China proclaims the "Five Principles of Peaceful Coexistence" as the cornerstone of its "independent foreign policy of peace", based on the concept of “non-interference”, which is not neutral, as perceived in African countries where criticism of China, or even anti-Chinese feelings, have been expressed; whereas Chinese oil and mining workers have been attacked, abducted or murdered in Zambia, Nigeria and Ethiopia; whereas China wants to be seen as a responsible global power and must be credited with ...[+++]

AN. considérant que la Chine proclame que les "cinq principes de la coexistence pacifique" sont la pierre angulaire de sa "politique étrangère indépendante pour la paix" – fondée sur le principe de "non-ingérence" –, lequel n'est pas perçu comme neutre par les pays africains, où des critiques à l'égard de la Chine, voire des sentiments anti-chinois, ont été exprimés; considérant que des Chinois travaillant dans des exploitations pétrolières et minières ont été attaqués, enlevés ou assassinés en Zambie, au Nigeria et en Éthiopie; considérant que la Chine souhaite être considérée comme une puissance mondiale responsable et qu'il convient ...[+++]


With an increasingly active and constructive foreign policy, China has seen how well the measures proposed by the 2001 strategy have progressed.

Avec une politique étrangère qui devient de plus en plus active et constructive, la Chine a vu comment les mesures proposés par la stratégie de 2001 ont bien progressé.


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