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ACCU
AUC
ArmdF B def coy
ArmdF C def coy
ArmdF N def coy
Armed forces B defence company
Armed forces C defence company
Armed forces N defence company
Defence policy
Defence programme
Democratic control of forces and defence structures
Farmers self-defence force of Cordoba and Uraba
Headcutters
Military defences
Military programme
National defence
Peasant Self-Defence of Cordoba and Uraba
Sub-panel on Naval Force NBC Defence
Task Force on Defence Industry and Markets
United Self-Defence Forces of Colombia
United Self-Defence Units of Colombia

Vertaling van "force on defence " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Task Force on Defence Industry and Markets

task force sur l'industrie et les marchés de la défense | task-force «Défense»


armed forces B defence company [ armdF B def coy ]

compagnie du laboratoire B de l'armée [ cp lab B A ]


armed forces C defence company [ armdF C def coy ]

compagnie du laboratoire C de l'armée [ cp lab C A ]


armed forces N defence company [ armdF N def coy ]

compagnie du laboratoire A de l'armée [ cp lab A A ]


Canadian Forces - National Defence Headquarters Administrative Unit - Commandant's Commendation

Forces canadiennes - Unité administrative du Quartier général des Forces canadiennes - Mention élogieuse du commandant


democratic control of forces and defence structures

contrôle démocratique des forces et structures de défense


Sub-panel on Naval Force NBC Defence

Sous-commission de la défense NBC des forces navales


United Self-Defence Forces of Colombia | United Self-Defence Units of Colombia | AUC [Abbr.]

Autodéfenses unies de Colombie | Forces d'Autodéfense unies | AUC [Abbr.]


Farmers self-defence force of Cordoba and Uraba | headcutters | Peasant Self-Defence of Cordoba and Uraba | ACCU [Abbr.]

Autodéfense d'Uraba et Cordoba


defence policy [ defence programme | military programme | national defence | military defences(UNBIS) ]

politique de défense [ défense nationale | programme militaire ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In the absence of proportionality requirement or a stipulation of, for example, no more force than is necessary, the door is open to what many Canadians would view as the overuse of force, and perhaps legal force in defence of property alone, subject to the test of reasonableness.

Le fait de ne pas exiger que la force utilisée soit proportionnelle ou de ne pas préciser qu'elle ne doit pas être supérieure, par exemple, à la force nécessaire, ouvre la porte, aux yeux de nombreux Canadiens, à l'emploi d'une force excessive et peut-être de la force légale uniquement pour la défense des biens, sous réserve du critère de la raisonnabilité.


AA. whereas corruption and misconduct by armed forces, the defence sector, law enforcement authorities and peacekeeping forces causes serious risks to the lives, physical integrity, protection, liberty, and rights of citizens in developing countries, and whereas the defence sector and defence procurement continue to be characterised by unacceptable levels of corruption and are particularly shielded by secrecy on the basis of national security; whereas public procurement for the supply of security equipment should be closely scrutinis ...[+++]

AA. considérant que la corruption et les abus des forces armées, du secteur de la défense, des autorités répressives et des forces de maintien de la paix entraînent de graves risques pour la vie, l'intégrité physique, la protection ainsi que la liberté et les droits des citoyens dans les pays en développement, et considérant que le secteur de la défense et les marchés publics de la défense continuent d'être caractérisés par une corruption inacceptable et sont particulièrement pr ...[+++]


16. Considers that international financial institutions, like the IMF and the World Bank Group, should conduct a corruption risk assessment in the measures proposed to debtor countries through SAPs, in addition to an assessment of the impact of the latter on human rights; takes the view that SAPs should include reforms to improve governance and transparency; insists that adequate, well-resourced and independent systems of oversight should follow the implementation of the programmes, carrying out frequent audits and inspections; adds that particular attention should be paid to land-grabbing, forced evictions, defence ...[+++]

16. considère que les institutions financières internationales, comme le Fonds monétaire international et le Groupe de la Banque mondiale, devraient évaluer les risques de corruption liés aux mesures proposées aux pays débiteurs dans le cadre des programmes d'ajustement structurel, ainsi que leurs incidences sur les droits de l'homme; considère que les programmes d'ajustement structurel devraient comporter des réformes visant à améliorer la gouvernance et la transparence; insiste sur le fait que des systèmes de surveillance adaptés, indépendants et bénéficiant de ressources suffisantes devraient permettre d'assurer le suivi de la mise en œuvre des programmes, au moyen d'inspections et d'audits fréquents; ajoute qu'une attention particuli ...[+++]


8. Welcomes the work of the European Commission Task Force on Defence Industries and Markets and the Commission communication of 24 July 2013 entitled ‘Towards a more competitive and efficient defence and security sector’ (COM(2013)0542), and calls on the Commission to develop proposals on how, with a flexible approach, wider EU policies and tools could be used in support of defence and security objectives, especially in areas of transversal nature such as dual-use technologies;

8. se félicite du travail accompli par la task-force de la Commission européenne sur les industries et les marchés de défense ainsi que de la communication de la Commission, du 24 juillet 2013, intitulée "Vers un secteur de la défense et de la sécurité plus compétitif et plus efficace" (COM(2013)0542), et demande à la Commission d'élaborer des propositions sur la manière dont des politiques et des instruments de l'Union plus étendu ...[+++]


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8. Welcomes the work of the European Commission Task Force on Defence Industries and Markets, and calls on the Commission to develop proposals on how, with a flexible approach, wider EU policies and tools could be used in support of defence and security objectives, especially in areas of transversal nature such as dual-use technologies;

8. se félicite du travail accompli par la task-force de la Commission européenne sur les industries et les marchés de défense, et demande à la Commission d'élaborer des propositions sur la manière dont des politiques et des instruments de l'Union plus étendus pourraient être utilisés, dans le cadre d'une approche flexible, pour soutenir les objectifs de défense et de sécurité, en particulier dans des domaines transversaux tels que ...[+++]


The $1.5 billion in voted appropriations requires the approval of Parliament and includes major budgetary items such as $725.7 million for implementation of the Federal Court's approved settlement of the Manuge class-action lawsuit concerning the Pension Act offset provision contained in the Canadian Forces Service Income Security Insurance Plan Long-Term Disability Plan, National Defence; $438.4 million to support the continuing implementation of the investment plan in support of the Canada First Defence Strategy and the implementat ...[+++]

Les crédits votés de 1,5 milliard de dollars nécessitent l'approbation du Parlement. Ils comprennent de grands postes budgétaires, à savoir : 725,7 millions de dollars pour la mise en œuvre du règlement approuvé par la Cour fédérale dans le recours collectif Manuge concernant la déduction des prestations d'invalidité prévues par la Loi sur les pensions des prestations du régime d'assurance-invalidité prolongée du Régime d'assurance- revenu militaire — Défense nationale; 438,4 millions de dollars pour la poursuite de la mise en œuvre du plan d'investissements prévus dans le cadre de la Stratégie de défense Le Canada d'abord et le verseme ...[+++]


Madam Speaker, lots of smug talk about fiscal balance, but we have just learned that the Prime Minister has overruled his own Minister of National Defence and is forcing National Defence to repaint a VIP government aircraft because he does not like its colour.

Madame la Présidente, voilà des propos bien prétentieux au sujet de l'équilibre budgétaire, mais nous venons d'apprendre que le premier ministre a contredit son ministre de la Défense nationale et oblige le ministère à repeindre un aéronef du gouvernement utilisé pour le transport de personnalités officielles parce qu'il n'en aime pas la couleur.


However, it is absolutely essential to note that courts have unequivocally rejected the use of intentional deadly force in defence of property alone and have stated many times that deadly force cannot ever be justified where human life is in jeopardy.

Toutefois, il est absolument essentiel de noter que les tribunaux ont rejeté sans équivoque le recours intentionnel à la force mortelle dans le seul but de défendre des biens et ont statué à maintes reprises que la force mortelle ne peut jamais être justifiée lorsque la vie humaine est en danger.


Article 6 of the Directive provides for a derogation, specifying that Articles 2 and 3 do not apply for motor vehicles used by armed forces, civil defence, fire and other emergency services and forces responsible for maintaining public order or for motor vehicles which:

L'article 6 de la directive prévoit une dérogation, en spécifiant que les articles 2 et 3 ne s'appliquent pas aux véhicules à moteur utilisés par les forces armées, la protection civile, les services de lutte contre l'incendie et les autres services d'urgence ainsi que par les forces responsables du maintien de l'ordre, ni aux véhicules à moteur:


I've given you examples of some of our successful alternative service delivery programs, highlighting the fact that we in the defence industry are now promoting ourselves as the fourth element of the defence team: regular force, reserves, defence civilians, and our defence industry.

Je vous ai donné dans notre mémoire des exemples de certaines de nos réussites dans le cadre du programme de diversification des modes de prestation des services, des exemples qui illustrent que l'industrie de la défense est en voie de s'imposer comme quatrième élément de l'équipe de la défense, qui comprend les forces régulières, les réservistes, les civils travaillant au service de la défense, et l'industrie de la défense.




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'force on defence' ->

Date index: 2024-02-23
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