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Technical Committee on the Meuse

Vertaling van "for the meuse-vesdre " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European Committee for the Development of the Meuse and Meuse/Rhine Links

Comité européen pour l'aménagement de la Meuse et des liaisons Meuse/Rhin


International Commission for the Protection of the Meuse

Commission internationale pour la protection de la Meuse | CIPM [Abbr.]


Technical Committee on the Meuse

Commission technique pour la Meuse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The main aim of the Objective 2 plan for 2000-06 for the Meuse-Vesdre basin is to increase the economic and social prosperity of the eligible area by affirming its status as a town.

L'objectif principal du plan objectif 2 du bassin Meuse-Vesdre pour 2000-2006 est de renforcer la prospérité économique et sociale de la zone éligible par l'affirmation de son statut métropolitain.


Two Objective 2 programmes were approved for Wallonia: one for the Meuse-Vesdre basin (assistance from the ERDF and the ESF totalling EUR158.3 million) and one for the rural area of Dinant-Philippeville (assistance from the ERDF and the ESF totalling EUR58.4 million)

Deux programmes objectif 2 ont été approuvés pour la Région wallonne : l'un concerne le bassin Meuse-Vesdre (intervention du FEDER et du FSE : 158,3 MEUR) et l'autre la zone rurale de Dinant-Philippeville (intervention du FEDER et du FSE : 58,4 MEUR).


The measures under the Objective 2 SPD for Meuse Vesdre continued and work on most of the infrastructure projects (improved access, reception, RD, tourist projects and restoration of waste land) were completed.

Les actions menées au titre du DOCUP objectif 2 Meuse-Vesdre suivent leur cours et les projets d'infrastructures (aménagement d'accès, infrastructures d'accueil, de RD, projets touristiques, réhabilitation de friches) sont achevés pour la plupart.


(b) Objective 2 Meuse-Vesdre: EUR 164.44 million (of which ERDF 138.7 million and ESF 25.73 million)

(b) Objectif 2 Meuse-Vesdre: 164,44 millions € (dont Feder: 138,7 et Fse: 25,73)


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(b) Objective 2 Meuse-Vesdre: EUR 164.44 million (of which ERDF 138.7 million and ESF 25.73 million)

(b) Objectif 2 Meuse-Vesdre: 164,44 millions € (dont Feder: 138,7 et Fse: 25,73)


16. Regards the inland waterway navigation system as an important aspect of the development of transport in the region, whilst recognising the decrease in inland navigation, which is mainly due to the strong economic downturn, and emphasises the importance of eliminating the bottlenecks on the Rhine/Meuse-Main-Danube waterway axis and improving the entire intermodal transport system along the Danube, while focusing on the combination between improved inland ports and logistics, inland navigation and rail transport and taking into account the additional possibilities of short sea shipping;

16. considère que le système de voies de navigation intérieures représente un aspect important pour le développement des transports de la région, même si l'on observe une diminution de la navigation sur les voies intérieures, essentiellement due à la forte récession économique; souligne qu'il est important d'éliminer les goulets d'étranglement situés sur l'axe de navigation Rhin-Meuse-Main-Danube et d'améliorer l'ensemble du système de transport intermodal situé le long du Danube, tout en mettant l'accent sur la combinaison entre l'amélioration des ports de navigation intérieure et de la logistique pour les transports terrestre, la navigation par les voies intérieures et le transport ferroviaire, et en tenant compte des possibilités supplé ...[+++]


16. Regards the inland waterway navigation system as an important aspect of the development of transport in the region, whilst recognising the decrease in inland navigation, which is mainly due to the strong economic downturn, and emphasises the importance of eliminating the bottlenecks on the Rhine/Meuse-Main-Danube waterway axis and improving the entire intermodal transport system along the Danube, while focusing on the combination between improved inland ports and logistics, inland navigation and rail transport and taking into account the additional possibilities of short sea shipping;

16. considère que le système de voies de navigation intérieures représente un aspect important pour le développement des transports de la région, même si l'on observe une diminution de la navigation sur les voies intérieures, essentiellement due à la forte récession économique; souligne qu'il est important d'éliminer les goulets d'étranglement situés sur l'axe de navigation Rhin-Meuse-Main-Danube et d'améliorer l'ensemble du système de transport intermodal situé le long du Danube, tout en mettant l'accent sur la combinaison entre l'amélioration des ports de navigation intérieure et de la logistique pour les transports terrestre, la navigation par les voies intérieures et le transport ferroviaire, et en tenant compte des possibilités supplé ...[+++]


Two Objective 2 programmes are being carried out in the Walloon Region: one relates to the Meuse-Vesdre basin (ERDF and ESF assistance: EUR158.3 million) and the other to the Dinant-Philippeville rural area (ERDF and ESF assistance: EUR58.4 million).

Deux programmes objectif 2 sont menés au sein de la Région wallonne: l'un concerne le bassin Meuse-Vesdre (intervention du FEDER et du FSE: 158,3 millions d'euros) et l'autre la zone rurale de Dinant-Philippeville (intervention du FEDER et du FSE: 58,4 millions d'euros).


Many countries were affected by the Rhine and Meuse floods during the first half of the 1990s.

Plusieurs pays avaient été touchés au cours de la première moitié des années 1990 par les crues du Rhin et de la Meuse.


The projects under the Objective 2 SPD for the Meuse-Vesdre basin (assistance from the ERDF and the ESF totalling EUR158 million) and for the rural area of Dinant-Philippeville (assistance from the ERDF and the ESF totalling EUR58 million) were submitted to the Commission and judged acceptable in July 2000.

Les projets de DOCUP objectif 2 pour le bassin Meuse-Vesdre (concours du FEDER et du FSE de 158 MEUR) et pour la zone rurale de Dinant-Philippeville (concours du FEDER et du FSE de 58 MEUR) ont été présentés à la Commission et ont été jugés recevables en juillet 2000.




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