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3 X 10 km team relay cross-country
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Combined cross-country
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Traduction de «for our cross-country » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cross-country analysis | cross-country review | cross-country study

analyse comparative entre pays | analyse multinationale | analyse portant sur plusieurs pays | étude dans plusieurs pays | étude internationale | étude portant sur plusieurs pays


cross-border flow | cross-country flow

flux transfrontalier | flux transfrontière


Nordic combined cross-country skiing [ Nordic combined cross-country | combined cross-country skiing | combined cross-country ]

ski de fond au combiné nordique [ ski de fond combiné ]


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3 X 10 km team relay cross-country - team event [ 3 X 10 km team relay cross-country ]

fond 3 X 10 km - épreuve par équipe


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tout-terrain [ tt ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cross-sector and cross-country circulation of researchers, including PhD candidates

Actions Marie Skłodowska-Curie circulation transsectorielle et transfrontière des chercheurs, y compris les doctorants


In 1998, those three European countries attracted only 35% of cross-country investments whereas the US share had soared to 55% (OECD, Measuring globalisation - The Role of Multinationals in OECD Economies, 2001)

En 1998, ces trois pays européens ont attiré seulement 35% de ces investissements tandis que la part des États-Unis a grimpé à 55% (OCDE, Mesurer la mondialisation - Le poids des multinationales dans les économies de l'OCDE , Édition 2001).


Building on the Vulnerability Flex Mechanism (V-FLEX) set up in 2009 to help mitigate the effects of global food and financial crises on ACP countries, we will work to set up a new shock-absorbing scheme focusing on broader exogenous shocks with a cross-country dimension[42].

Nous appuyant sur le mécanisme FLEX relatif à la vulnérabilité (V-FLEX) créé en 2009 pour aider à atténuer les effets des crises alimentaires et financières mondiales sur les pays ACP, nous nous efforcerons de mettre en place un nouveau régime d’«amortisseurs» en nous concentrant sur les chocs exogènes plus importants présentant une dimension transnationale[42].


[13] In 1991, both the US and the three larger EU countries (France, Germany and the UK) attracted around 45% of all cross-country business RD investment in the OECD area.

[13] En 1991, les États-Unis et les trois principaux États membres (France, Allemagne et GB) ont attiré ensemble env. 45% de l'ensemble des investissements transnationaux de R D des entreprises dans la zone OCDE.


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—Cross-sector and cross-country circulation of researchers, including PhD candidates

—Actions Marie Skłodowska-Curie circulation transsectorielle et transfrontière des chercheurs, y compris les doctorants


35. Points out that it is crucial for the Member States and EU institutions to coordinate their development and humanitarian activities better and to work together to make their aid more effective; points to the European Parliament’s ‘Cost of non-Europe in Development Policy’ study of June 2013, which estimates that EUR 800 million could be saved annually in transaction costs if donors concentrated their aid efforts on fewer countries and activities, and that an extra EUR 8.4 billion in annual savings could be achieved through better cross-country allocatio ...[+++]

35. tient à souligner qu'il est capital pour les États membres et les institutions de l'Union de mieux articuler leurs activités humanitaires et de développement et de travailler de concert afin d'accroître l'efficacité de leur soutien; fait référence à l'étude du Parlement européen de juin 2013 intitulée "Cost of non-Europe in Development Policy" (Le coût de l'absence d'Europe dans la politique de développement), qui estime que 800 millions d'euros pourraient être économisés chaque année en termes de coûts de transaction si les donateurs concentraient leurs efforts sur un plus petit nombre de p ...[+++]


35. Points out that it is crucial for the Member States and EU institutions to coordinate their development and humanitarian activities better and to work together to make their aid more effective; points to the European Parliament’s ‘Cost of non-Europe in Development Policy’ study of June 2013, which estimates that EUR 800 million could be saved annually in transaction costs if donors concentrated their aid efforts on fewer countries and activities, and that an extra EUR 8.4 billion in annual savings could be achieved through better cross-country allocatio ...[+++]

35. tient à souligner qu'il est capital pour les États membres et les institutions de l'Union de mieux articuler leurs activités humanitaires et de développement et de travailler de concert afin d'accroître l'efficacité de leur soutien; fait référence à l'étude du Parlement européen de juin 2013 intitulée «Cost of non-Europe in Development Policy» (Le coût de l'absence d'Europe dans la politique de développement), qui estime que 800 millions d'euros pourraient être économisés chaque année en termes de coûts de transaction si les donateurs concentraient leurs efforts sur un plus petit nombre de p ...[+++]


40. Notes that regional or cross-country AfT needs are often insufficiently addressed in country-based programming practices; calls, therefore, on the Commission, the Member States and the IFIs to propose specific recommendations for improving existing mechanisms in order to address regional and cross-country AfT needs, including those specifically related to regional integration;

40. fait observer que les besoins régionaux ou transnationaux d'aide au commerce sont souvent insuffisamment pris en compte dans les pratiques de programmation par pays; invite dès lors la Commission, les États membres et les IFI à proposer des recommandations spécifiques visant à améliorer les mécanismes existants pour prendre en compte les besoins d'aide au commerce, dans un contexte régional ou transnational, y compris ceux qui concernent spécifiquement l'intégration régionale;


40. Notes that regional or cross-country AfT needs are often insufficiently addressed in country-based programming practices; calls, therefore, on the Commission, the Member States and the IFIs to propose specific recommendations for improving existing mechanisms in order to address regional and cross-country AfT needs, including those specifically related to regional integration;

40. fait observer que les besoins régionaux ou transnationaux d'aide au commerce sont souvent insuffisamment pris en compte dans les pratiques de programmation par pays; invite dès lors la Commission, les États membres et les IFI à proposer des recommandations spécifiques visant à améliorer les mécanismes existants pour prendre en compte les besoins d'aide au commerce, dans un contexte régional ou transnational, y compris ceux qui concernent spécifiquement l'intégration régionale;


40. Notes that regional or cross-country AfT needs are often insufficiently addressed in country-based programming practices; calls therefore on the Commission, the Member States and the IFIs to propose specific recommendations for improving existing mechanisms in order to address regional and cross-country AfT needs, including those specifically related to regional integration;

40. fait observer que les besoins régionaux ou transnationaux d'aide au commerce sont souvent insuffisamment pris en compte dans les pratiques de programmation par pays; invite dès lors la Commission, les États membres et les IFI à proposer des recommandations spécifiques visant à améliorer les mécanismes existants pour prendre en compte les besoins d'aide au commerce, dans un contexte régional ou transnational, y compris ceux qui concernent spécifiquement l'intégration régionale;


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