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Car with very low emission
LEZ
Low e glazing
Low emission zone
Low emissions technology
Low emissivity
Low emissivity
Low emissivity glass
Low emissivity window glass
Low radiation
Low-E glass
Low-emission
Low-emission technology
Low-emissions industrial infrastructure
Low-emissions technology
Reduced emissions zone
VLE car
Very-low-emission car

Traduction de «for low-emission infrastructure » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
low-emission technology [ low-emissions technology | low emissions technology ]

technologie peu polluante [ technologie à faible taux d'émission ]


car with very low emission | very-low-emission car | VLE car

voiture à très faibles émissions


low-emissions industrial infrastructure

infrastructure industrielle à faible niveau d'émissions


low e glazing | low emissivity (low e) glass

vitrage à faible émissivité


low emissivity [ low emissivity window glass ]

verre énergétique


low emission zone | reduced emissions zone | LEZ [Abbr.]

zone à émissions limitées | zone à émissions réduites | ZEL [Abbr.] | ZER [Abbr.]


low-E glass | low emissivity glass

verre à faible émissivité




low emission zone | LEZ

zone à émissions limitées | ZEL


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The lack of alternative fuel infrastructure and of common technical specifications for the vehicle-infrastructure interface could be an obstacle to the market uptake of ultra-low emission vehicles.

Le manque d’infrastructures pour les carburants de substitution ainsi que de spécifications techniques communes pour les interfaces véhicule-infrastructure pourrait être un obstacle à la commercialisation des véhicules à très faibles émissions.


The initiatives focus on the reduction of greenhouse gas emissions and air pollutant emissions and aim for a broad take up of low-emission alternative fuels and low-emission vehicles on the market. Non legislative measures presented in an Alternative Fuels Action Plan to boost investment in alternative fuel infrastructure and develop a network of fast and interoperable charging and clean refuelling stations across Europe.

Les initiatives s'articulent autour de la réduction des émissions de gaz à effet de serre et de polluants atmosphériques et visent une large pénétration sur le marché des carburants alternatifs sobres en carbone et des véhicules à faibles émissions; de mesures non législatives présentées dans un plan d'action pour les carburants alternatifs afin de stimuler les investissements dans l'infrastructure appropriée et de mettre en place ...[+++]


In 2016, the Commission also presented a strategy on low-emission mobility, setting the course for the development of EU-wide measures on low- and zero-emission vehicles and alternative low-emission fuels.

En 2016, la Commission a également présenté une stratégie pour une mobilité à faible taux d'émissions, qui fixe des orientations pour l'élaboration de mesures à l'échelle de l'UE sur les véhicules à émissions faibles ou nulles et les carburants de substitution à faible taux d'émissions.


Low emissions mobility: The European Strategy for low-emission mobility aims at increasing the efficiency of the transport system; speeding up the deployment of low-emission alternative energy for transport, and moving towards zero-emission vehicles.

Mobilité à basses émissions: La stratégie européenne pour une mobilité à basses émissions vise à accroître l'efficacité du système de transport, à accélérer le déploiement d'énergies alternatives à basses émissions pour les transports et à progresser vers des véhicules à zéro émission.


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The Commission also presented a strategy on low-emission mobility setting the course for the development of EU-wide measures on low and zero-emission vehicles and alternative low-emissions fuels.

La Commission a également présenté une stratégie sur la mobilité à faible intensité de carbone, qui fixe des orientations pour l'élaboration de mesures à l'échelle européenne sur les véhicules à émissions faibles ou nulles et les carburants de substitution à faible taux d'émissions.


31. Recalls that developed countries have committed themselves to providing new and additional resources from public and private sources amounting to at least USD 30 billion in the period 2010-2012 and USD 100 billion per year by 2020, with special emphasis on the vulnerable and least-developed countries; calls on the Commission and the Member States to honour their commitments and guarantee that resources for adaptation and mitigation come on top of the 0,7% ODA target and specify how much of the commitment will come from public funding; further stresses the need to mobilise both domestic and international resources from all possible sources to contribute to achieving this goal and to identify a path for additional emissions reduction me ...[+++]

31. rappelle que les pays développés se sont engagés à débloquer des ressources nouvelles et supplémentaires provenant de sources publiques et privées d'un montant d'au moins 30 milliards de dollars pour la période 2010-2012, et de 100 milliards de dollars par an à l'échéance de 2020, en donnant la priorité aux pays les plus vulnérables et les moins développés; invite la Commission et les États membres à honorer leurs engagements, à garantir que les ressources destinées à l'adaptation et à l'atténuation viendront s'ajouter à l'object ...[+++]


31. Recalls that developed countries have committed themselves to providing new and additional resources from public and private sources amounting to at least USD 30 billion in the period 2010-2012 and USD 100 billion per year by 2020, with special emphasis on the vulnerable and least-developed countries; calls on the Commission and the Member States to honour their commitments and guarantee that resources for adaptation and mitigation come on top of the 0.7% ODA target and specify how much of the commitment will come from public funding; further stresses the need to mobilise both domestic and international resources from all possible sources to contribute to achieving this goal and to identify a path for additional emissions reduction me ...[+++]

31. rappelle que les pays développés se sont engagés à débloquer des ressources nouvelles et supplémentaires provenant de sources publiques et privées d'un montant d'au moins 30 milliards de dollars pour la période 2010-2012, et de 100 milliards de dollars par an à l'échéance de 2020, en donnant la priorité aux pays les plus vulnérables et les moins développés; invite la Commission et les États membres à honorer leurs engagements, à garantir que les ressources destinées à l'adaptation et à l'atténuation viendront s'ajouter à l'object ...[+++]


(6) The lack of alternative fuel infrastructure and of common technical specifications for the vehicle-infrastructure interface could be an obstacle to the market uptake of ultra-low emission vehicles.

(6) Le manque d'infrastructures pour les carburants de substitution, ainsi que de spécifications techniques communes pour les interfaces véhicule-infrastructure, pourraient être un obstacle à la commercialisation des véhicules à très faibles émissions.


22. Welcomes the proposed integration into EU legislation of the Cancún agreement for developed-country Parties to design low-carbon development strategies and emphasises the importance of providing financial and technical support for developing-country Parties to adopt and implement low-emission development plans; notes that these plans and strategies should outline policies and measures that include early domestic action to avoid the lock-in of carbon-intensive investments and infrastructure, together with short- and medium-term en ...[+++]

22. se félicite de la proposition d'intégrer dans la législation de l'Union l'accord de Cancún imposant aux Parties qui sont des pays développés d'élaborer des stratégies de développement à faible émission de carbone, et souligne l'importance d'apporter un soutien financier et technique permettant aux Parties qui sont des pays en développement d'adopter et de mettre en œuvre des plans de développement à faible émission de carbone; fait observer que ces plans et stratégies devraient définir des politiques et des mesures comportant des interventions nationales rapides pour éviter tout blocage dans une dépendance à l'égard d'investissements et d'infrastr ...[+++]


17. Recognises that investment in green technologies depends not only on the price signal delivered by the carbon market, but also on the implementation of consistent environmental policies aiming to develop a social and greener economy as a job creation alternative to economic decline and crisis; concludes therefore that, under the current 20% target, the role which the ETS will play in driving emission reductions and deployment of low-emission technologies in the sectors it covers cannot currently be predicted with any certainty, as the forecast range for the carbon price is quite wide, thereby risking a lock-in for carbon intensive installa ...[+++]

17. reconnaît que les investissements dans les technologies vertes dépendent non seulement du signal de prix donné par le marché du carbone mais aussi de la mise en œuvre, dans le domaine de l'environnement, de politiques cohérentes visant à développer une économie sociale et plus verte pour la création d'emplois en tant qu'alternative au déclin et à la crise économiques; conclut donc qu'au regard de l'objectif actuel de 20 %, il n'est actuellement pas possible de prévoir avec certitude le rôle que le système d'échange de quotas jouera comme moteur de la réduction des émissions et du déploiement des technologies à faible taux d'émission ...[+++]




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Date index: 2024-07-30
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