Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Find appropriate extra
Find appropriate extras
Find solutions to operational transport problems
Finding appropriate extras
Identify appropriate extras
Maintain counterweight inside modes of transport
Maintain counterweight of transport modalities
Preserve counterweight inside modes of transport
Resolve operational transport problems
Solve operational transport issues
Solve operational transport problems

Traduction de «finding appropriate transport » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
find appropriate extra | finding appropriate extras | find appropriate extras | Identify appropriate extras

trouver des figurants appropriés


find solutions to operational transport problems | solve operational transport issues | resolve operational transport problems | solve operational transport problems

résoudre les problèmes opérationnels de transport


maintain counterweight of transport modalities | preserve counterweight inside modes of transport | ensure appropriate mass distribution in modes of transport | maintain counterweight inside modes of transport

assurer le contrepoids à l'intérieur des modes de transport


Order Designating the Minister of Transport as the appropriate Minister for The Federal Bridge Corporation Limited for purpose of Part Xof the Act

Décret nommant le ministre des Transports ministre de tutelle à l'égard de La Société des ponts fédéraux Limitée, pour l'application de la partie X de la loi


Order Designating the Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board Act Review Commission as a Department and the Prime Minister as Appropriate Minister

Décret désignant la Commission d'examen de la Loi sur le Bureau canadien d'enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports comme ministère et le Premier ministre comme ministre compétent


Designating the Royal Commission on National Passenger Transportation as a Department and the Prime Minister as Appropriate Minister

Désignation de la Commission royale sur le transport des voyageurs au Canada comme ministère et le Premier ministre comme ministre compétent


A rare genetic disorder of metabolite absorption or transport with characteristics of persistently decreased riboflavin serum levels due to a primary genetic defect in the mother and which leads to clinical and biochemical findings consistent with a

déficit maternel en riboflavine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Increasingly systemic solutions will need to evolve in order to address major societal challenges, such as ensuring high-speed communication, ensuring food supply, the environment, finding appropriate transport solutions, ensuring high levels of health care for an ageing population, unlocking the potential of services, ensuring internal and external security and addressing the energy question.

Des solutions de plus en plus systémiques devront être mises au point afin de relever les grands défis sociétaux, comme la communication à haut débit, la préservation de l’approvisionnement en denrées alimentaires, l’environnement, la recherche de solutions appropriées en matière de transports, la garantie de soins de santé de qualité à une population vieillissante, l’exploitation du potentiel qu’offrent les services, la sécurité intérieure et extérieure et la problématique énergétique.


Increasingly systemic solutions will need to evolve in order to address major societal challenges, such as ensuring high-speed communication, ensuring food supply, the environment, finding appropriate transport solutions, ensuring high levels of health care for an ageing population, unlocking the potential of services, ensuring internal and external security and addressing the energy question.

Des solutions de plus en plus systémiques devront être mises au point afin de relever les grands défis sociétaux, comme la communication à haut débit, la préservation de l’approvisionnement en denrées alimentaires, l’environnement, la recherche de solutions appropriées en matière de transports, la garantie de soins de santé de qualité à une population vieillissante, l’exploitation du potentiel qu’offrent les services, la sécurité intérieure et extérieure et la problématique énergétique.


Where, in the course of that evaluation, the market surveillance authorities find that the transportable pressure equipment does not comply with the requirements set out in the Annexes to Directive 2008/68/EC and in this Directive, they shall without delay require the relevant economic operator to take all appropriate corrective action to bring the transportable pressure equipment into compliance with those requirements, to withdraw the transportable pressure ...[+++]

Si, au cours de cette évaluation, les autorités de surveillance du marché constatent que l’équipement sous pression transportable ne respecte pas les exigences définies dans les annexes de la directive 2008/68/CE et dans la présente directive, elles demandent immédiatement à l’opérateur économique concerné de prendre toutes les mesures correctives nécessaires pour mettre l’équipement sous pression transportable en conformité avec ces exigences, le retirer du marché ou le rappeler dans un délai raisonnable, proportionné à la nature du risque, selon ce qu’elles décident.


117. Notes with concern that the payment utilisation rate for transport safety was 74 % of the appropriations available; is also concerned that the utilisation rate for Marco Polo payment appropriations was 53 %; finds these rates of utilisation for a key objective identified in the White Paper on Transport wholly unacceptable, particularly the sharp decline in the utilisation of payment appropriations;

117. note avec inquiétude que le taux d'utilisation des crédits de paiement pour la sécurité des transports s'élevait à 74 % des crédits disponibles; s'inquiète, par ailleurs, de ce que le taux d'utilisation des crédits de paiement affectés au programme Marco Polo affichait 53 %; juge ces taux d'utilisation tout à fait inacceptables pour un aspect retenu comme objectif prioritaire dans le Livre blanc sur les transports, la remarque visant en particulier la forte baisse de l'utilisation des crédits de paiement;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Committee highlights this problem and points to the need to find appropriate transport solutions.

Le Comité attire l'attention sur ces problèmes et sur la nécessité de trouver des réponses appropriées en matière de politique de transport.


5. Notes with concern that for the other transport lines the rate of utilisation of commitment appropriations fell from 93% to 83%.The commitment utilisation rate for transport safety was particularly low at 65% of the appropriations available and the payment rate of utilisation was 72%. The equivalent rates for transport safety in 2002 were 99% and 58%. Finds these rates of utilisation for a key objective identified in the White Paper on Transport to be wholly unacceptable, particularly the sharp decline in the utilisation of payment ...[+++]

5. constate avec inquiétude que, s'agissant des autres lignes afférentes aux transports, le taux d'utilisation des crédits d'engagement est tombé de 93 à 83 %, la sécurité des transports se caractérisant par un taux d'utilisation particulièrement faible – 65 % – pour ce qui est des engagements et 72 % pour ce qui est des paiements, contre respectivement 99 et 58 % en 2002; juge ces taux d'utilisation tout à fait inacceptables pour un aspect retenu comme objectif prioritaire dans le Livre blanc sur les transports, la remarque visant en particulier la forte baisse de l'utilisation des crédits de paiement;


134. Notes with concern that for the other transport lines the rate of utilisation of commitment appropriations fell from 93% to 83%.The commitment utilisation rate for transport safety was particularly low at 65% of the appropriations available and the payment rate of utilisation was 72%. The equivalent rates for transport safety in 2002 were 99% and 58%. Finds these rates of utilisation for a key objective identified in the White Paper on Transport to be wholly unacceptable, particularly the sharp decline in the utilisation of payme ...[+++]

134. constate avec inquiétude que, s'agissant des autres lignes afférentes aux transports, le taux d'utilisation des crédits d'engagement est tombé de 93 à 83 %, la sécurité des transports se caractérisant par un taux d'utilisation particulièrement faible – 65 % – pour ce qui est des engagements et 72 % pour ce qui est des paiements, contre respectivement 99 et 58 % en 2002; juge ces taux d'utilisation tout à fait inacceptables pour un aspect retenu comme objectif prioritaire dans le Livre blanc sur les transports, la remarque visant en particulier la forte baisse de l'utilisation des crédits de paiement;


138. Notes with concern that for the other transport lines the rate of utilisation of commitment appropriations fell from 93% to 83%.The commitment utilisation rate for transport safety was particularly low at 65% of the appropriations available and the payment rate of utilisation was 72%. The equivalent rates for transport safety in 2002 were 99% and 58%. Finds these rates of utilisation for a key objective identified in the White Paper on Transport to be wholly unacceptable, particularly the sharp decline in the utilisation of payme ...[+++]

138. constate avec inquiétude que, s'agissant des autres lignes afférentes aux transports, le taux d'utilisation des crédits d'engagement est tombé de 93 à 83 %, la sécurité des transports se caractérisant par un taux d'utilisation particulièrement faible – 65 % – pour ce qui est des engagements et 72 % pour ce qui est des paiements, contre respectivement 99 et 58 % en 2002; juge ces taux d'utilisation tout à fait inacceptables pour un aspect retenu comme objectif prioritaire dans le Livre blanc sur les transports, la remarque visant en particulier la forte baisse de l'utilisation des crédits de paiement;


1. Where a Member State finds that transportable pressure equipment, when correctly maintained and used for its intended purpose, is liable to endanger the health and/or safety of persons and, where appropriate, domestic animals or property, during transport and/or use, notwithstanding the fact that it bears a mark, it may restrict or prohibit the placing on the market, transport or use of the equipment in question or have it withd ...[+++]

1. Lorsqu'un État membre constate qu'un équipement sous pression transportable, correctement entretenu et affecté à l'usage auquel il est destiné, risque de compromettre la santé et/ou la sécurité des personnes et, le cas échéant, des animaux domestiques ou des biens, au cours du transport et/ou de l'utilisation, en dépit du fait qu'il porte un marquage, peut restreindre ou interdire la mise sur le marché, le transport ou l'utilisation de l'équipement en question ou il peut faire en sorte qu'il soit retiré du marché ou de la circulation.


Whereas, in view of the exceptional nature of agreements needed in order to reduce disturbances resulting from the structure of the transport market, once the Council has found that a state of crisis exists undertakings wishing to obtain authorisation for such an agreement should be required to notify it to the Commission ; whereas authorisation by the Commission should have effect only from the date when it is decided to grant it ; whereas the period of validity of such authorisation should not exceed three years from the finding of a state of crisi ...[+++]

considérant qu'en raison du caractère exceptionnel des accords rendus nécessaires pour réduire les perturbations découlant de la structure du marché de transport, en cas de crise constatée par le Conseil, il convient de soumettre les entreprises désirant obtenir l'autorisation d'un tel accord à l'obligation de le notifier à la Commission ; qu'il convient que l'autorisation de la Commission ne prenne effet qu'à compter de la date de son adoption, que la validité d'une telle autorisation ne dépasse pas trois ans à compter de la constatation de l'état de crise par le Conseil et que le renouvellement de la décision soit subordonné à un reno ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'finding appropriate transport' ->

Date index: 2024-10-29
w