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Balance sheet approach
Balance sheet approach to financial crisis
Crisis management
Currency crisis
Financial crisis
Financial crisis cell
Financial crisis management
Financial crisis responsibility fee
Financial instability
Financial stability
Global financial crisis
Monetary crisis
Stability of the financial system

Traduction de «financial crisis believes » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
monetary crisis [ currency crisis | financial crisis | Financial crisis(STW) ]

crise monétaire [ crise financière ]


financial stability [ financial instability | stability of the financial system | Financial crisis(STW) ]

stabilité financière [ instabilité financière | stabilité du système financier ]


crisis management | financial crisis management

gestion des crises financières


financial crisis responsibility fee

taxe sur la responsabilité de la crise financière




For an Extra $130 Bucks... Update on Canada's Military Financial Crisis, A View from the Bottom Up

Pour 130 dollars de plus... Mise à jour sur la crise financière des Forces canadiennes, Une vue de bas en haut




balance sheet approach to financial crisis | balance sheet approach

approche bilancielle | analyse bilancielle | approche patrimoniale | méthode bilancielle




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
20. Recalls that all the macroeconomic financial stabilisation measures taken since 2008 have not yet brought an end to the economic and financial crisis; believes, therefore, that in order to return to growth and generate employment in Europe, Member States should continue their efforts to unlock their potential for sustainable and inclusive growth, for instance through the promotion of education, lifelong learning and mobility; a well targeted, robust and sufficient EU budget must be part of the solution and is needed to further h ...[+++]

20. rappelle que toutes les mesures macroéconomiques de stabilisation financière prises depuis 2008 n'ont pas encore permis de mettre un terme à la crise économique et financière; estime par conséquent que pour retrouver la croissance et créer de l'emploi en Europe, les États membres devraient poursuivre leurs efforts pour libérer leur potentiel de croissance durable pour tous, au travers notamment du soutien à l'éducation, à l'apprentissage tout au long de la vie et à la mobilité; souligne qu'un budget bien ciblé, solide et suffisant de l'Union doit faire partie de la solution et est nécessaire pour continuer à co ...[+++]


20. Recalls that all the macroeconomic financial stabilisation measures taken since 2008 have not yet brought an end to the economic and financial crisis; believes, therefore, that in order to return to growth and generate employment in Europe, Member States should continue their efforts to unlock their potential for sustainable and inclusive growth, for instance through the promotion of education, lifelong learning and mobility; a well targeted, robust and sufficient EU budget must be part of the solution and is needed to further h ...[+++]

20. rappelle que toutes les mesures macroéconomiques de stabilisation financière prises depuis 2008 n'ont pas encore permis de mettre un terme à la crise économique et financière; estime par conséquent que pour retrouver la croissance et créer de l'emploi en Europe, les États membres devraient poursuivre leurs efforts pour libérer leur potentiel de croissance durable pour tous, au travers notamment du soutien à l'éducation, à l'apprentissage tout au long de la vie et à la mobilité; souligne qu'un budget bien ciblé, solide et suffisant de l'Union doit faire partie de la solution et est nécessaire pour continuer à co ...[+++]


Recalls that all the macroeconomic financial stabilisation measures taken since 2008 have not yet brought an end to the economic and financial crisis; believes, therefore, that in order to return to growth and generate employment in Europe, Member States should continue their efforts to unlock their potential for sustainable growth and that a well-targeted, robust and sufficient EU budget is needed to further help coordinate and enhance the national efforts;

rappelle que toutes les mesures macroéconomiques de stabilisation financières prises depuis 2008 n'ont pas encore permis de mettre un terme à la crise économique et financière; estime par conséquent que pour retrouver la croissance et créer de l'emploi en Europe, les États membres devraient poursuivre leurs efforts pour libérer leur potentiel de croissance durable et que l'Union doit se doter d'un budget bien ciblé, solide et suffisant pour continuer à contribuer à la coordination et à l'intensification des efforts nationaux;


6. Recalls that all the macroeconomic financial stabilisation measures taken since 2008 have not yet brought an end to the economic and financial crisis; believes, therefore, that in order to return to growth and generate employment in Europe, Member States should continue their efforts to unlock their potential for sustainable growth and that a well-targeted, robust and sufficient EU budget is needed to further help coordinate and enhance the national efforts;

6. rappelle que toutes les mesures macroéconomiques de stabilisation financières prises depuis 2008 n'ont pas encore permis de mettre un terme à la crise économique et financière; estime par conséquent que pour retrouver la croissance et créer de l'emploi en Europe, les États membres devraient poursuivre leurs efforts pour libérer leur potentiel de croissance durable et que l'Union doit se doter d'un budget bien ciblé, solide et suffisant pour continuer à contribuer à la coordination et à l'intensification des efforts nationaux;


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12. Notes the failure of some financial institutions and supervisors to appreciate that the nature, scale and complexity of the risk they had incurred contributed to the financial crisis; believes that effective risk governance is a major essential element in preventing future crises;

12. fait observer que certains établissements financiers et autorités de surveillance n'ont pas bien compris que la nature, l'ampleur et la complexité des risques qu'ils avaient pris contribuaient à la crise financière; est d'avis qu'une gouvernance efficace des risques est un élément majeur indispensable pour prévenir de nouvelles crises;


12. Notes the failure of some financial institutions and supervisors to appreciate that the nature, scale and complexity of the risk they had incurred contributed to the financial crisis; believes that effective risk governance is a major essential element in preventing future crises;

12. fait observer que certains établissements financiers et autorités de surveillance n'ont pas bien compris que la nature, l'ampleur et la complexité des risques qu'ils avaient pris contribuaient à la crise financière; est d'avis qu'une gouvernance efficace des risques est un élément majeur indispensable pour prévenir de nouvelles crises;


Notes that levels of public and political acceptance of renewable energy differ, as they do for most other types of energy generation and infrastructure; notes that the availability of public and private financing to promote RES varies widely; stresses that access to capital for investments is a crucial factor in the further deployment of renewable energy, especially in light of the financial crisis, which has led to a large capital spread for investors; believes that, where market imperfections exist or where ...[+++]

constate que l'acceptation sociale et politique des énergies renouvelables varie, comme c'est le cas de la plupart des autres types de production et d'infrastructures énergétiques; relève que la disponibilité des fonds publics et privés destinés à la promotion des énergies renouvelables varie aussi considérablement; souligne que l'accès à ces capitaux d'investissement est une condition essentielle au déploiement plus large de ces énergies, en particulier dans le contexte de la crise financière, qui a conduit les investisseurs à répa ...[+++]


Deems it vital that the EU should take into account, in defining new rules, the need to maintain and expand the structural diversity of its financial sector, and believes that the European economy needs a sound network of regional and local banks, such as savings banks and cooperative banks, while recognising that different banks have different areas of expertise and core competencies; notes that plurality has proved its worth in the financial crisis and has added to stability, and that uniformity can lead to systemic fragility;

juge indispensable que l'Union européenne intègre la nécessité de maintenir et d'étendre la diversité structurelle de son secteur financier dans la définition de nouvelles règles et estime que l'économie européenne a besoin d'un réseau solide de banques régionales et locales, comme les caisses d'épargne et les banques coopératives, tout en reconnaissant que des banques différentes ont des domaines d'expertise et des compétences de base différents; relève que la pluralité a démontré sa valeur dans la ...[+++]


Concludes that we need more Europe; considers that there is an urgent need for political and intellectual leadership in order to put the European project back on track; takes the views that the Commission needs to make full use of its initiative rights in the fields of shared competences, notably in energy policies, to empower the EU for challenges ahead; believes that the eco-social-friendly internal market project which underpins the Union needs to be completed; urges that mechanisms for economic governance within the Union be strengthened, especially from the point of view of better accountability, contingency management, and econ ...[+++]

conclut qu'il nous faut plus d'Europe; considère qu'il est urgent de donner à l'Europe l'impulsion politique et intellectuelle nécessaire pour remettre le projet européen sur la bonne voie; est d'avis que la Commission doit utiliser pleinement son droit d'initiative dans les domaines de compétences partagées, notamment la politique énergétique, afin de donner à l'Union le moyens de relever les défis à venir; considère qu'il convient d'achever la réalisation du projet de marché intérieur favorable à l'écologie et à la société, qui sous-tend l'Union; demande instamment que les mécanismes de gouvernance économique soient renforcés au se ...[+++]


In our view, it is unlikely that the Korean Government would be willing to give up on the company yet ..We believe (Hynix's) financial crisis will continue to carry a heavy burden on its ability to recover, as the DRAM sector is perhaps the most capital-intensive sector within semiconductors, with a constant requirement to upgrade technology processes’ (45).

À notre avis, il est peu probable que les pouvoirs publics coréens soient toutefois disposés à abandonner la société. Nous pensons que la crise financière {d'Hynix} continuera à peser lourdement sur sa capacité à se redresser, dans la mesure où le secteur des DRAM est peut-être le secteur des semi-conduteurs à la plus forte intensité de capital, étant constamment confronté à la nécessité d'améliorer ses procédés technologiques» (45).




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Date index: 2021-05-13
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