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Ambiguous figure
Broché
Central figure
Figure eight follow through
Figure eight follow-through
Figure-eight follow through
Figure-eight follow-through
Figured cloth
Figured drill
Figured drill fabric
Figured fabric
Have unfortunate repercussions
Honest but unfortunate debtor
Important figure
Keep updated on media industry research figures
Key figure
Lining figure
Modern figure
Modernized figure
Monitor media industry research figures
Monitor research figures of media industry
Non-lining figures
Non-ranging figures
Old-face figures
Old-style figures
Oldstyle figures
Prominent figure
Ranging figure
Ranging numeral
Reversible figure
Reversible perspective figure
Track media industry research figures

Traduction de «figures unfortunately » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
keep updated on media industry research figures | track media industry research figures | monitor media industry research figures | monitor research figures of media industry

suivre les statistiques de l’industrie des médias


honest but unfortunate debtor

débiteur malheureux et de bonne foi


non-lining figures | oldstyle figures | old-style figures

chiffres elzéviriens


non-lining figures | non-ranging figures | old-face figures

forme bas de casse | forme elzévirienne


modern figure | modernized figure | lining figure | ranging figure | ranging numeral

chiffre arabe famille Didot | chiffre alignant | chiffre Didot | chiffre aligné en tête et en pied | chiffre moderne


figured drill fabric | figured drill | figured fabric | figured cloth | broché

tissu broché | broché


figure-eight follow through [ figure eight follow-through | figure eight follow through | figure-eight follow-through ]

noeud de huit


have unfortunate repercussions

avoir des répercussions fâcheuses


central figure [ key figure | prominent figure | important figure ]

acteur important


reversible figure | reversible perspective figure | ambiguous figure

figure réversible | figure ambiguë | dessin ambigu
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Unfortunately, only nine Member States have supplied such data - A, B, D, DK, E, I, IRL, NL and P. Also, some Member States (FI, IRL, L, NL, UK) have not broken down by nationality the data on Community nationals registered to vote, so that no comparison of the two sets of figures is possible.

Malheureusement, seuls neuf États membres ont communiqué ces données : A, B, D, DK, E, I, IRL, NL, P. D'un autre côté, certains États membres (FI, IRL, L, NL, UK) n'ont pas ventilé par nationalité les données sur les ressortissants communautaires inscrits sur leurs listes, ce qui ne permet pas de faire le croisement de ces deux types de données.


The main challenges in a knowledge-based economy relate to the ability to remain competitive, and that depends to a great extent on the capacity to invest in IT and RD. Unfortunately, in this respect the EU is trailing far behind the United States: overall IT expenditures in the EU amounted to 4.2 % of GDP in 2001 compared to 5.3% in the US, whilst EU average RD expenditures were 13 % - with large differences across Member States - against the US figure of 34 %.

Dans une économie de la connaissance, les défis consistent à savoir rester compétitif et cela dépend en grande partie de la capacité à investir dans les TI et dans la recherche et développement (RD). Malheureusement, à cet égard, l'UE enregistre un fort retard par rapport aux États-Unis: les dépenses totales en TI dans l'UE ont représenté 4,2 % du PIB en 2001, contre 5,3 % aux États-Unis, tandis que les dépenses en RD moyennes de l'UE ont atteint 13 % - avec de fortes variations parmi les États membres - contre 34 % pour les États-Unis.


Unfortunately, however, the important aspect of the cofinancing contribution was not amended. This represents a backward step for associations working in the area of poverty and social exclusion, given that the contribution has dropped from the 90% negotiated in 2001 to the current figure of 80%, a flat figure for all associations.

Malheureusement, l’aspect important du financement n’a pas été modifié, ce qui représente un pas en arrière pour les associations actives dans le domaine de la pauvreté et de l’exclusion sociale, étant donné que la contribution est tombée des 90% négociés en 2001 au pourcentage actuel de 80%, qui vaut pour toutes les associations.


– (IT) Mr President, the report by Mr Garot is plausible and realistic and, therefore, positive, even if not all of the figures that he reports relate to the different types of agriculture that we have in the Union; for example, the 7% increase in income and the 15.7% decrease in the number of farms does not correspond to hill and mountain farming, where the figures are, unfortunately, very different: only a 1% increase in income, but more than 25% of farms are abandoned.

- (IT) Monsieur le Président, le rapport de M. Garot est plausible et réaliste; aussi est-il positif, même si tous les chiffres qu’il avance ne concernent pas les différents types d’agriculture que nous connaissons dans l’Union. Par exemple, l’augmentation de 7% des revenus agricoles et la baisse de 15,7% du nombre d’exploitations ne s’appliquent pas à l’agriculture de montagne, où les chiffres sont malheureusement fort différents: pas plus de 1% d’augmentation des revenus, mais plus de 25% d’exploitations abandonnées.


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The democratic deficit, widespread poverty (despite some encouraging growth figures in recent years), flourishing corruption, together with the large number of unresolved ethnic/territorial conflicts (Abkhazia, South Ossetia, Nagorno-Karabakh), as well as growing competition between neighbours and superpowers for influence in this strategically sensitive crossroad between Europe and Asia, between civilisations, religions and ethnic groups, unfortunately makes the South Caucasus a powder keg that needs international assistance if it is ...[+++]

Le déficit démocratique, la pauvreté généralisée (malgré quelques chiffres de croissance encourageants ces dernières années), la corruption florissante ainsi que le grand nombre de conflits ethniques/territoriaux non résolus (Abkhazie, Ossétie du Sud, Nagornyï-Karabagh), ainsi que la concurrence croissante entre les pays voisins et les superpuissances pour exercer leur influence sur ce carrefour stratégiquement sensible entre l'Europe et l'Asie, entre les civilisations, les religions et les groupes ethniques, font malheureusement du Caucase du Sud une poudrière qui a besoin de l'assistance internationale pour trouver sa voie vers la démo ...[+++]


Unfortunately, the common employment policy is seen, from the job figures and unemployment statistics, not to be an unqualified success. We are much too far from the ambitious targets set in Lisbon three years ago.

Malheureusement, on constate à la lecture des statistiques en matière de chômage et d'emploi que notre politique commune n'est pas un succès total ; nous sommes très loin des objectifs ambitieux qui avaient été définis il y a trois ans à Lisbonne.


Unfortunately, no figures are available for sub-frontloading by commercial banks, which has probably been the main channel for supplying financial institutions in third countries.

Il n'y a malheureusement pas de donnée disponible sur la sous-préalimentation effectuée par les banques commerciales, qui a vraisemblablement été le vecteur principal d'alimentation des institutions financières situées dans les pays tiers.


Unfortunately, this draft directive makes no mention of policy areas, in spite of the fact that they figure in the Commission’s original draft from 1991 and in spite of the fact that all researchers in this area actually take it for granted that policy areas too must be included in a strategic environmental assessment. It was not possible to achieve this in the Council, but the Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy considered that policy areas too must be included in the review to be carried out in five years’ time.

Malheureusement, les domaines d'activité politiques ne sont pas inclus dans cette proposition de directive, bien qu'ils l'aient été dans la proposition originelle de 1991, émise par la Commission, et bien que tous les chercheurs dans ce domaine considèrent comme évident qu'il faille également les soumettre à une ESE, une évaluation stratégique des conséquences environnementales. Il n'a pas été possible d'obtenir cela au Conseil, mais la commission de l'environnement a estimé qu'il convenait d'inclure ces domaines d'activité politiques dans la révision du texte qui interviendra dans cinq ans.


Unfortunately, only nine Member States have supplied such data - A, B, D, DK, E, I, IRL, NL and P. Also, some Member States (FI, IRL, L, NL, UK) have not broken down by nationality the data on Community nationals registered to vote, so that no comparison of the two sets of figures is possible.

Malheureusement, seuls neuf États membres ont communiqué ces données : A, B, D, DK, E, I, IRL, NL, P. D'un autre côté, certains États membres (FI, IRL, L, NL, UK) n'ont pas ventilé par nationalité les données sur les ressortissants communautaires inscrits sur leurs listes, ce qui ne permet pas de faire le croisement de ces deux types de données.


The main challenges in a knowledge-based economy relate to the ability to remain competitive, and that depends to a great extent on the capacity to invest in IT and RD. Unfortunately, in this respect the EU is trailing far behind the United States: overall IT expenditures in the EU amounted to 4.2 % of GDP in 2001 compared to 5.3% in the US, whilst EU average RD expenditures were 13 % - with large differences across Member States - against the US figure of 34 %.

Dans une économie de la connaissance, les défis consistent à savoir rester compétitif et cela dépend en grande partie de la capacité à investir dans les TI et dans la recherche et développement (RD). Malheureusement, à cet égard, l'UE enregistre un fort retard par rapport aux États-Unis: les dépenses totales en TI dans l'UE ont représenté 4,2 % du PIB en 2001, contre 5,3 % aux États-Unis, tandis que les dépenses en RD moyennes de l'UE ont atteint 13 % - avec de fortes variations parmi les États membres - contre 34 % pour les États-Unis.


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