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European Fisheries Guidance Fund
FIFG
Financial Instrument for Fisheries Guidance
Mismatch
Transfer
Transfer of funds between accounts

Traduction de «fifg funds between » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Trust Fund for Assistance to the Technical Co-operation Fund between Peru and Argentina to Administer Food Aid

Fonds d'affectation spéciale pour l'assistance au Fonds de coopération technique créé par le Pérou et l'Argentine pour gérer l'aide alimentaire


transfer | transfer of funds between accounts

transfert entre comptes


Movement of Funds Between Canadian Incorporated Insurance Companies and Their Foreign Affiliates, Agencies and Bank Accounts and Other Companies or Persons Outside Canada

Mouvements de capitaux entre les sociétés d'assurance constituées au Canada et leurs sociétés affiliées et agences étrangères, leurs comptes en banque et d'autres sociétés ou personnes à l'extérieur du Canada


Movement of Funds Between Canadian Branches of Foreign Insurance Companies in Canada and Head or Other Offices, Companies or Persons Outside Canada

Mouvements de capitaux entre les succursales canadiennes de sociétés d'assurances et étrangères enregistrées au Canada et le siège social ou les autres sièges, sociétés ou personnes en dehors du Canada


FIFG [ European Fisheries Guidance Fund | Financial Instrument for Fisheries Guidance ]

IFOP [ fonds européen d'orientation de la pêche | instrument financier d'orientation de la pêche ]


Interinstitutional Agreement of 7 November 2002 between the European Parliament, the Council and the Commission on the financing of the European Union Solidarity Fund supplementing the Interinstitutional Agreement of 6 May 1999 on budgetary discipline and improvement of the budgetary procedure | Interinstitutional Agreement on the financing of the European Union Solidarity Fund, supplementing the Interinstitutional Agreement of 6 May 1999 on budgetary discipline and improvement of the budgetary procedure

accord interinstitutionnel | accord interinstitutionnel du 7 novembre 2002 entre le Parlement européen, le Conseil et la Commission sur le financement du Fonds de solidarité de l'Union européenne complétant l'accord interinstitutionnel du 6 mai 1999 sur la discipline budgétaire et l'amélioration de la procédure budgétaire


mismatch (between funding and lending)

manque d'alignement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In these circumstances and considering that the EU would have to contribute EUR 712 million to the estimated EUR 1,376 million it would cost to scrap the 281,433 GRT considered necessary, and that EUR 663 million of this would be made available from current FIFG programming, an additional EUR 271.6 million would be needed, based on each Member State’s requirements and taking into account that it is not possible to transfer FIFG funds between Member States.

Dans ces conditions et compte tenu du fait que sur les 1 376 millions d'euros auxquels s'éléverait, selon ses estimations, le coût total de la démolition des 281 433 TAB à réaliser, 712 millions d'euros devraient être apportés par l'UE, dont 663 millions d'euros pourraient provenir de la programmation actuelle de l'IFOP, auxquels il faudrait néanmoins ajouter 271,6 millions d'euros de crédits budgétaires supplémentaires selon les besoins de chaque État membre et compte tenu du fait qu'il n'est pas possible de transférer des fonds de l'IFOP entre États membres.


* The requirements Member State by Member State show that some would not require any extra financing (i.e. Spain has EUR319m allocated but would require only EUR171m => net requirement EUR -148m) whereas others would (i.e. UK has EUR 63m but would require EUR124m => net requirement EUR61m). It will not be possible, however, to transfer FIFG funds between Member States.

* Certains États membres n'ont pas besoin d'un financement supplémentaire (par exemple, l'Espagne bénéficie d'une dotation de 319 millions d'euros, mais n'aurait besoin que de 171 millions d'euros => montant net des ressources nécessaires: - 148 millions d'euros), alors que d'autres États membres en ont besoin (par exemple, le Royaume-Uni bénéficie de 63 millions d'euros, mais aurait besoin de 124 millions d'euros => montant net des ressources nécessaires: 61 millions d'euros). Toutefois, il ne sera pas possible d'opérer des transferts de crédits de l'IFOP entre États membres.


2. By way of derogation from Articles 31(2), 32(4) and 37(1) of Council Regulation (EC) No 1260/1999 of 21 June 1999 laying down general provisions on the Structural Funds , sums committed for assistance co-financed by the Financial Instrument for Fisheries Guidance (FIFG), established by Council Regulation (EC) No 1263/1999 of 21 June 1999 on the Financial Instrument for Fisheries Guidance , approved by the Commission between 1 January 2000 and 31 December 2006 for which the certified statement of expenditure actually paid, the final ...[+++]

2. Par dérogation à l'article 31, paragraphe 2, à l'article 32, paragraphe 4, et à l'article 37, paragraphe 1, du règlement (CE) no 1260/1999 du Conseil du 21 juin 1999, portant dispositions générales sur les Fonds structurels , les sommes engagées pour une intervention cofinancée par l'Instrument financier d'orientation de la pêche (IFOP) établi par le règlement (CE) no 1263/1999 du Conseil du 21 juin 1999 relatif à l'instrument financier d'orientation de la pêche , approuvée par la Commission entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2006, et pour lesquelles l'état certifié des dépenses effectivement supportées, le rapport final d'ex ...[+++]


After having made a distinction in 1997 between the French OR fleet and the whole French fleet, the Commission has proposed a specific treatment that could allow moderate expansion of fleets with aid from the Structural Funds (FIFG), until the end of 2006.

Après avoir établi une distinction en 1997 entre la flotte des RUP françaises et l'ensemble de la flotte française, la Commission a proposé un traitement particulier qui permettrait une augmentation modérée des flottes de pêche avec une aide provenant des fonds structurels (FEOGA) jusque fin 2006.


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(4a) In the application of the FIFG and the distribution of Structural Funds, the Commission should guarantee the availability of effective means to manage the social and economic consequences of Community policies, in order to ensure a level playing field between fishermen and vessels owners from different Member States.

(4 bis) Dans l'application de l'IFOP et la répartition des aides structurelles, la Commission doit garantir la mise en œuvre de moyens efficaces pour faire face aux conséquences sociales et économiques des politiques communautaires, de sorte que les pêcheurs et les propriétaires de bateaux des différents pays membres se trouvent sur un pied d'égalité.


(4 a) In the application of the FIFG and the distribution of structural funding, the Commission must guarantee effective means available to manage the social and economic consequences of Community policies, which ensures a level playing field between fishermen and vessels owners from different Member States.

(4 bis) Dans l'application de l'IFOP et la répartition des aides structurelles, la Commission doit garantir la mise en œuvre de moyens efficaces pour faire face aux conséquences sociales et économiques des politiques communautaires, de sorte que les pêcheurs et les propriétaires de bateaux des différents pays membres se trouvent sur un pied d'égalité.


Payments from the Commission were between 18% and 25% of the total budget for ERDF and ESF, and between 15% and 17% for EAGGF, FIFG and the single-fund (ERDF) Objective 2 programme of Åland.

Les versements de la Commission se sont, en effet, situés entre 18 et 25 % du budget total pour le FEDER et le FSE, et entre 15 et 17 % pour le FEOGA, l'IFOP et le programme objectif 2 monofonds (FEDER) d'Åland.


Payments from the Commission were between 18% and 25% of the total budget for ERDF and ESF, and between 15% and 17% for EAGGF, FIFG and the single-fund (ERDF) Objective 2 programme of Åland.

Les versements de la Commission se sont, en effet, situés entre 18 et 25 % du budget total pour le FEDER et le FSE, et entre 15 et 17 % pour le FEOGA, l'IFOP et le programme objectif 2 monofonds (FEDER) d'Åland.


(7) Commission Decision 94/342/EC of 31 May 1994 concerning information and publicity measures to be carried out by the Member States concerning assistance from the Structural Funds and the Financial Instrument for Fisheries Guidance (FIFG)(2) continues to apply to assistance granted under Council Regulation (EEC) No 2052/88 of 24 June 1988 on the tasks of the Structural Funds and their effectiveness and on coordination of their activities between themselves and with the operations of the European Investment Bank and the other existin ...[+++]

(7) La décision 94/342/CE de la Commission du 31 mai 1994 en matière d'actions d'information et de publicité à mener par les États membres relative aux interventions des Fonds structurels et de l'instrument financier d'orientation de la pêche (IFOP)(2) reste d'application pour l'assistance octroyée au titre du règlement (CEE) n° 2052/88 du Conseil du 24 juin 1988 concernant les missions des Fonds à finalité structurelle, leur efficacité ainsi que la coordination de leurs interventions entre elles et celles de la Banque européenne d'investissement et des autres instruments financiers existants(3), modifié en dernier lieu par le règlement ...[+++]


7) The new Financial Instrument for Fisheries Guidance (FIFG) regulation also provides opportunities to support the collection of basic data and preparation of environmental management models for fisheries and aquaculture and for sustainable use of marine resources, with a view to drawing up integrated management plans for coastal areas; it also provides the possibility of funding a few pilot projects aimed at improving the links between fisheries/aquaculture and the ICZM process.

7) Le règlement du nouvel Instrument financier d'orientation de la pêche (IFOP) offre également des possibilités de soutien à la collecte de données fondamentales et à la préparation de modèles de gestion de l'environnement couvrant la pêche et l'aquaculture ainsi que l'exploitation durable des ressources marines en vue de l'élaboration de plans d'aménagement intégré des zones côtières; ce règlement prévoit aussi le financement d'un nombre limité de projets pilotes visant à améliorer les liens existants entre la pêche/aquaculture et le processus d'AIZC.




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'fifg funds between' ->

Date index: 2021-03-22
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