Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accident to cable car not running on rails
Alcohol and Fatal Road Accidents in Canada
Caught or dragged by
Fall or jump from
Fatal accident
Fatal injury
Fatal motorcycle accident
Fatality
Ice-yacht
Land-yacht
Non collision fatal accident
Non collision fatal crash
Non fatal accident
Non-fatal accident
Object thrown from or in
Ski chair-lift
Ski-lift with gondola

Vertaling van "fatal rail accident " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Alcohol and Fatal Road Accidents in Canada: a statistical look at its magnitude and persistence [ Alcohol and Fatal Road Accidents in Canada ]

Alcool et accidents mortels de la route au Canada : un coup d'œil d'ordre statistique sur leur ampleur et leur persistance [ Alcool et accidents mortels de la route au Canada ]




non fatal accident | non-fatal accident

accident du travail non mortel | accident non mortel


fatal accident | fatal injury | fatality

accident mortel


non collision fatal accident [ non collision fatal crash ]

accident mortel sans collision




Accident involving object thrown in cable car, not running on rails

accident impliquant un objet jeté dans un téléphérique, ne fonctionnant pas sur des rails


Accident to cable car not running on rails

accident de téléphérique ne fonctionnant pas sur des rails


Accident involving jump from cable car, not on rails

accident impliquant un saut depuis un téléphérique, pas sur des rails


accident to, on or involving:cable-car, not on rails | ice-yacht | land-yacht | ski chair-lift | ski-lift with gondola | caught or dragged by | fall or jump from | object thrown from or in |

accidents survenant à, sur, ou impliquant:télébenne | téléphérique | télésiège | véhicule sur câble, sans rails | voilier sur glace | voilier sur sable | chute ou saut d'un | happement ou traînage par | objet jeté d'un (dans un) | véhicule sur câble, sans rail |
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The relatively low level of fatalities in rail, sea and air transport accidents stands in sharp contrast to the high number of road fatalities.

Le nombre relativement faible des victimes d’accidents dans les transports ferroviaire, maritime et aérien contraste fortement avec le nombre élevé de victimes de la route.


Due to the frequency of rail accidents in Canada in the last few years, notably in British Columbia, Alberta, Ontario and Quebec and the resulting fatalities and environmental damage, the House of Commons Standing Committee on Transport, Infrastructure and Communities, in October 2006, undertook an in-depth study into railway safety in Canada.

Vu le nombre d’accidents ferroviaires survenus au Canada ces dernières années, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario et au Québec et les pertes de vies et dommages à l’environnement qui en ont résulté, le Comité permanent des transports, de l’infrastructure et des collectivités de la Chambre des communes a entrepris, en octobre 2006, une étude approfondie de la sécurité du transport ferroviaire au Canada.


(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be le ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]


Transportation occurrence statistics published by the Transportation Safety Board for the marine, aviation and rail modes show long term downward trends in accidents, accident rates and fatalities.

Les statistiques sur les incidents dans les transports maritimes, aériens et ferroviaires publiées par le Bureau de la sécurité des transports font ressortir en longue période une tendance à la baisse du nombre et du taux d'accidents, et du nombre des victimes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Approximately 117 of the 120 fatalities associated with railways were road-rail crossing accidents and trespasser accidents.

Environ 117 des 120 décès attribuables aux chemins de fer ont été causés par des accidents à des passages à niveau ou par des intrusions sur la propriété des chemins de fer.


Nevertheless, we believe that rail crossing safety should be a continuing major concern of the federal government and particularly here in Ottawa where, in September of last year, there were six passenger fatalities on a double-decker transitway bus, an accident that should have been avoidable.

Les collisions entre des trains et des véhicules routiers, ou avec des piétons, aux passages à niveau ou sur les chemins de fer sont très peu nombreuses comparées aux accidents de la route. Il reste qu'à notre avis, la sécurité aux passages à niveau doit demeurer une préoccupation pour le gouvernement fédéral et particulièrement ici, à Ottawa.


– Mr President, you will be aware of the great sense of shock at the fatal rail accident which took place last Friday at Potters Bar station in Hertfordshire, claiming the lives of seven people and injuring some 70 people.

- (EN) Monsieur le Président, vous avez certainement conscience du choc qu'a provoqué le meurtrier accident de chemin de fer survenu vendredi dernier à la gare de Potters Bar dans le Hertfordshire, tuant 7 personnes et en blessant 70 autres.


The relatively low level of fatalities in rail, sea and air transport accidents stands in sharp contrast to the high number of road fatalities.

Le nombre relativement faible des victimes d’accidents dans les transports ferroviaire, maritime et aérien contraste fortement avec le nombre élevé de victimes de la route.


Time is not on the side of the railways, although European policy continues to claim that shifting the transport balance in favour of rail is strategic, because of the negative impact of increasing road traffic in terms of fatal accidents, damage to public health and the environment and the increasing cost of congestion; and yet this trend is occurring despite the fact that priority projects to develop the trans-European network are primarily focused on investment in the railways.

Le temps ne joue pas en faveur des chemins de fer, et ce même si la politique européenne continue à clamer haut et fort que le rééquilibrage des transports en faveur du rail est stratégique en raison de l’impact négatif de la croissance du trafic routier en termes d’accidents mortels, de dommages pour la santé publique et pour l’environnement et du coût de la congestion; et pourtant, cette tendance se précise bien que les projets prioritaires de développement des réseaux transeuropéens soient essentiellement orientés vers les investi ...[+++]


Time is not on the side of the railways, although European policy continues to claim that shifting the transport balance in favour of rail is strategic, because of the negative impact of increasing road traffic in terms of fatal accidents, damage to public health and the environment and the increasing cost of congestion; and yet this trend is occurring despite the fact that priority projects to develop the trans-European network are primarily focused on investment in the railways.

Le temps ne joue pas en faveur des chemins de fer, et ce même si la politique européenne continue à clamer haut et fort que le rééquilibrage des transports en faveur du rail est stratégique en raison de l’impact négatif de la croissance du trafic routier en termes d’accidents mortels, de dommages pour la santé publique et pour l’environnement et du coût de la congestion; et pourtant, cette tendance se précise bien que les projets prioritaires de développement des réseaux transeuropéens soient essentiellement orientés vers les investi ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'fatal rail accident' ->

Date index: 2025-07-24
w