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Attendance and Extra Duties Reporting System
Attendance and Extra Duties System
Extra Duty Pay and Shiftwork Report
Extra Duty Reporting System

Vertaling van "extra duty reporting system " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Extra Duty Reporting System

Système de rapports sur les services supplémentaires


Attendance and Extra Duties Reporting System [ Attendance and Extra Duties System ]

Système d'enregistrement des présences et des fonctions supplémentaires


Extra Duty Pay/Shiftwork Report and Authorization [ Extra Duty Pay and Shiftwork Report ]

Rapport sur la paye pour services supplémentaires/travail par équipe et autorisation [ Rapport sur la paye du surtemps et le travail par équipes ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Establishing a monitoring and reporting system for heavy duty vehicles (trucks and buses) with a view to improving purchaser information || Commission || 2016-2017 || || || X || X || X

Mise en place d'un système de surveillance et de déclaration de la consommation et des émissions des poids lourds (camions, autocars et autobus), en vue de mieux informer les acheteurs || Commission || 2016-2017 || || || X || X || X


The areas on which the interim report proposes quick action include a classification system for sustainable assets, a European standard and label for green bonds, fiduciary duty that encompasses sustainability, better disclosure from financial institutions and companies on how sustainability is factored into decision-making and a 'sustainability test' for relevant EU financial legislation.

Parmi les points retenus pour une action rapide dans le rapport intermédiaire figurent un système de classification des actifs durables, une norme et un label européens pour les obligations vertes, l'inclusion du développement durable dans l'obligation fiduciaire, une plus grande transparence des établissements financiers et des entreprises sur la façon dont la durabilité est prise en compte dans la prise de décision ainsi qu'un «critère de durabilité» pour la législation financière de l'UE.


58. Stresses that the primary role of auditors should not be unduly compromised by the burden of extra duties, such as an examination and assessment of non-audit information that falls outside their area of expertise; believes auditors should report directly to supervisors when aware of something of material concern to supervision and should participate in pan-industry assessments of specific controls;

58. souligne que le premier rôle de l'auditeur ne saurait, indûment, être compromis par le poids de fonctions supplémentaires telles que l'examen et l'évaluation d'informations étrangères à l'audit, qui ne relèvent pas de son domaine d'expertise; estime qu'un auditeur doit rapporter directement aux autorités de contrôle s'il a vent de quelque chose de véritablement inquiétant du point de vue du contrôle et qu'il devrait prendre part à des évaluations de contrôles spécifiques, dans l'ensemble de la finance;


57. Stresses that the primary role of auditors should not be unduly compromised by the burden of extra duties, such as an examination and assessment of non-audit information that falls outside their area of expertise; believes auditors should report directly to supervisors when aware of something of material concern to supervision and should participate in pan-industry assessments of specific controls;

57. souligne que le premier rôle de l'auditeur ne saurait, indûment, être compromis par le poids de fonctions supplémentaires telles que l'examen et l'évaluation d'informations étrangères à l'audit, qui ne relèvent pas de son domaine d'expertise; estime qu'un auditeur doit rapporter directement aux autorités de contrôle s'il a vent de quelque chose de véritablement inquiétant du point de vue du contrôle et qu'il devrait prendre part à des évaluations de contrôles spécifiques, dans l'ensemble de la finance;


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57. Stresses that the primary role of auditors should not be unduly compromised by the burden of extra duties, such as an examination and assessment of non-audit information that falls outside their area of expertise; believes auditors should report directly to supervisors when aware of something of material concern to supervision and should participate in pan-industry assessments of specific controls;

57. souligne que le premier rôle de l'auditeur ne saurait, indûment, être compromis par le poids de fonctions supplémentaires telles que l'examen et l'évaluation d'informations étrangères à l'audit, qui ne relèvent pas de son domaine d'expertise; estime qu'un auditeur doit rapporter directement aux autorités de contrôle s'il a vent de quelque chose de véritablement inquiétant du point de vue du contrôle et qu'il devrait prendre part à des évaluations de contrôles spécifiques, dans l'ensemble de la finance;


It must be part of the duties of managers to know which of their staff are engaged in work on classified information or have access to secure communication or information systems, and to record and report any incidents or apparent vulnerabilities which are likely to affect security.

Il incombe au personnel d'encadrement de savoir quels sont les membres de leur personnel qui traitent des informations classifiées ou qui ont accès à des systèmes de communication ou d'information sécurisés ainsi que de prendre note des incidents ou des vulnérabilités apparentes pouvant avoir des répercussions sur le plan de la sécurité, et de les signaler.


37. Emphasises that it is crucial to raise consumer awareness of the existence and benefits of ADR prior to the initiation of a consumer dispute; insists on the necessity to reinforce the sense of responsibility of businesses and business organisations in this regard; considers that businesses and businesses federations have a duty to inform consumers on available ADR mechanisms; proposes that this ‘upstream’ information should include a reference in all contractual documents drawn up by professionals to the possibility of recourse to ADR, along with contact details and referral procedures for the relevant ADR ...[+++]

37. souligne que la sensibilisation du consommateur à l'existence et aux avantages des ADR avant qu'un litige de consommation ne se produise est cruciale; insiste sur la nécessité de renforcer le sens des responsabilités des entreprises et des organisations professionnelles à cet égard; estime que les entreprises et les fédérations professionnelles ont le devoir d'informer les consommateurs sur les mécanismes d'ADR à leur disposition; propose que cette information «en amont» passe par l'inclusion d'une référence à la possibilité de recourir aux ADR dans tous les documents contractuels, accompagnée, pour les professionnels qui y ont recours, des coordonnées de contact et des modalités de saisine de ces ...[+++]


37. Emphasises that it is crucial to raise consumer awareness of the existence and benefits of ADR prior to the initiation of a consumer dispute; insists on the necessity to reinforce the sense of responsibility of businesses and business organisations in this regard; considers that businesses and businesses federations have a duty to inform consumers on available ADR mechanisms; proposes that this ‘upstream’ information should include a reference in all contractual documents drawn up by professionals to the possibility of recourse to ADR, along with contact details and referral procedures for the relevant ADR ...[+++]

37. souligne que la sensibilisation du consommateur à l'existence et aux avantages des ADR avant qu'un litige de consommation ne se produise est cruciale; insiste sur la nécessité de renforcer le sens des responsabilités des entreprises et des organisations professionnelles à cet égard; estime que les entreprises et les fédérations professionnelles ont le devoir d'informer les consommateurs sur les mécanismes d'ADR à leur disposition; propose que cette information "en amont" passe par l'inclusion d'une référence à la possibilité de recourir aux ADR dans tous les documents contractuels, accompagnée, pour les professionnels qui y ont recours, des coordonnées de contact et des modalités de saisine de ces ...[+++]


Managers shall have the duty of knowing those of their staff who are engaged in work on classified information or who have access to secure communication or information systems, and to record and report any incidents or apparent vulnerabilities which are likely to affect security.

Il incombe au personnel d'encadrement de savoir quels sont les membres de leur personnel qui traitent des informations classifiées ou qui ont accès à des systèmes de communication ou d'information sécurisés ainsi que de prendre note des incidents ou des vulnérabilités apparentes pouvant avoir des répercussions sur le plan de la sécurité, et de les signaler.


Managers shall have the duty of knowing those of their staff who are engaged in classified work or who have access to secure communication or information systems and of recording and reporting any incidents or apparent vulnerabilities, likely to have a bearing on security.

Il incombe au personnel d'encadrement de savoir quels sont les membres du personnel qui traitent des informations classifiées ou qui ont accès à des systèmes de communication ou d'information protégés, de prendre note des incidents ou vulnérabilités manifestes pouvant avoir des répercussions sur le plan de la sécurité, et de les signaler.




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Date index: 2022-06-19
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