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4.7
Agglomeration Policy strategy group
Customs Group on External Frontier Strategy
Development policy
Development strategy
EFS
EU energy policy
EU energy strategy
Energy union
European Union energy policy
European Union energy strategy
External Frontier Strategy
External control strategy
External staffing strategy
Growth policy
Native Women's Policy Strategy
Rural Areas Policy Strategy Group
Strategy to Address Native Women's Policy Issues
The Union's external policies
Union's external policy

Vertaling van "external policy strategies " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Native Women's Policy Strategy [ Strategy to Address Native Women's Policy Issues ]

Stratégie concernant la condition des femmes autochtones


Customs Group on External Frontier Strategy

Groupe douanier stratégie frontières extérieures


External Frontier Strategy | EFS [Abbr.]

stratégie douanière pour les frontières extérieures | EFS [Abbr.]


the Union's external policies | Union's external policy

politique extérieure de l'Union | politiques extérieures de l'Union


external staffing strategy

stratégie de recrutement extérieur


external control strategy

approche du contrôle externe


Rural Areas Policy Strategy Group

Groupe stratégique Politique de l'espace rural


Agglomeration Policy strategy group

Groupe stratégique Politique des agglomérations


EU energy policy [4.7] [ energy union | EU energy strategy | European Union energy policy | European Union energy strategy ]

politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]


development policy [ development strategy | growth policy | Development strategy(STW) | Growth policy(STW) ]

politique de développement [ politique de croissance | stratégie de développement ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Strongly believes that the creation of the post of Special Representative of the European Union for Human Rights should reinforce human rights policy in all EU external policy strategies;

6. est fermement convaincu que la création du poste de représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme devrait renforcer la politique des droits de l'homme dans l'ensemble des stratégies de politique extérieure de l'Union;


6. Strongly believes that the creation of the post of Special Representative of the European Union for Human Rights should reinforce human rights policy in all EU external policy strategies;

6. est fermement convaincu que la création du poste de représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme devrait renforcer la politique des droits de l'homme dans l'ensemble des stratégies de politique extérieure de l'Union;


23. Notes the VP/HR's statement to Parliament on 13 December 2011 following up on Parliament's long-standing call for the creation of an EU Special Representative on Human Rights; requests that, if this function is established, the EU Special Representative should have cross-sectoral skills enabling the implementation of a cohesion policy aimed at integrating human rights in all EU policies; warns, however, against any attempt to isolate human rights policy from the overall external policy strategies through the creation of such a Special Representative;

23. prend acte de la déclaration de la HR/VP faite au Parlement le 13 décembre 2011 à la suite de l'appel de longue date du Parlement en faveur de la création d'un poste de représentant spécial de l'Union européenne sur les droits de l'homme; demande que, si un tel poste est institué, le représentant spécial de l'Union européenne dispose de compétences transsectorielles permettant l'instauration d'une politique de cohésion ayant pour but d'intégrer les droits de l'homme dans l'ensemble des politiques de l'Union européenne; met cependant en garde contre toute tentative d'isoler, à travers la création de ce poste, la politique des droits de l'homme des stratégies générales ...[+++]


23. Notes the HR/VP’s statement to Parliament on 13 December 2011 following up on Parliament’s long-standing call for the creation of an EU Special Representative on Human Rights; requests that, if this function is established, the EU Special Representative should have cross-sectoral skills enabling the implementation of a cohesion policy aimed at integrating human rights in all EU policies; warns, however, against any attempt to isolate human rights policy from the overall external policy strategies through the creation of such a Special Representative;

23. prend acte de la déclaration de la HR/VP faite au Parlement le 13 décembre 2011 à la suite de l'appel de longue date du Parlement en faveur de la création d'un poste de représentant spécial de l'Union européenne sur les droits de l'homme; demande que, si un tel poste est institué, le représentant spécial de l'Union européenne dispose de compétences transsectorielles permettant l'instauration d'une politique de cohésion ayant pour but d'intégrer les droits de l'homme dans l'ensemble des politiques de l'Union européenne; met cependant en garde contre toute tentative d'isoler, à travers la création de ce poste, la politique des droits de l'homme des stratégies générales ...[+++]


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However, much more can also be done to: - fight corruption (following-up on the Anti-Corruption Report); - address human trafficking (a post-2016 Strategy should be established); - tackle illicit trafficking in firearms (by reviewing the existing EU legislation on the sale and intra-EU transfers, and stepping up operational cooperation); - respond to cyber security threats (by translating the EU cyber security strategy into action, encouraging all Member State to set up a cybercrime center, continuing the work of the Global Alliance against child sexual abuse online); - prevent terrorism and address radicalisation and recruitment (in ...[+++]

Nous pouvons aussi œuvrer d'avantage pour: - combattre la corruption (suivi du rapport anticorruption); - s'attaquer à la traite des êtres humains (il conviendrait de mettre en place une stratégie pour l'après 2016); - combattre le trafic illicite d’armes à feu, (en réexaminant la législation existante de l’UE sur la vente et les transferts intracommunautaires et en renforçant la coopération opérationnelle); - répondre aux menaces dans le domaine de la cybersécurité (en traduisant en actes la stratégie de l'UE en matière de cybersé ...[+++]


STRESSES that the application of existing funds and financial instruments supporting the involvement of third countries participating in the implementation of the Strategy should be fully aligned with relevant external EU strategies and policies which also determine the relevant external lending mandates of the European Investment Bank.

INSISTE SUR LE FAIT que l'utilisation des fonds et instruments financiers destinés à soutenir la participation de pays tiers intervenant dans la mise en œuvre de la stratégie devrait se faire dans le plein respect des stratégies et politiques extérieures de l'UE en la matière, qui fixent aussi les mandats applicables de la Banque européenne d'investissement pour les prêts à l'extérieur;


This combination of external policy strategy with security policy strategy and even including energy security needs to be made far stronger.

Cette alliance entre la stratégie de politique extérieure et la stratégie de sécurité, englobant les besoins de sécurité de l'énergie, doit être sensiblement renforcée.


The Council welcomed an initiative by the Presidency on a European Diplomacy on Environment and Sustainable Development aimed at further implementing the Strategy on the integration of the environmental dimension in the EU's external policies adopted by the Council on 11 March 2002.

Le Conseil a salué l'initiative de la Présidence concernant une diplomatie européenne en matière d'environnement et de développement durable visant à poursuivre la mise en œuvre de la stratégie sur l'intégration de la dimension environnementale dans les politiques extérieures de l'UE, adoptée par le Conseil le 11 mars 2002.


NEW ENERGY POLICY GUIDELINES - PRESIDENCY CONCLUSIONS Following an exchange of views by the Council on the new energy policy guidelines, the Presidency reached the following conclusions: "The Council: - notes the outcome of current proceedings, particularly in the case of the three objectives of long-term energy policy strategy: improving the competitiveness of the economy, security of supply and environmental protection; - points out the importance of completion of the internal energy market and external ...[+++]

NOUVELLES ORIENTATIONS DE POLITIQUE ENERGETIQUE - CONCLUSIONS DE LA PRESIDENCE A l'issue d'un échange de vues du Conseil sur les nouvelles orientations de politique énergétique, la Présidence a tiré les conclusions suivantes : "Le Conseil : - note les résultats des travaux en cours, notamment pour ce qui concerne les trois objectifs de la stratégie politique énergétique à long terme : l'amélioration de la compétitivité de l'économie, la sécurité d'approvisionnement et la protection de l'environnement ; - rappelle l'importance de l'achèvement du marché intérieur de l'énergie et des relations extérieures pour la mise en oeuvre de nouvelle ...[+++]


Delivering the annual Churchill Lecture in Berlin on 18 September 2006, Commissioner Mandelson argues that EU trade policy needs to become an integral part of the EU economic reform strategy: “Trade is the conveyer belt of economic change, our trade policies today stand at the crossroads of our domestic and external policies.

Le Commissaire Mandelson défend l'idée que la politique commerciale de l'UE devrait faire partie intégrante de la stratégie de réforme économique de l'UE: «Le commerce étant la courroie de transmission du changement économique, notre politique commerciale se trouve aujourd'hui à la croisée de nos politiques intérieures et extérieures.




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Date index: 2024-05-28
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