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External Auditor
External Auditor's Reliance on Internal Audit
External auditor
Independent auditor
Independent external auditor
Private external auditors

Vertaling van "external auditors both " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Secretariat of the United Nations Board of Auditors and Panel of External Auditors of the United Nations and the Specialized Agencies

Secrétariat du Comité des commissaires aux comptes des Nations Unies et du Groupe des vérificateurs extérieurs des comptes des Nations Unies et des institutions spécialisées


external auditor | independent auditor

auditeur externe | vérificateur externe | réviseur | auditeur indépendant






independent external auditor

commissaire aux comptes extérieur indépendant


external auditor

auditeur externe | vérificateur externe des comptes | commissaire aux comptes




External Auditor's Reliance on Internal Audit

Utilisation du travail des vérificateurs internes par le vérificateur externe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In view of the recent accounting scandals, special emphasis will be placed on the audit committee (or equivalent body), with a view to fostering the key role it should play in supervising the audit function, both in its external aspects (selecting the external auditor for appointment by shareholders, monitoring the relationship with the external auditor including non-audit fees if any) and its internal aspects (reviewing the accounting policies, and monitoring the internal audit procedures and the company's risk management system) [18 ...[+++]

Compte tenu des récents scandales liés à des malversations comptables, un accent particulier sera mis sur le comité d'audit (ou tout organe équivalent) en vue de promouvoir le rôle clé qu'il devra jouer dans la surveillance de la fonction d'audit, tant dans ses aspects externes (sélection du contrôleur externe en vue de sa nomination par les actionnaires, suivi des relations avec le contrôleur externe, y compris éventuellement pour la rémunération de prestations autres que l'audit) que dans ses aspects internes (révision de la politiq ...[+++]


56. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial instituti ...[+++]

56. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands ...[+++]


56. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial instituti ...[+++]

56. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands ...[+++]


57. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial instituti ...[+++]

57. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands ...[+++]


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37. Invites the Commission to consider the roles of both internal and external auditors as part of ensuring the full spectrum of effective corporate governance;

37. invite la Commission à envisager le rôle des auditeurs internes et externes comme un élément de l'éventail complet des instruments qui permettent une gouvernance efficace de l'entreprise;


37. Invites the Commission to consider the roles of both internal and external auditors as part of ensuring the full spectrum of effective corporate governance;

37. invite la Commission à envisager le rôle des auditeurs internes et externes comme un élément de l'éventail complet des instruments qui permettent une gouvernance efficace de l'entreprise;


Further, no issues were raised by the auditors with respect to this receivable during their report to the audit committee and as such, it is reasonable to conclude that the external auditors (both Raymond Chabot Grant Thornton and the office of the Auditor General) did not consider this receivable as anything but valid.

En outre, les vérificateurs n'ont soulevé aucune question concernant ce compte recevable dans leur rapport au comité de vérification et devant cet état de fait, il est fondé de conclure que les vérificateurs externes (tant Raymond Chabot, Grant Thornton que le Bureau du vérificateur général) n'ont mis en doute la validité de ce compte recevable.


It shows that the EU still has a way to go trying to realize Prague recommendation nr. 11. And in my view the importance of a good relationship between the internal auditor and the external auditor, both at the national level and in a more institutionalized way within the European context cannot be underestimated.

L'UE a donc encore des efforts à faire pour essayer d'appliquer la recommandation n°11 de Prague. Selon moi, il ne faut pas sous-estimer l'importance d'une bonne entente entre l'auditeur interne et l'auditeur externe, tant au niveau national que, d'une manière plus institutionnalisée, dans le contexte européen.


Audits are conducted both by internal auditors and by the external auditor, the European Court of Auditors.

Des audits sont effectués à la fois par des auditeurs internes et par l'auditeur externe, à savoir la Cour des comptes européenne.


Both of Via's external auditors, Raymond Chabot Grant Thornton and the office of the Auditor General, reviewed the supporting documents for this receivable during the audit of the December 31, 1999 financial statements.

Les deux vérificateurs externes de VIA, Raymond Chabot et Grant Thornton ainsi que le Bureau du vérificateur général, ont examiné la documentation afférente à ce compte recevable au cours de la vérification des états financiers en date du 31 décembre 1999.




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Date index: 2022-04-10
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