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CO2 Act
CO2 Crediting Ordinance
CO2 emission
CO2 emission-free energy
Carbon dioxide emission
Carbon dioxide-emission-free energy
Carbon unit
Carbon-emission-free energy
Emission factor of the CO2 emissions
Energy without CO2 emission
Fossil CO2 emissions
Fossil carbon dioxide emissions
Industrial CO2 emissions-kg per 1987 US$ of GDP
Industrial CO2 emissions-kt
Unit of CO2 emissions
Unit of carbon dioxide
Unit of emissions of carbon dioxide

Traduction de «expects co2 emissions » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
energy without CO2 emission [ carbon-emission-free energy | CO2 emission-free energy | carbon dioxide-emission-free energy ]

énergie sans émission de CO2 [ énergie sans émission de dioxyde de carbone | énergie sans émission de gaz carbonique ]


emission factor of the CO2 emissions

facteur d'émission des émissions de CO2


Federal Act of 23 december 2011on the Reduction of CO2 Emissions | CO2 Act

Loi fédérale du 23 décembre 2011 sur la réduction des émissions de CO2 | Loi sur le CO2


carbon dioxide emission [ CO2 emission ]

émission de dioxyde de carbone [ émission de CO2 ]


unit of carbon dioxide [ unit of CO2 emissions | unit of emissions of carbon dioxide | carbon unit ]

unité d'émission de CO2


fossil carbon dioxide emissions | fossil CO2 emissions

émissions de dioxyde de carbone d'origine fossile | émissions de CO2 d'origine fossile


industrial CO2 emissions-kt

émissions industrielles de CO2 par kt (kilotonne)


industrial CO2 emissions-kg per 1987 US$ of GDP

émissions industrielles de CO2 - kg par dollar US de 1987 de PIB


Federal Decree of 23 March 2007 on the Compensation of CO2 Emissions from Gas-fired Combined-cycle Power Plants

Arrêté fédéral du 23 mars 2007 concernant la compensation des émissions de CO2 des centrales à cycles combinés alimentées au gaz


Ordinance of 22 June 2005 on the Crediting of Foreign Emission Reductions | CO2 Crediting Ordinance

Ordonnance du 22 juin 2005 régissant l'imputation des réductions d'émissions opérées à l'étranger | Ordonnance sur l'imputation du CO2
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It can be seen that emissions of all the pollutants except CO2 are expected to fall to less than 20% of their 1995 levels by 2020, whereas CO2 emissions will continue to rise until 2005 before stabilising (on the assumption that the voluntary commitments of the car manufacturers are met).

On constate que, d'ici à 2020, pour tous les polluants, à l'exception du CO2, les émissions devraient tomber à moins de 20 % de leur niveau de 1995, alors que les émissions de CO2 continueront à augmenter jusqu'en 2005 avant de se stabiliser (à condition que les constructeurs d'automobiles honorent leurs engagements).


With a strong growth in electricity and heat demand CO2 emissions from power generation are projected to increase after 2010, while in the case of industry emissions are expected to decrease by 12% over the same period.

En raison de la forte hausse de la demande de chaleur et d'électricité, on s'attend à une progression des émissions de CO2 dues à la production d'électricité après 2010, alors que les émissions de source industrielle devraient diminuer de 12% sur la même période.


In 2010 the total CO2 emissions related to European maritime transport activities (including intra EU routes, incoming voyages to the EU and outgoing voyages from the EU) were estimated to be of the order of 180 Mt CO2. Despite of the introduction of minimum energy efficiency standards for certain categories of new ships ("Energy Efficiency Design Index", EEDI) by the International Maritime Organisation (IMO) in 2011[7], the emissions are expected to increase.

En 2010, les émissions totales de CO2 liées aux activités européennes de transport maritime (comprenant les liaisons à l’intérieur de l’UE ainsi que les voyages à destination et au départ de l’UE) ont été estimées à 180 Mt. Ces émissions devraient augmenter, en dépit des normes de rendement énergétique minimales instaurées en 2011 par l’Organisation maritime internationale (OMI) pour certaines catégories de navires neufs («indice nominal de rendement énergétique», EEDI)[7].


Proposed legislation on CO2 emissions from light commercial vehicles has been expected ever since similar legislation was passed concerning passenger cars.

La législation proposée relative aux émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers est attendue depuis qu'une législation analogue a été adoptée concernant les voitures particulières.


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12. Recognises that according to International Maritime Organisation (IMO), maritime transport emits 3 to 5 times less CO2 than land transport but is concerned about the expected emissions of SOx and NOx from maritime transport which will be approximately equivalent to land-based transport by 2020, and the inconclusive attempt by the IMO to put in place a CO2 emission reduction system. Demands the examination of the possibility of including maritime transport in the European Emission Trading Scheme if the IMO negotiations fail and after taking into consideration the international nature of the maritime transport and ...[+++]

12. admet que selon l'Organisation maritime internationale (OMI), le transport maritime émet de 3 à 5 fois moins de CO2 que le transport routier, mais se dit préoccupé par les chiffres probables des émissions de SOx et de NOx du transport maritime, qui devraient être proches de ceux du transport terrestre d'ici 2020, ainsi que par la tentative non concluante de l'OMI de mettre en place un système de réduction des émissions de CO2; demande l'examen de l'incorporation éventuelle du transport maritime dans le système européen de quotas d'émissions en cas d'échec des négociations à l'OMI et après avoir tenu compte de la nature international ...[+++]


28. Welcomes the Commission’s intention to step up efforts to address global climate change and reduce EU greenhouse gas emissions; expects the Commission to be ambitious in its proposals in keeping with the EU objective of maintaining global temperature increases below +2°C compared to pre-industrialised levels; in particular, welcomes the overdue proposal for binding legislation on passenger-vehicle CO2 emissions and insists that the legislation must ensure that the sector contributes to the necessary EU emission reductions in a s ...[+++]

28. se félicite de l'intention de la Commission de renforcer les efforts de lutte contre le changement climatique mondial et de réduire les émissions de gaz à effet de serre de l'Union européenne; attend de la Commission qu'elle fasse preuve d'ambition dans ses propositions en restant fidèle à l'objectif de l'Union européenne qui consiste à limiter l'augmentation de la température mondiale à moins de 2°C par rapport aux niveaux préindustriels; se félicite en particulier de la proposition, qui n'a que trop tardé, relative à une législation contraignante sur les émissions de CO2 des automobiles et insiste pour que la législation garantis ...[+++]


(5) The Commission White Paper "European transport policy for 2010: time to decide" expects CO2 emissions from transport to rise by 50 % between 1990 and 2010, to around 1113 million tonnes, the main responsibility resting with road transport, which accounts for 84 % of transport-related CO2 emissions.

(5) Le Livre blanc de la Commission sur "la politique européenne des transports à l'horizon 2010: l'heure des choix" part de l'hypothèse qu'entre 1990 et 2010, les émissions de CO2 dues aux transports devraient augmenter de 50 % pour atteindre 1113 millions de tonnes, le transport routier étant le principal responsable de cette situation dans la mesure où il contribue à raison de 84 % aux émissions de CO2 imputables aux transports.


(5) The Commission White Paper "European transport policy for 2010: time to decide" expects CO2 emissions from transport to rise by 50% between 1990 and 2010, to around 1 113 million tonnes, the main responsibility resting with road transport, which accounts for 84% of transport-related CO2 emissions.

(5) Le Livre blanc de la Commission sur "la politique européenne des transports à l'horizon 2010: l'heure des choix" part de l'hypothèse qu'entre 1990 et 2010, les émissions de CO2 dues aux transports devraient augmenter de 50 % pour atteindre 1 113 millions de tonnes, le transport routier étant le principal responsable de cette situation dans la mesure où il contribue à raison de 84 % aux émissions de CO2 imputables aux transports.


(2a) The Commission White Paper on European transport policy (COM(2001)370) expects CO2 emissions from transport to rise by 50% between 1990 and 2010, to around 1113 billion tonnes, the main responsibility resting with road transport, which accounts for 84% of transport-related CO2 emissions.

(2 bis) Le Livre blanc de la Commission "La politique européenne des transports à l'horizon 2010: l'heure des choix" (COM(2001) 370) part du constat qu'entre 1990 et 2010, les émissions de CO2 dues au transport devraient augmenter de 50 %, pour atteindre 1,113 milliard de tonnes, et que le transport routier est le principal responsable de cette situation, puisqu'il représente 84 % des émissions de CO2 imputables aux transports.


In the transport sector, the Commission expects CO2 emissions to rise by 22% between now and the year 2000 and by 39% by 2010 compared to 1990 levels.

Dans le secteur des transports, la Commission estime à 22% l'augmentation des émissions de CO2 d'ici à l'an 2000 et de 39% d'ici 2010 par rapport au niveau de 1990.




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Date index: 2022-02-10
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