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Telephonic network
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Wired telephone network
Wireless phone network
Wireless telephone network
Wireline phone network
Wireline telephone network

Vertaling van "existing telephone network " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
telephone [ telephone equipment | telephone exchange | telephone network | telephonic equipment | telephonic network | telephony ]

téléphone [ central téléphonique | équipement téléphonique | matériel téléphonique | réseau téléphonique | téléphonie ]


fixed telephone network | fixed network | wireline telephone network | wireline phone network | wired telephone network | wired network

réseau téléphonique fixe | réseau de téléphonie fixe | réseau fixe | réseau téléphonique filaire | réseau de téléphonie filaire | réseau filaire


mobile communication [ mobile communications network | mobile communications system | mobile network | mobile network operator | mobile phone operator | mobile telephone network | mobile telephony | [http ...]

communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]


mobile telephone network | mobile network | wireless telephone network | wireless phone network | cellular network

réseau de téléphonie mobile | réseau téléphonique mobile | réseau mobile | réseau cellulaire | réseau téléphonique sans fil


public switched telephone network | PSTN | switched telephone network | STN | dial-up network

réseau téléphonique public commuté | RTPC | réseau téléphonique commuté | RTC | réseau commuté public | réseau commuté




government intercity telephone network access information

numéros d'accès au réseau téléphonique interurbain de l'État




private telephone network

réseau téléphonique privé


fixed public telephone network

réseau téléphonique public fixe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
52. Calls on the Member States to ensure that existing and future export control policies do not restrict the activities of legitimate security researchers, and that export controls are applied in good faith, and only to clearly defined technologies intended to be used for mass surveillance, censorship, jamming, interception or monitoring purposes, or for tracing and tracking citizens and their activities on (mobile) telephone networks;

52. invite les États membres à veiller à ce que les politiques de contrôle des exportations existantes et futures ne restreignent pas les travaux de recherche légitimes en matière de sécurité, et à ce que ces contrôles soient mis en œuvre de bonne foi et uniquement pour l'exportation de technologies clairement définies destinées à être utilisées pour la surveillance de masse, la censure, le brouillage, l'interception et la surveillance, ou encore le repérage et le suivi des activités de citoyens sur les réseaux de téléphonie (mobile);


52. Calls on the Member States to ensure that existing and future export control policies do not restrict the activities of legitimate security researchers, and that export controls are applied in good faith, and only to clearly defined technologies intended to be used for mass surveillance, censorship, jamming, interception or monitoring purposes, or for tracing and tracking citizens and their activities on (mobile) telephone networks;

52. invite les États membres à veiller à ce que les politiques de contrôle des exportations existantes et futures ne restreignent pas les travaux de recherche légitimes en matière de sécurité, et à ce que ces contrôles soient mis en œuvre de bonne foi et uniquement pour l'exportation de technologies clairement définies destinées à être utilisées pour la surveillance de masse, la censure, le brouillage, l'interception et la surveillance, ou encore le repérage et le suivi des activités de citoyens sur les réseaux de téléphonie (mobile);


4a. Member States shall employ existing structures to prevent and combat the activities of criminal networks involved in the production, sale or distribution of child pornography, for example, Europol's Analytical work framework, and implement the necessary legislation or other measures to encourage and support the setting up of information services, such as telephone or internet help lines to provide advice to callers confidential ...[+++]

4 bis. Les États membres exploitent les structures existantes pour prévenir et combattre les activités de réseaux criminels impliqués dans la production, la vente et la distribution de pédopornographie, par exemple le cadre de travail analytique d'Europol, et mettent en œuvre les mesures législatives ou autres nécessaires pour encourager et soutenir la mise en place de services de communication, tels que des lignes téléphoniques d'assistance ou des sites internet, permettant de prodiguer des conseils aux appelants de manière confidentielle et dans le respect de leur anonymat.


In another voice telephony judgment, on 9 September, the Court found that France had failed to comply with its obligation to ensure, by 1 January 2000, that all subscribers are able to retain their existing telephone number on the fixed public telephone network when they switch to a new supplier of telephone services (case C-113/03).

Dans un autre arrêt concernant la téléphonie vocale, prononcé le 9 septembre, la Cour a estimé que la France a manqué à son obligation de veiller à ce qu’à compter du 1 janvier 2000, tous les abonnés puissent conserver leur numéro de téléphone du réseau téléphonique public fixe lorsqu'ils changent de fournisseur de services téléphoniques (affaire C-113/03).


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(26) In order to improve the transparency of retail prices for making and receiving roaming calls within the Community and to help roaming customers make decisions on the use of their mobile telephones while abroad, providers of mobile telephony services should enable their roaming customers easily to receive information on the existence of steering agreements between the home provider and the provider of the visited network and on the roaming ...[+++]

(26) Afin d'accroître la transparence des prix de détail pour effectuer et recevoir des appels en itinérance à l'intérieur de la Communauté et d'aider les abonnés itinérants à prendre des décisions quant à l'utilisation de leur téléphone portable à l'étranger, les fournisseurs de services de téléphonie mobile doivent permettre à leurs abonnés itinérants de recevoir aisément et gratuitement des informations sur l'existence d'accords d'acheminement entre le fournisseur d'origine et le fournisseur du réseau visité ainsi que sur les tarif ...[+++]


This combination of low potential revenue and high required cost makes the potential for facilities-based competition extremely unattractive (1545) On a good note, only at the beginning of 2003 has the CRTC finally launched a process to consider a more efficient interconnection point with the existing telephone network, one that does not require new entrants to build collocation cages inside telco central offices and is based on optical fibre, instead of old copper.

La faiblesse du chiffre d'affaires potentiel réalisable alliée au coût très élevé de ce genre d'installations n'est donc pas très prometteuse pour les concurrents qui utilisent l'infrastructure actuelle (1545) Bonne nouvelle: depuis le début de 2003, le CRTC a finalement lancé un processus pour envisager un point d'interconnexion avec le réseau téléphonique qui ne requiert pas des concurrents qu'ils se colocalisent dans les centraux téléphoniques et qui est basé sur une interconnexion en fibre optique plutôt qu'en cuivre.


It could also be argued that dial-up access to the Internet via existing 2G mobile telephones is a separate market from dial-up access via the public switched telecommunications network.

On pourrait également faire valoir que l'accès commuté à l'Internet par l'intermédiaire des téléphones mobiles de deuxième génération existants constitue un marché séparé de l'accès commuté via le réseau de télécommunications public commuté.


According to Commissioner Martin BANGEMANN, "For a new entrant in Europe's soon-to-be-liberalised telecommunications market, interconnection is essential; it is the only way to reach customers connected to existing telephone networks.

D'après M. Bangemann "Pour un nouvel arrivant sur le marché européen des télécommunications sur le point d'être libéralisé, l'interconnexion est capitale car c'est le seul moyen d'atteindre les clients connectés aux réseaux téléphoniques existants.


Some of the other provisions of the Directive, for example those on tariff principles, will apply only to the existing network operators, and only for as long as they retain a significant share of the telephone market.

D'autres dispositions de la directive, par exemple celle relative à la tarification, ne s'appliqueront qu'aux opérateurs de réseaux actuels, et seulement tant qu'ils conserveront une partie importante du marché téléphonique.


By a political agreement in 1990 it was decided by way of legislation to form a new public holding company, TeleDanmark A/S, which should acquire the 5 telephone companies in the Danish telecommunication sector (carrying out telephone network operations and other tele-activities : - Copenhagen Telephone Company (KTAS) - Jutland Telephone Company (JTAS) - Funen Telephone Company - South Jutland Telephone comapny and - Telecom A/S The political agreement moreover, stipulates that the State, after the acquisition of the 5 ...[+++]

En vertu d'un accord politique conclu en 1990, il a été décidé, par voie législative, de créer une nouvelle société holding publique, TeleDanmark A/S, qui devait racheter les cinq compagnies de téléphone du secteur danois des télécommunications (qui assurent l'exploitation de réseaux téléphoniques et exercent d'autres activités de télécommunication): - Copenhagen Telephone Company (KTAS) - Jutland Telephone Company (JTAS) - Funen Telephone Company - South Jutland Telephone Company et - Telecom A/S. L'accord politique stipule en outre qu'après l'acquisition des cinq entreprises existantes ...[+++]


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