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At a low price
Cheap
EDLP
Economical
Every Day Low Price
Every day low price
Excessive commodity price volatility
Excessively high prices
Low price
Low-cost
Low-priced
Low-priced product
Low-value product
Moderate price
The Low Price Air Fare Review
The Low Price Air Fare Review the first 5 years

Traduction de «excessively low prices » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
at a low price [ low-priced | low-cost ]

à un prix abordable [ à bas prix | peu coûteux | à prix modique ]


every day low price | EDLP | Every Day Low Price

politique de prix bas | prix les plus bas | prix bas quotidiens


low price | low-priced

à bas prix | de bas prix | bon marché | bas prix


The Low Price Air Fare Review: the first 5 years [ The Low Price Air Fare Review ]

Revue des tarifs aériens réduits : les cinq premières années [ Revue des tarifs aériens réduits ]






excessive commodity price volatility

volatilité excessive des prix des matières premières


low-priced product | low-value product

produit bon marché | produit à faible valeur unitaire | produit de faible valeur unitaire




low-cost | cheap | economical | low-priced

à bas prix | à faible coût | low-cost
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the same vein, the Russian authorities noted that according to the OECD publication ‘Excess capacity in the global steel industry and the implications of new investment projects’ (2014), excess capacity is hurting the global steel industry, resulting, among others, in low prices.

Dans le même ordre, les autorités russes ont noté que conformément à la publication de l'OCDE «Excess Capacity in the Global Steel Industry and the Implications of New Investment Projects» (2014), la capacité excédentaire porte préjudice à l'industrie sidérurgique mondiale et entraîne, entre autres, des prix bas.


Low-value payment instruments should be a cheap and easy-to-use alternative in the case of low-priced goods and services and should not be overburdened by excessive requirements.

Les instruments de paiement relatifs à des montants de faible valeur devraient constituer un moyen simple et bon marché de régler des biens et des services de faible prix et ne devraient pas être soumis à des exigences excessives.


Oil prices are currently low because of excess production, combined with lower consumption and increased energy efficiency.[9]

Les prix du pétrole sont actuellement bas en raison des effets combinés d'une production excédentaire, du fléchissement de la consommation et des progrès en matière d’efficacité énergétique[9].


The problem is that food is being exported on a massive scale at excessively low prices.

Le problème est que ces aliments sont exportés à grande échelle à des prix exagérément bas.


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40. Stresses that additional customs duties imposed under the special safeguard clause (SSG) could be a useful means of protecting sensitive sectors of the Community market, including those in the new Member States, from surplus imports or from imports at excessively low prices; calls on the Commission to negotiate in the current WTO round the possibility of making appropriate changes to the scope of the SSG in the EU's list of concessions; points out that some of the new Member States had the opportunity to apply the SSG in sensitive agricultural sectors not on the EU's current list of concessions;

40. rappelle que l'application de droits de douane supplémentaires dans le cadre du mécanisme des clauses de sauvegarde spéciales (CSS) pourrait constituer une mesure de protection efficace contre les importations abusives ou les importations à des prix de dumping dans les secteurs sensibles, parmi lesquels figurent ceux des nouveaux États membres; invite la Commission à créer, dans le cadre du cycle actuel des négociations de l'OMC, les conditions d'une modification appropriée de la portée des CSS dans la liste des concessions de l'UE; rappelle que certains nouveaux États membres ont eu la possibilité d'appliquer des CSS dans des sect ...[+++]


40. Stresses that additional customs duties imposed under the special safeguard clause (SSG) could be a useful means of protecting sensitive sectors of the Community market, including those in the new Member States, from surplus imports or from imports at excessively low prices; calls on the Commission to negotiate in the current WTO round the possibility of making appropriate changes to the scope of the SSG in the EU's list of concessions; points out that some of the new Member States had the opportunity to apply the SSG in sensitive agricultural sectors not on the EU's current list of concessions;

40. rappelle que l'application de droits de douane supplémentaires dans le cadre du mécanisme des clauses de sauvegarde spéciales (CSS) pourrait constituer une mesure de protection efficace contre les importations abusives ou les importations à des prix de dumping dans les secteurs sensibles, parmi lesquels figurent ceux des nouveaux États membres; invite la Commission à créer, dans le cadre du cycle actuel des négociations de l'OMC, les conditions d'une modification appropriée de la portée des CSS dans la liste des concessions de l'UE; rappelle que certains nouveaux États membres ont eu la possibilité d'appliquer des CSS dans des sect ...[+++]


40. Stresses that additional customs duties imposed under the special safeguard clause (SSG) could be a useful means of protecting sensitive sectors of the Community market, including those in the new Member States, from surplus imports or from imports at excessively low prices; calls on the Commission to negotiate in the current WTO round the possibility of making appropriate changes to the scope of the SSG for the Community’s list of concessions; points out that some of the new Member States had the opportunity to apply the SSG in sensitive agricultural sectors not on the EU’s current list of concessions;

40. rappelle que l’application de droits de douane supplémentaires dans le cadre du mécanisme des clauses de sauvegarde spéciales (CSS) pourrait constituer une mesure de protection efficace contre les importations abusives ou les importations à des prix de dumping dans les secteurs sensibles, parmi lesquels figurent ceux des nouveaux États membres; invite la Commission à créer, dans le cadre du cycle actuel des négociations de l’OMC, les conditions d’une modification appropriée de la portée des CSS dans la liste des concessions de l’UE; rappelle que certains nouveaux États membres ont eu la possibilité d'appliquer des CSS dans des sect ...[+++]


Low value payment instruments should be a cheap and easy-to-use alternative in the case of low-priced goods and services and should not be overburdened by excessive requirements.

Les instruments de paiement relatifs à des montants faibles devraient constituer un moyen simple et bon marché de régler des biens et des services de faible prix et ne devraient pas être soumis à des exigences excessives.


Low value payment instruments should be a cheap and easy-to-use alternative in the case of low-priced goods and services and should not be overburdened by excessive requirements.

Les instruments de paiement relatifs à des montants faibles devraient constituer un moyen simple et bon marché de régler des biens et des services de faible prix et ne devraient pas être soumis à des exigences excessives.


2. The Commission shall present proposals as a matter of urgency to regulate third-country access to the internal market for electricity and gas, so as to avoid energy being marketed at excessively low prices ("dumping'). In particular, those proposals shall specify that any importation of electricity into the internal market must be subject to production and transmission standards similar to those in the EU, in particular as far environmental and safety criteria are concerned".

2. La Commission formule d'urgence des propositions en vue de réglementer l'accès des pays tiers au marché intérieur de l'électricité et du gaz afin d'éviter la commercialisation de l'énergie à des prix excessivement bas ("dumping"); en particulier, ces propositions doivent préciser que toute importation d'électricité sur le marché intérieur doit respecter des normes de production et de transport identiques à celles en vigueur dans l'UE, entre autres en ce qui concerne les critères relatifs à l'environnement et à la sécurité".




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Date index: 2024-04-27
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