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Non-euro area Member State
Non-eurozone country
Non-participating Member State
Participating Member State

Vertaling van "eurozone internationally " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Eurozone | economic and monetary union | EMU | Euroland | European monetary union

zone euro | euroland | union économique et monétaire | UEM


Euro area member State | Eurozone country | participating Member State

État membre ayant adopté l'euro | État membre participant


euro area [ Euroland | eurozone ]

zone euro [ Euroland | eurozone ]


non-euro area Member State | non-eurozone country | non-participating Member State

État membre ne participant pas à la zone euro




international organisation [ international administration | international association | international body | international institution | international organization ]

organisation internationale [ administration internationale | administration publique internationale | association internationale | institution internationale | organisme international ]


international relations [ International policy(ECLAS) ]

relation internationale


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langues étrangères pour carrières internationales


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average delay on an international circuit | average delay on an international group of circuits | average international component of the speed of service interval on an international circuit | average international component of the speed of service interval on an international group of circuits

délai moyen d'attente sur un circuit international | délai moyen d'attente sur un faisceau de circuits internationaux
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It therefore also applies to eurozone countries requesting or receiving financial assistance from EU countries, non-EU countries, EU stability mechanisms or international financial institutions.

Le règlement s’applique donc également aux pays de la zone euro qui sollicitent une assistance financière ou en bénéficient déjà de pays de l’UE, de pays hors UE, de mécanismes de stabilité de l’UE ou d’institutions financières internationales.


It therefore also applies to eurozone countries requesting or receiving financial assistance from EU countries, non-EU countries, EU stability mechanisms or international financial institutions.

Le règlement s’applique donc également aux pays de la zone euro qui sollicitent une assistance financière ou en bénéficient déjà de pays de l’UE, de pays hors UE, de mécanismes de stabilité de l’UE ou d’institutions financières internationales.


I agree with your rapporteur that, when viewed from the outside, the economic zone must be represented as being more solid, more of a single entity, but I cannot say that I understood the full scope of his ambition, when he advocates a single representation of the eurozone internationally.

Je suis d’accord avec votre rapporteur pour dire que la représentation extérieure de la zone économique doit se faire plus solide, plus unique, sans toutefois admettre que j’ai compris toute la portée de son aspiration, quand il plaide pour une représentation unique de la zone euro sur le plan international.


32. Emphasises that the euro has emerged as the second most important international currency behind the US dollar; in particular, considers that the wide use of the euro in international bond markets is a key feature of the euro's international role; regrets that the Eurogroup, the Commission and the ECB continue to be represented to very different extents in the various international institutions and fora; observes with interest that the Eurogroup and the ECOFIN Council have considered proposals to strengthen the external representation of the eurozone and to im ...[+++]

32. souligne que l'euro est devenu la deuxième devise internationale la plus importante après le dollar US; en particulier, considère que la large utilisation de l'euro sur les marchés obligataires internationaux est une caractéristique essentielle du rôle international de l'euro; déplore que l'Eurogroupe, la Commission et la BCE continuent d'être représentés à des degrés divers au sein des différentes institutions et forums internationaux; note avec intérêt que l'Eurogroupe et le Conseil ECOFIN ont étudié les propositions visant à renforcer la représe ...[+++]


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32. Emphasises that the euro has emerged as the second most important international currency behind the US dollar; in particular, considers that the wide use of the euro in international bond markets is a key feature of the euro's international role; regrets that the Eurogroup, the Commission and the ECB continue to be represented to very different extents in the various international institutions and fora; observes with interest that the Eurogroup and the ECOFIN Council have considered proposals to strengthen the external representation of the eurozone and to im ...[+++]

32. souligne que l'euro est devenu la deuxième devise internationale la plus importante après le dollar US; en particulier, considère que la large utilisation de l'euro sur les marchés obligataires internationaux est une caractéristique essentielle du rôle international de l'euro; déplore que l'Eurogroupe, la Commission et la BCE continuent d'être représentés à des degrés divers au sein des différentes institutions et forums internationaux; note avec intérêt que l'Eurogroupe et le Conseil ECOFIN ont étudié les propositions visant à renforcer la représe ...[+++]


18. Observes that services account for about 70 % of eurozone GDP and offer the greatest opportunity for employment growth; notes that services inflation makes a persistent contribution to core inflation; points out therefore that more competition in services would result in lower inflation; calls, therefore, for a fully operational internal market for services and a swift implementation of Directive 2006/123/EC of the European Parliament and of the Council of 12 December 2006 on services in the internal market ;

18. remarque que les services représentent 70 % du PIB de la zone euro et offrent les meilleures possibilités en termes de création d'emplois; note que l'inflation des services alimente de façon persistante l'inflation sous-jacente; signale, dès lors, qu'une concurrence accrue dans le domaine des services contribuerait à faire baisser l'inflation; demande donc que le marché intérieur des services soit pleinement opérationnel et que la directive 2006/123/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 relative aux services dans le marché intérieur soit rapidement mise en œuvre;


13. Notes that the euro can only retain its long-term strength and credibility on the international financial markets if there is a further rapprochement between the Member States of the eurozone in all areas relevant to monetary stability; urges the Member States of the eurozone, and the social partners in particular, to make greater efforts in this respect, as well as to improve trends in productivity, a factor which is also important in achieving the Lisbon Strategy objectives;

13. fait remarquer que l'euro ne pourra conserver durablement sa force et sa crédibilité sur les marchés financiers internationaux que si les États membres de la zone euro se rapprochent encore plus les uns des autres dans tous les domaines importants pour la stabilité monétaire; exhorte les États membres de la zone euro, et en particulier les partenaires sociaux, à entreprendre des efforts accrus à cet égard, et à améliorer également le développement de la productivité, ce qui importe aussi pour la réalisation des objectifs de la st ...[+++]


Quite apart from their political incompatibility with single market principles, controls at internal national frontiers are impracticable in a Community without internal frontiers (particularly in the Schengen area and the Eurozone).

Indépendamment de la question de l'incompatibilité politique avec les principes du Marché unique, les difficultés pratiques d'application dans une Communauté sans frontières intérieures (particulièrement dans l'espace Schengen et la zone euro) excluent l'introduction de contrôles aux frontières nationales internes.


Quite apart from their political incompatibility with single market principles, controls at internal national frontiers are impracticable in a Community without internal frontiers (particularly in the Schengen area and the Eurozone).

Indépendamment de la question de l'incompatibilité politique avec les principes du Marché unique, les difficultés pratiques d'application dans une Communauté sans frontières intérieures (particulièrement dans l'espace Schengen et la zone euro) excluent l'introduction de contrôles aux frontières nationales internes.


It therefore also applies to eurozone countries requesting or receiving financial assistance from EU countries, non-EU countries, EU stability mechanisms or international financial institutions.

Le règlement s’applique donc également aux pays de la zone euro qui sollicitent une assistance financière ou en bénéficient déjà de pays de l’UE, de pays hors UE, de mécanismes de stabilité de l’UE ou d’institutions financières internationales.


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