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MED-MEDIA

Vertaling van "europe’s media companies " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Programme to support cooperation between media institutions, organisations and companies in the Community and in Mediterranean non-member countries | MED-MEDIA [Abbr.]

Programme en faveur de la coopération entre les institutions, les organisations et les sociétés de médias dans la Communauté et les Pays Tiers Méditerranéens


MED-MEDIA | Programme to support cooperation between media institutions,organizations and companies in the Community and in the Mediterranean non-member countries(MNCs)

MED-MÉDIAS | programme en faveur de la coopération entre les institutions,les organisations et les sociétés de médias dans la Communauté et les Pays Tiers Méditerranéens(PTM)


Programme to support cooperation between media institutions, organisations and companies in the Community and in the Mediterranean non-member countries (MNCs) | MED-MEDIA [Abbr.]

Programme en faveur de la coopération entre les institutions, les organisations et les sociétés des médias dans la Communauté et les Pays Tiers Méditerranéens (PTM) | MED-MEDIA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The emergence of new services (e.g. content and media, health, smart energy metering) shows huge potential, but Europe will only exploit this potential if it overcomes the fragmentation that currently blocks the flow of on-line content and access for consumers and companies.

L’apparition de nouveaux services (par exemple dans les domaines du contenu et des médias, de la santé ou encore des systèmes intelligents de mesure de la consommation d’énergie) présente un potentiel considérable, que l’Europe ne parviendra à exploiter qu’à condition de surmonter la fragmentation actuelle entravant les flux de contenus en ligne et l’accès des consommateurs et des entreprises.


41. Expresses concern at the lack of transparency in media ownership in Europe, and consequently calls on the Commission and the Member States to ensure transparency in media ownership and management and to take initiatives in this field, notably by requiring broadcast, print and similar media to submit to national media authorities, company registers and the public sufficiently accurate and up-to-date ownership information so as to allow identificatio ...[+++]

41. exprime son inquiétude quant au manque de transparence de la propriété des médias en Europe et demande par conséquent à la Commission et aux États membres de prendre des initiatives visant à garantir la transparence de la propriété et de la gestion des médias, notamment en imposant aux médias audiovisuels, à la presse écrite et aux autres médias similaires de communiquer aux autorités nationales chargées des médias, aux registres des sociétés et au public des informations suffisamment précises et à jour concernant la propriété pour permettre l'identification des bénéficiaires, des propriétair ...[+++]


The European Commission has cleared under the EU Merger Regulation the proposed acquisition of UK cable operator Virgin Media Inc., registered in the US, by the US-based company Liberty Global, Inc. The transaction, with a value of €17.2 billion, would bring together the second largest Pay TV operator in the UK (Virgin Media) and the largest cable operator in Europe (Liberty Global).

La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l’UE sur les concentrations, l’acquisition du câblo-opérateur britannique Virgin Media Inc., immatriculé aux États‑Unis, par la société américaine Liberty Global, Inc. L’opération, d’une valeur de 17,2 milliards d’EUR, réunira le deuxième opérateur de télévision payante au Royaume‑Uni (Virgin Media) et le premier câblo-opérateur en Europe (Liberty Global).


Europes media companies, including the written press, must be strong enough to withstand competition at global, international level.

Les entreprises de médias européennes, y compris la presse écrite, doivent être suffisamment fortes pour résister à la concurrence à l’échelle globale, internationale.


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Keith ELLIOTT, a UK national newspaper journalist and chairman of PMA, Europe’s largest media skills training company, said EU needed to cater more for “the online reading era” and a “generation of skippers” which typically spends seconds rather than minutes scanning the web for information.

M. Keith ELLIOTT, journaliste pour un journal britannique de diffusion nationale et président de PMA, la plus grande entreprise européenne de formation dans le domaine des médias, a souligné que l'Europe doit s'adapter à l'"ère de la lecture en ligne" et s'adresser davantage à une "génération de butineurs" qui passent généralement quelques secondes plutôt que quelques minutes à la recherche d'informations sur la toile.


It is absurd that we who, although not members of national parliaments, are representatives of the European institutions, focus a great deal on market dynamics and concentrations but fail to even mention the powerful force of state media companies in Europe.

Il est absurde que nous - qui, même si nous ne sommes pas membres des parlements nationaux, sommes des représentants des institutions européennes - portions notre attention sur les dynamiques du marché et les concentrations, mais ne parlions même pas de la force puissante des entreprises de médias nationales présentes en Europe.


Eurostat will thus continue to consolidate the work already undertaken since 1999 to establish a Community statistical information infrastructure relating to the industry and markets of the audio-visual and related sectors, specifying the involvement of the capital of companies in Europe and third countries in the share ownership of the various European audiovisual media.

Eurostat continuera, par conséquent, de consolider les travaux déjà entrepris depuis 1999, qui visent à établir une infrastructure d'information statistique communautaire concernant l'industrie et les marchés des secteurs audiovisuels et connexes, en indiquent la part en capitaux des entreprises européennes ou de pays tiers dans l'actionnariat des divers médias audiovisuels européens.


The Media Plus programme helps independent audiovisual companies in Europe, often SMEs, to invest in development of television or cinematographic works for both the European and worldwide audiovisual markets. Media Plus also encourages the use of digital technologies in the development and distribution of audiovisual products.

Le programme Media Plus aide les entreprises audiovisuelles indépendantes en Europe, souvent des PME, afin de pouvoir investir dans le développement d'œuvres télévisées ou cinématographiques destinées au marché audiovisuel européen et mondial; MEDIA Plus encourage également l'utilisation des technologies numériques pour le développement comme pour la distribution des produits audiovisuels.


The Commission has granted regulatory clearance to an operation by which Liberty Media International Inc, a US-based media, entertainment and technology company, acquires a controlling stake in UnitedGlobalCommunications Inc (United) and, therefore, in United's Dutch-based cable operator subsidiary United Pan-Europe Communications (UPC).

La Commission a autorisé une opération par laquelle Liberty Media International Inc, une société américaine présente dans le secteur des médias, du divertissement et des technologies, acquiert une participation majoritaire dans UnitedGlobalCommunications Inc (United) et, partant, dans United Pan-Europe Communications (UPC), une société néerlandaise de câblodistribution, filiale de United.


With Europe's largest media company, particularly its leading music unit BMG, freed to compete alone, the Commission concluded that AOL/TW would not have the critical mass in terms of music publishing rights to dominate the market.

Dès lors que la plus importante société de médias européenne, et notamment sa principale division musicale, BMG, peut devenir un concurrent individuel à part entière, la Commission estime qu'AOL TW ne possédera pas la dimension critique (en termes de droits d'édition) lui permettant de dominer le marché.




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Date index: 2022-12-02
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