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EU OPS WAN
EU Operational Wide Area Network
European Union Operational Wide Area Network
European Union-wide performance targets
European Union-wide targets

Vertaling van "european union-wide determined " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European Union-wide performance targets

objectifs de performance uni-européens




EU Operational Wide Area Network | European Union Operational Wide Area Network | EU OPS WAN [Abbr.]

réseau étendu destiné aux opérations de l'Union européenne | EU OPS WAN [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
For the second reference period, the Union-wide performance targets for the key performance area of cost-efficiency shall be an average Union-wide determined unit cost for en route air navigation services as defined in point 4.1(a) of section 1 of Annex I to Implementing Regulation (EU) No 390/2013, expressed in real terms EUR2009, of EUR 56,64 for 2015, EUR 54,95 for 2016, EUR 52,98 for 2017, EUR 51,00 for 2018, and EUR 49,10 for 2019.

Pour la deuxième période de référence, les objectifs de performance de l’Union dans le domaine de performance clé de l’efficacité économique sont exprimés en coût unitaire fixé moyen à l’échelle de l’Union pour les services de navigation aérienne en route, tel que défini à l’annexe I, partie 1, point 4.1 a), du règlement d’exécution (UE) no 390/2013, exprimé en termes réels (EUR2009), de 56,64 EUR pour 2015, 54,95 EUR pour 2016, 52,98 EUR pour 2017, 51,00 EUR pour 2018 et 49,10 EUR pour 2019.


According to the forecasts provided by Member States to the Commission and Eurocontrol under the provisions of Commission Regulation (EC) No 1794/2006 the average European Union-wide determined unit rate for en route air navigation services would be 55,91 EUR in 2014 (expressed in real terms, EUR 2009), with intermediate annual values of 58,38 EUR in 2012 and 56,95 EUR in 2013.

Selon les prévisions fournies par les États membres à la Commission et à l’Agence Eurocontrol en vertu des dispositions du règlement (CE) no 1794/2006 de la Commission , le taux unitaire fixé moyen de l'Union européenne pour les services de navigation aérienne de route s’élèverait à 55,91 EUR en 2014 (exprimé en termes réels, en euros, valeur 2009), avec des valeurs annuelles intermédiaires de 58,38 EUR en 2012 et de 56,95 EUR en 2013.


(c) cost-efficiency target: a reduction of the average European Union-wide determined unit rate for en route air navigation services from 59,97 EUR in 2011 to 53,92 EUR in 2014 (expressed in real terms, EUR 2009), with intermediate annual values of 57,88 EUR in 2012 and 55,87 EUR in 2013.

c) objectif en matière d’efficacité économique: diminution du taux unitaire fixé moyen de l'Union européenne pour les services de navigation aérienne de route pour le faire passer de 59,97 EUR en 2011 à 53,92 EUR en 2014 (exprimé en termes réels, en euros, valeur 2009), avec des valeurs annuelles intermédiaires de 57,88 EUR en 2012 et de 55,87 EUR en 2013.


According to the forecasts provided by Member States to the Commission and Eurocontrol under the provisions of Commission Regulation (EC) No 1794/2006 (3) the average European Union-wide determined unit rate for en route air navigation services would be 55,91 EUR in 2014 (expressed in real terms, EUR 2009), with intermediate annual values of 58,38 EUR in 2012 and 56,95 EUR in 2013.

Selon les prévisions fournies par les États membres à la Commission et à l’Agence Eurocontrol en vertu des dispositions du règlement (CE) no 1794/2006 de la Commission (3), le taux unitaire fixé moyen de l'Union européenne pour les services de navigation aérienne de route s’élèverait à 55,91 EUR en 2014 (exprimé en termes réels, en euros, valeur 2009), avec des valeurs annuelles intermédiaires de 58,38 EUR en 2012 et de 56,95 EUR en 2013.


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(c) cost-efficiency target: a reduction of the average European Union-wide determined unit rate for en route air navigation services from 59,97 EUR in 2011 to 53,92 EUR in 2014 (expressed in real terms, EUR 2009), with intermediate annual values of 57,88 EUR in 2012 and 55,87 EUR in 2013.

c) objectif en matière d’efficacité économique: diminution du taux unitaire fixé moyen de l'Union européenne pour les services de navigation aérienne de route pour le faire passer de 59,97 EUR en 2011 à 53,92 EUR en 2014 (exprimé en termes réels, en euros, valeur 2009), avec des valeurs annuelles intermédiaires de 57,88 EUR en 2012 et de 55,87 EUR en 2013.


The European Union-wide cost-efficiency KPI shall be the average European Union-wide determined unit rate for en route air navigation services, defined as follows:

Le KPI uni-européen en matière d’efficacité économique est le taux unitaire fixé uni-européen moyen pour les services de navigation aérienne de route, défini comme suit:


The European Union-wide cost-efficiency KPI shall be the average European Union-wide determined unit rate for en route air navigation services, defined as follows:

Le KPI uni-européen en matière d’efficacité économique est le taux unitaire fixé uni-européen moyen pour les services de navigation aérienne de route, défini comme suit:


(2) For the cost-efficiency indicator, the costs evolution alert threshold beyond which the alert mechanism referred to in Article 18 of Regulation (EU) No 691/2010 may be activated shall be a deviation over a calendar year by at least 10 % of the actual costs at European Union-wide level recorded by the Performance Review Body versus the reference determined costs referred to in Article 3.

2) Pour l’indicateur d’efficacité économique, le seuil d’alerte de l’évolution des coûts au-delà duquel les mécanismes d’alerte visés à l’article 18 du règlement (UE) no 691/2010 sont susceptibles d’être activés est un écart, sur une année civile, d’au moins 10 % des coûts réels à l’échelle de l'Union européenne observés par l’organe d’évaluation des performances par rapport aux coûts fixés de référence visés à l’article 3.


reference determined costs forecasted at European Union-wide level (expressed in real terms, EUR 2009): 6 296 000 000 in 2012, 6 234 000 000 in 2013 and 6 179 000 000 in 2014.

coûts fixés de référence prévus à l’échelle de l'Union européenne (exprimés en termes réels, en euros, valeur 2009): 6 296 000 000 en 2012, 6 234 000 000 en 2013 et 6 179 000 000 en 2014.


(2) For the cost-efficiency indicator, the costs evolution alert threshold beyond which the alert mechanism referred to in Article 18 of Regulation (EU) No 691/2010 may be activated shall be a deviation over a calendar year by at least 10 % of the actual costs at European Union-wide level recorded by the Performance Review Body versus the reference determined costs referred to in Article 3.

2) Pour l’indicateur d’efficacité économique, le seuil d’alerte de l’évolution des coûts au-delà duquel les mécanismes d’alerte visés à l’article 18 du règlement (UE) no 691/2010 sont susceptibles d’être activés est un écart, sur une année civile, d’au moins 10 % des coûts réels à l’échelle de l'Union européenne observés par l’organe d’évaluation des performances par rapport aux coûts fixés de référence visés à l’article 3.




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Date index: 2024-08-08
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