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AEA
Association of European Airlines
EAEC
ERA
European Aeronautical Electronics Committee
European Airlines Electronic Committee
European Airlines Electronics Committee
European Airlines Research Bureau
European Community's Independent Airline Association
European Regions Airline Association

Traduction de «european airlines could » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association of European Airlines [ AEA | European Airlines Research Bureau ]

Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA | Bureau d'études des compagnies européennes de navigation aérienne ]


European Airlines Electronic Committee

European Airlines Electronic Committee


Association of European Airlines [ AEA ]

Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA ]


European Aeronautical Electronics Committee | European Airlines Electronics Committee | EAEC [Abbr.]

comité européen pour les équipements techniques aéronautiques | CEEA [Abbr.]


Association of European Airlines | AEA [Abbr.]

Association des compagnies aériennes européennes | Association des compagnies européennes de navigation aérienne | AEA [Abbr.]


the volume of scheduled traffic carried by European airlines

le volume de trafic régulier des compagnies européennes


European Community's Independent Airline Association

Association des compagnies aériennes de la Communauté européenne


European Regions Airline Association [ ERA ]

Association européenne des compagnies d´aviation des régions d´Europe [ ERA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
European airlines could make commitments to assist delayed passengers under a voluntary code.

Les compagnies aériennes européennes pourraient s'engager à assister les passagers retardés dans le cadre d'un code volontaire.


Under a voluntary code, European airlines could commit themselves to adopting simple, standardised procedures for lodging complaints, to creating effective systems for treating them, and to responding within a short time.

Les compagnies aériennes européennes pourraient, dans le cadre d'un code volontaire, s'engager à adopter des procédures simples et normalisées pour le dépôt des plaintes, à mettre en place des systèmes efficaces en vue d'examiner les plaintes et à y apporter une réponse rapide.


Legislation by the Community could standardise products, and so reduce competition, put European airlines at a competitive disadvantage and threaten the world-wide network of services, as airlines could not operate under different legal regimes without additional cost.

La législation communautaire risque d'uniformiser les produits et, partant, de réduire la concurrence, d'imposer aux compagnies aériennes européennes un handicap concurrentiel et de menacer le réseau mondial des services, les compagnies aériennes ne pouvant opérer sous différents régimes juridiques sans frais supplémentaires.


A better solution would be for European airlines to create a system for settlement to which either side could apply.

Une meilleure option serait la création, par les compagnies aériennes européennes, d'un mécanisme de résolution des litiges ouvert aux deux parties.


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This situation could lead to a distortion of competition between European airlines that mostly operate within Europe and therefore would have a high proportion of their flights included in the EU-ETS and third country airlines that operate mostly in third countries.

Cette situation pourrait conduire à une distorsion de concurrence entre les compagnies aériennes européennes qui opèrent principalement en Europe et verraient donc une part importante de leurs vols inclus dans le SCEQE, et les compagnies aériennes de pays tiers qui opèrent principalement dans les pays tiers.


In its Communication of 18 March 2013 entitled ‘Passenger protection in the event of airline insolvency’, the Commission set out measures to improve the protection of travellers in the event of an airline insolvency, including better enforcement of Regulation (EC) No 261/2004 of the European Parliament and of the Council and of Regulation (EC) No 1008/2008, and engagement with industry stakeholders, failing which a legislative measure could be considered ...[+++]

Dans sa communication du 18 mars 2013 intitulée «La protection des passagers en cas d'insolvabilité d'une compagnie aérienne», la Commission a présenté des mesures visant à améliorer la protection des passagers en cas d'insolvabilité d'une compagnie aérienne, y compris par un meilleur contrôle de l'application du règlement (CE) no 261/2004 du Parlement européen et du Conseil et du règlement (CE) no 1008/2008, ainsi que par l'établissement d'un dialogue avec les parties prenantes de ce secteur d'activité, sous peine d'envisager une mes ...[+++]


It is also right because the special ETS rules for air traffic give us opportunities to negotiate absolutely equivalent rules with third countries, and so avoid worldwide conflicts, as such worldwide conflicts could lead to retaliatory measures against European airlines.

C’est également une bonne chose dans la mesure où les règles du SCEQE spécifiques au trafic aérien nous offrent les opportunités de négocier des règles en tous points équivalentes avec les pays tiers et, dès lors, d’éviter des conflits mondiaux, car de tels conflits pourraient donner lieu à des mesures de rétorsion à l’encontre des compagnies aériennes européennes.


However, there are also concerns that, owing to the present structure of the European airline market, in which national carriers enjoy a privileged position thanks to their dominance of their domestic markets, there could be a further expansion of dominant market positions.

Il émet cependant aussi des réserves car, vu la structure actuelle du marché aérien européen, dans lequel les compagnies aériennes nationales bénéficient d'une position privilégiée grâce à leur prépondérance sur leur marché national, il se pourrait que cette révision vienne consolider les positions dominantes sur le marché.


What is at stake here is the possibility of the Americans coming back to us with a request for access to databases on European airline passengers which would ride roughshod over our own data protection legislation and indeed could form a major intrusion into the civil liberties of European citizens.

La possibilité de voir les Américains revenir vers nous pour nous demander à accéder aux bases de données sur les passagers des compagnies aériennes européennes est en jeu ici ; une demande qui ferait peu de cas de notre propre législation sur la protection des données et pourrait en fait constituer une sérieuse intrusion dans les libertés civiles des citoyens européens.


Secondly, the Americans must suspend their complaint to the ICAO in accordance with Article 84 and we – this is something we could negotiate – could suspend the part of the regulation which refers to third country airlines; but certainly not in reference to European airlines, since that regulation enters into force on 4 May.

La seconde est que nous pouvons négocier que les Américains suspendent leur action au sein de l'OACI au titre de l'article 84 et que nous suspendions - ça, nous pouvons le négocier - la partie du règlement relative aux compagnies de pays tiers, en aucun cas celle concernant les compagnies européennes puisque ce règlement entrera en vigueur le 4 mai prochain.


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