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AEA
Association of European Airlines
EAEC
ERA
European Aeronautical Electronics Committee
European Airlines Electronic Committee
European Airlines Electronics Committee
European Airlines Research Bureau
European Community's Independent Airline Association
European Regions Airline Association

Vertaling van "european airlines asking " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Association of European Airlines [ AEA | European Airlines Research Bureau ]

Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA | Bureau d'études des compagnies européennes de navigation aérienne ]


European Airlines Electronic Committee

European Airlines Electronic Committee


Association of European Airlines [ AEA ]

Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA ]


European Aeronautical Electronics Committee | European Airlines Electronics Committee | EAEC [Abbr.]

comité européen pour les équipements techniques aéronautiques | CEEA [Abbr.]


Association of European Airlines | AEA [Abbr.]

Association des compagnies aériennes européennes | Association des compagnies européennes de navigation aérienne | AEA [Abbr.]


the volume of scheduled traffic carried by European airlines

le volume de trafic régulier des compagnies européennes


European Regions Airline Association [ ERA ]

Association européenne des compagnies d´aviation des régions d´Europe [ ERA ]


European Community's Independent Airline Association

Association des compagnies aériennes de la Communauté européenne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5. Deplores the fact that Regulation (EC) No 868/2004 on protection against unfair pricing practices in the air transport sector has proved to be inadequate and ineffective in terms of its scope; asks the Commission to issue as soon as possible an analysis of the causes of its non-implementation and to revise the Regulation in order to safeguard fair competition more effectively, ensure reciprocity and eliminate unfair practices, including subsidies and state aid awarded to airlines from certain third countries that distort the marke ...[+++]

5. déplore que le règlement (CE) n° 868/2004 concernant la protection contre les pratiques tarifaires déloyales dans le secteur du transport aérien se soit avéré insuffisant et inefficace pour ce qui est de son champ d'application; demande à la Commission de publier dès que possible une analyse des causes qui expliquent pourquoi ce règlement n'a pas été mis en œuvre et de le réviser afin de préserver l'équité de la concurrence avec plus d'efficacité, de garantir la réciprocité et d'éliminer les pratiques déloyales, notamment les subv ...[+++]


7. Deplores the fact that Regulation (EC) No 868/2004 on protection against unfair pricing practices in the air transport sector has proved to be inadequate and ineffective in terms of scope; asks the Commission to issue an analysis of the causes of its non-implementation by November 2015 at the latest; calls on the Commission to revise Regulation (EC) No 868/2004 in order to safeguard fair competition in EU external aviation relations and reinforce the competitive position of the EU aviation industry, prevent unfair competition more effectively, ensure reciprocity and eliminate unfair practices, including subsidies and state aid a ...[+++]

7. déplore que le règlement (CE) n° 868/2004 concernant la protection contre les subventions et les pratiques tarifaires déloyales dans le secteur du transport aérien se soit avéré inadéquat et inefficace du point de vue de sa portée; demande à la Commission de publier une analyse des causes de sa non-application d'ici novembre 2015 au plus tard; invite la Commission à réviser le règlement (CE) n° 868/2004 afin d'assurer des conditions de concurrence équitables dans les relations extérieures de l'Union dans le domaine de l'aviation ...[+++]


The Supreme Court of the United Kingdom, before which the case has been brought, asks the Court of Justice to specify what indications European Union law can provide with regard to the remuneration to which an airline pilot is entitled during his annual leave.

La Supreme Court of the United Kingdom (Cour suprême, Royaume Uni), saisie du litige, demande à la Cour de justice de préciser les indications qui émanent du droit de l’Union quant à la rémunération à laquelle un pilote de ligne a droit durant son congé annuel.


– (PL) Madam President, with reference to the questions asked by Mr Simpson, I would like to ask the Commission to explain what fresh principles and plans it has in connection with ensuring the safety of passengers from Member States who fly with airlines which make internal flights in airspace not subject to European Union jurisdiction and frequently violate regulations, thus endangering passengers.

– (PL) Madame la Présidente, en référence aux questions posées par M. Simpson, je voudrais demander à la Commission d’expliquer quels sont ses nouveaux principes et ses nouveaux projets en vue de garantir la sécurité des passagers des États membres qui voyagent avec des compagnies aériennes assurant des vols intérieurs dans des espaces aériens ne relevant pas de la compétence de l’Union européenne, et qui enfreignent souvent la réglementation, mettant ainsi en danger les passagers.


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In fact, the European Parliament has asked the Commission to come up with a legislative proposal by July 2010, which should award compensation to passengers with airline companies that go bankrupt, introduce the principle of mutual responsibility for passengers of all airlines flying to the same destination with available seats, provide compulsory insurance for airlines, establish a guarantee fund and offer voluntary insurance services for passengers.

En fait, le Parlement européen a demandé à la Commission de formuler une proposition législative avant juillet 2010, laquelle viserait à indemniser les passagers en cas de faillite d’une compagnie aérienne, introduirait le principe de la responsabilité mutuelle pour les passagers de toutes les compagnies aériennes desservant la même destination et disposant encore de sièges libres, instaurerait une assurance obligatoire pour les compagnies aériennes, créerait un fonds de garantie et offrirait des services d’assurance facultative pour ...[+++]


In December 2003, the services of the Commission wrote to 18 European airlines, asking each of them whether it charged different prices for exactly the same ticket depending on the customer‘s country of residence, and if so, why.

En décembre 2003, les services de la Commission ont écrit à 18 compagnies aériennes européennes pour leur demander si elles appliquaient à un même billet des prix différents en fonction du pays de résidence du client et, si tel était le cas, pour quelles raisons.


Commission services have written today to 18 European airlines, asking them if and why they charge different prices for identical flights to residents of different EU countries.

Les services de la Commission ont écrit aujourd'hui à 18 compagnies aériennes européennes pour leur demander si, et le cas échéant, pourquoi elles font payer un prix différent aux résidents des divers pays de l'Union européenne, pour un même vol.


The services of the Commission have written today to 18 European airlines, asking each of them whether it charges different prices for exactly the same ticket depending on the country of residence of the client, and if so, why.

Les services de la Commission ont écrit aujourd'hui à 18 compagnies aériennes (voir liste en annexe) en demandant à chacune d'elles d'indiquer si elle pratique des tarifs différents pour des billets absolument identiques, en fonction du pays de résidence du client, et le cas échéant, d'expliquer pourquoi.


If the airline industry is not opposed to this motion in principle, then I would ask my Conservative colleagues to reread the regulation adopted by the European Union.

Si l'industrie aérienne n'est pas en principe opposée à cette motion, je redemanderais à mes collègues conservateurs de relire, entre autres, le règlement adopté par l'Union européenne.


We ask in our resolution for a European airline industry and a European airline policy.

Dans notre résolution, nous demandons un secteur aérien européen, une politique du transport aérien européenne.


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