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AEA
Association of European Airlines
EAEC
ECS
ERA
European Aeronautical Electronics Committee
European Airlines Electronic Committee
European Airlines Electronics Committee
European Airlines Research Bureau
European Company Statute
European Regions Airline Association
European private company statute
Low cost airline
Low cost company
Low fare airline
Statute for a European Private Company

Vertaling van "european airline companies " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Association of European Airlines [ AEA | European Airlines Research Bureau ]

Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA | Bureau d'études des compagnies européennes de navigation aérienne ]


European Airlines Electronic Committee

European Airlines Electronic Committee


Association of European Airlines [ AEA ]

Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA ]


European private company statute | Statute for a European Private Company

statut de la société privée européenne


European Aeronautical Electronics Committee | European Airlines Electronics Committee | EAEC [Abbr.]

comité européen pour les équipements techniques aéronautiques | CEEA [Abbr.]


Elsevier's dictionary of European Community: company/business financial law in English, Danish and German

Elsevier's dictionary of European Community : company/business financial law in English, Danish and German


Association of European Airlines | AEA [Abbr.]

Association des compagnies aériennes européennes | Association des compagnies européennes de navigation aérienne | AEA [Abbr.]


low cost airline | low cost company | low fare airline

compagnie à bas prix


European Regions Airline Association [ ERA ]

Association européenne des compagnies d´aviation des régions d´Europe [ ERA ]


European Company Statute | ECS

société de droit européen | SDE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On the other hand, the airlines Med-View (Nigeria), Mustique Airways (St. Vincent and the Grenadines), Aviation Company Urga (Ukraine) and Air Zimbabwe (Zimbabwe) were added to the list due to unaddressed safety deficiencies that were detected by the European Aviation Safety Agency during the assessment for a third country operator authorisation.

En revanche, les compagnies Med-View (Nigeria), Mustique Airways (Saint-Vincent-et-les-Grenadines), Aviation Company Urga (Ukraine) et Air Zimbabwe (Zimbabwe) ont été ajoutées à la liste, étant donné que les lacunes en matière de sécurité décelées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne dans le cadre de son évaluation des demandes d'autorisation d'exploitant de pays tiers présentées par ces compagnies n'avaient pas été comblées.


The progress made in the discussions to date has not been negligible, in particular as regards the acceptance of the Community designation clause (i.e. the possibility for any European airline company to fly to the United States from any European airport) plus the definition of a framework for regulatory convergence, notably in the field of security and increased cooperation in the implementation of competition regulations.

Les discussions ont jusqu’à lors permis des progrès non négligeables, en particulier l’acceptation de la clause de désignation communautaire (soit la possibilité pour toute compagnie européenne de voler vers les Etats-Unis au départ de tout aéroport européen), ainsi que la définition d’un cadre pour une convergence réglementaire notamment pour la sécurité et une coopération accrue dans la mise en œuvre du droit de la concurrence.


Data made available by European airline companies fully justify the need for transparency and exchange of information.

Les données fournies par les compagnies européennes justifient pleinement le besoin de transparence et d'échange d'information.


For his part, Jean-Cyril Spinetta, Chairman of the AEA stated : "In foreseeing specific commitments in favour of passengers, I consider that the voluntary agreements subscribed by the European airline companies constitute beyond doubt the best way of improving the quality of service.

Pour sa part, Jean-Cyril Spinetta, président de l'AEA, a déclaré : « En prévoyant des engagements précis en faveur des passagers, je considère que les accords volontaires souscrits par les compagnies aériennes européennes constituent sans aucun doute la meilleure façon d'améliorer la qualité de service.


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By providing a more flexible regulatory environment for European airlines, the development of a common external policy will not only facilitate consolidation and the constitution of stronger companies, but will also facilitate a more efficient use of airport capacity.

L'élaboration d'une politique extérieure commune procurera un environnement réglementaire beaucoup plus souple aux compagnies aériennes européennes, qui va non seulement faciliter les regroupements et la constitution de compagnies plus fortes, mais également encourager une utilisation plus rationnelle de la capacité des aéroports.


(20) SAS recalls that the deregulation of European airspace led to increased competition among the traditional airlines and also allowed the creation of new companies that developed new business concepts.

(20) SAS rappelle que la dérégulation du ciel européen a donné naissance à une concurrence accrue entre les compagnies aériennes traditionnelles et qu'elle a également permis la création de nouvelles compagnies qui ont développé de nouveaux concepts d'entreprise.


The European Commission has cleared the acquisition by French airline AOM of PAé (Participations Aéronautiques), the parent company of Air Liberté and TAT European Airlines.

La Commission européenne a autorisé le rachat, par la compagnie aérienne française AOM, de PAé (Participations Aéronautiques), société mère d'Air Liberté et de TAT European Airlines.


On the subject of airline ownership, Europeans will be able to hold more than a 50 % share in American carriers, but not to gain overall control: under American law, a foreigner may not hold 25 % voting shares in an American company and may not control it.

Dans le domaine de la propriété des compagnies aériennes, le nouvel accord permet aux européens de détenir plus de 50 % du capital total des compagnies américaines, mais ne peuvent cependant pas en prendre le contrôle: en effet, selon la loi américaine, un étranger ne peut pas détenir 25 % des actions à droit de vote d'une compagnie américaine et ne peut la contrôler.


ANNEX I LIST OF SOCIAL PARTNERS CONSULTED IN THE FIRST-STAGE CONSULTATION AECM (Association européenne des classes moyennes) BIPAR (Bureau International des producteurs d'assurances et de réassurances) C.E.C (Confédération Européenne des Cadres) C.E.E.P (Centre Européen des Entreprises à Participation Publique) C.E.S (Confédération Européenne des Syndicats) et ses comités syndicaux COPA (Comités des organisations professionnelles agricoles de la CE) ECSA (European Shipowners Association) European Federation of Banks European Saving Banks Groups EUROCOMMERCE (Retail, Wholesale and International Trade Representation to the EC) et d'autres ...[+++]

ANNEXE I LISTE DES PARTENAIRES SOCIAUX CONSULTES LORS DE LA PREMIERE PHASE AECM (Association européenne des classes moyennes) BIPAR (Bureau International des producteurs d'assurances et de réassurances) C.E.C (Confédération Européenne des Cadres) C.E.E.P (Centre Européen des Entreprises à Participation Publique) C.E.S (Confédération Européenne des Syndicats) et ses comités syndicaux COPA (Comités des organisations professionnelles agricoles de la CE) ECSA (European Shipowners Association) European Federation of Banks European Saving Banks Groups EUROCOMMERCE (Retail, Wholesale and International Trade Representation to the EC) et d'autres ...[+++]


The Court held that since the United States has the right to refuse a carrier, these agreements therefore constitute an obstacle to the freedom of establishment and freedom to provide services, as the opening of European skies to American companies is not reciprocal for all EU airlines.

La Cour explique qu'étant donné que les États-Unis ont le droit de refuser un transporteur, ces accords constituent ainsi un obstacle à la liberté d'établissement et à la libre prestation, car le fait d'ouvrir le ciel européen aux compagnies américaines n'est pas réciproque pour l'ensemble des compagnies aériennes communautaires.




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Date index: 2021-06-19
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