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Vertaling van "euro area’s debt-to-gdp " (Engels → Frans) :

The new version includes three new chapters, which were the subject of consultations of the Committee of Monetary, Financial and Balance of Payment Statistics (CMFB): European entities related to the Euro Area sovereign debt crisis (EFSF and ESM), low interest loans and sale of government low interest loans to third parties and emission trading permits.

Elle comprend trois nouveaux chapitres qui ont fait l’objet de consultations auprès du Comité des statistiques monétaires, financières et de balance des paiements (CMFB): entités européennes liées à la crise des dettes souveraines en zone euro (FESF et MES), prêts à taux réduit et vente de prêts publics à taux réduit à des tiers et droits d’émission négociables.


Both in the EU and in the euro area, the debt-to-GDP ratio is forecast to stabilise in 2014-15 before slightly declining in 2016.

Selon les prévisions, le ratio dette/PIB devrait se stabiliser en 2014-2015, puis légèrement décroître en 2016, tant dans l’UE que dans la zone euro.


Third quarter of 2017 compared with second quarter of 2017 - Government debt fell to 88.1% of GDP in euro area - Down to 82.5% of GDP in EU28 // Brussels, 24 January 2018

Troisième trimestre 2017 par rapport au deuxième trimestre 2017 - La dette publique en baisse à 88,1% du PIB dans la zone euro - En baisse à 82,5% du PIB dans l'UE28 // Bruxelles, le 24 janvier 2018


Second quarter of 2017 compared with first quarter of 2017 - Government debt slightly down to 89.1% of GDP in euro area - Down to 83.4% of GDP in EU28 // Brussels, 24 October 2017

Deuxième trimestre 2017 par rapport au premier trimestre 2017 - La dette publique en légère baisse à 89,1% du PIB dans la zone euro En baisse à 83,4% du PIB dans l'UE28 - // Bruxelles, le 24 octobre 2017


Provision of deficit and debt data for 2016 - second notification - Euro area and EU28 government deficit at 1.5% and 1.7% of GDP respectively - Government debt at 88.9% and 83.2% // Brussels, 23 October 2017

Transmission des données du déficit et de la dette pour 2016 - 2ème notification - Déficit public de la zone euro et de l'UE28 respectivement de 1,5% et 1,7% du PIB - Dette publique à 88,9% et 83,2% // Bruxelles, le 23 octobre 2017


Third quarter of 2016 compared with second quarter of 2016 - Government debt fell to 90.1% of GDP in euro area - Down to 83.3% of GDP in EU28 // Brussels, 23 January 2017

Troisième trimestre 2016 par rapport au deuxième trimestre 2016 - La dette publique en baisse à 90,1% du PIB dans la zone euro - En baisse à 83,3% du PIB dans l'UE28 // Bruxelles, le 23 janvier 2017


Therefore, since references to ‘Debt held by non-residents inside the euro area’ and ‘Debt held by non-residents outside the euro area’ are no longer necessary, they should be deleted from Annexes I and II to Guideline ECB/2005/5 to minimise the reporting burden.

Les références à la «Dette détenue par les non-résidents dans la zone euro» et à la «Dette détenue par les non-résidents hors de la zone euro» n’étant par conséquent plus nécessaires, il convient de supprimer ces références dans les annexes I et II de l’orientation BCE/2005/5 afin de réduire la charge de déclaration.


This is no longer needed because since March 2008, as a result of the implementation of security-by-security data collection systems combined with the use of the Centralised Securities Database (CSDB), the total euro area government debt held by non-euro area residents is published as part of the euro area international investment position.

Cette collecte n’est plus nécessaire puisque depuis mars 2008, à la suite de la mise en œuvre des systèmes de collecte de données titre par titre en combinaison avec la base de données centralisée de titres (CSDB), le total de la dette publique de la zone euro détenue par les non-résidents de la zone euro est publié dans le cadre de la position extérieure globale de la zone euro.


This enables total euro area government debt held by non-euro area residents to be compiled by consolidating intra-euro area positions.

Cela permet d’établir le total de la dette publique de la zone euro détenue par les non-résidents de la zone euro en consolidant les positions intra-zone euro.


Within the euro area, these debt instruments may not be used on a cross-border basis (i.e. counterparties may use these debt instruments only for receiving funds directly from the National Central Bank which has been authorised by the ECB to grant intraday credit against these assets).

Au sein de la zone euro, ces titres de créance ne peuvent faire l'objet d'une utilisation transfrontière (c'est-à-dire que les contreparties ne peuvent utiliser ces titres de créance que pour recevoir directement des fonds de la banque centrale nationale qui a été autorisée par la BCE à consentir des crédits intrajournaliers à l'appui de ces actifs).




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