The Summary of the annual Canadian Wheat Board, benefits and services for single desk marketing approach for wheat are:
the net benefit to producers, $146 million to $25
5 million per year; the value of single desk marketing approach for barley, $59 million per year; the value of single desk marketing approach for durum, $92 million to $103 million; tendering and railway and terminal handling agreements, $38.1 million per year; net interest earnings, $66.2 million; approach to managing the delivery system, giving farmers power within the delivery syst
...[+++]em, a benefit of $115 million per year; terminal blending, $7 million to $10 million per year; and farmer access to producer cars, $6 million per year.Voici le sommaire des avantages et services qu’offre chaque année la Commission canadienne du blé en vertu de sa formule de commercialisation à guichet unique dans le cas du blé:
avantages nets aux producteurs, 146 à 255 millions de dollars par an; valeur de la formule de commercialisation à guichet unique dans le cas de l’orge, 59
millions de dollars par an; valeur de la formule de commercialisation à guichet unique dans le cas du blé dur, 92 à 103
millions de dollars; soumissions et ententes relatives au transport ferroviaire et à la manutention au terminal, 38,1
millions ...[+++] de dollars par an; revenus nets d’intérêt, 66,2 millions de dollars par an; formule de gestion du système de livraison, lequel donne aux agriculteurs un pouvoir à cet égard, un avantage d’une valeur de 115 millions de dollars par an; mélange au terminal, 7 à 10 millions de dollars par an; et accès des agriculteurs aux wagons consignés aux producteurs, 6 millions de dollars par an.