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Commence multi national cooperation strategies
Coordinate participation in international events
Develop international cooperation strategies
Dublin Regulation
Establish international cooperation strategies
Establish multi national cooperation strategies
Establish participation in international events
Organise participation in an international event
Organise participation in international events

Vertaling van "established international guidelines " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
commence multi national cooperation strategies | establish multi national cooperation strategies | develop international cooperation strategies | establish international cooperation strategies

élaborer des stratégies de coopération internationale


International Guidelines for the Management of Deep-sea Fisheries in the High Seas

directives internationales sur la gestion de la pêche profonde en haute mer


Provisional International Guidelines on the National and Sectoral Balance-Sheet and Reconciliation Accounts of the System of National Accounts

Directives internationales provisoires relatives aux comptes de patrimoine et d'ajustement nationaux et sectoriels du système de comptabilité nationale


International Guidelines for Preventing the Introduction of Unwanted Aquatic Organisms and Pathogens from Ships' Ballast Water and Sediment Discharges

Directives internationales visant à prévenir l'introduction d'organismes aquatiques et d'agents pathogènes indésirables par suite des rejets d'eaux de ballast et de sédiments par les navires


International Guidelines on Statistics of Tangible Assets

Directives internationales relatives aux statistiques des actifs corporels


Guideline of the European Central Bank of 31 May 2007 amending Guideline ECB/2004/15 on the statistical reporting requirements of the European Central Bank in the field of balance of payments and international investment position statistics, and the international reserves template

Orientation de la Banque centrale européenne du 31 mai 2007 modifiant l’orientation BCE/2004/15 relative aux obligations de déclaration statistique établies par la Banque centrale européenne concernant les statistiques de la balance des paiements et de la position extérieure globale et le cadre de diffusion des données sur les réserves de change (BCE/2007/3)


Dublin Regulation | Regulation (EC) No 343/2003 establishing the criteria and mechanisms for determining the Member State responsible for examining an asylum application lodged in one of the Member States by a third-country national | Regulation (EU) No 604/2013 establishing the criteria and mechanisms for determining the Member State responsible for examining an application for international protection lodged in one of the Member States by a third-country national or a stateless person

Règlement (CE) n° 343/2003 du Conseil du 18 février 2003 établissant les critères et mécanismes de détermination de l'État membre responsable de l'examen d'une demande d'asile présentée dans l'un des États membres par un ressortissant d'un pays tiers | Règlement (UE) n° 604/2013 du Parlement européen et du Conseil du 26 juin 2013 établissant les critères et mécanismes de détermination de l’État membre responsable de l’examen d’une demande de protection internationale introduite dans l’un des États membres par un ressortissant de pays tiers ou un apatride | règlement de Dublin


establish participation in international events | organise participation in an international event | coordinate participation in international events | organise participation in international events

organiser la participation à des événements internationaux


Guidelines for the Exchange of Information on Chemicals in International Trade

Directives de Londres applicables à l´échange de renseignements sur les produits chimiques qui font l´objet du commerce international | Directives de Londres
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Could you explain to me why the Government of Canada decided to respond the way it has to help establish international guidelines but then backed off?

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le gouvernement du Canada a décidé de réagir comme il l'a fait, en aidant à établir des lignes directrices internationales pour ensuite faire machine arrière?


be able to perform tasks in the areas of response in accordance with established international guidelines and therefore be able to:

aptes à remplir des missions de réaction conformément à des lignes directrices internationalement reconnues et, partant:


be able to perform pre-defined tasks in the areas of response in accordance with established international guidelines and therefore be able to:

aptes à remplir des missions de réaction prédéfinies conformément à des lignes directrices internationalement reconnues et, partant:


23. Acknowledges from the IAS that the Agency appointed the Internal Control Coordinator in 2011 and established internal guidelines for risk management, including the procedure for the regular review of the ICS and the regular update of the Agency's risk register; calls, nevertheless, on the Agency to inform the discharge authority of the further actions it has taken and the results achieved;

23. relève que, selon le SAI, l'Agence a nommé le coordinateur du contrôle interne en 2011 et établi des orientations internes pour la gestion des risques, y compris la procédure de réexamen régulier du système de contrôle interne et l'actualisation régulière du registre des risques de l'Agence; demande néanmoins à l'Agence d'informer l'autorité de décharge des mesures complémentaires prises et des résultats obtenus;


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23. Acknowledges from the IAS that the Agency appointed the Internal Control Coordinator in 2011 and established internal guidelines for risk management, including the procedure for the regular review of the ICS and the regular update of the Agency's risk register; calls, nevertheless, on the Agency to inform the discharge authority of the further actions it has taken and the results achieved;

23. relève que, selon le SAI, l'Agence a nommé le coordinateur du contrôle interne en 2011 et établi des orientations internes pour la gestion des risques, y compris la procédure de réexamen régulier du système de contrôle interne et l'actualisation régulière du registre des risques de l'Agence; demande néanmoins à l'Agence d'informer l'autorité de décharge des mesures complémentaires prises et des résultats obtenus;


3. Considering that EU disaster response is primarily delivered through humanitarian assistance and through civil protection assets; that this response may also make use of CSDP and/or military assets in particular for the delivery of relief assistance when the need arises, in line with established international guidelines, in particular the principles laid down in the Oslo guidelines; and that improved cooperation with other relevant international bodies should minimise duplication of effort;

3. Considérant que la réaction de l'UE en cas de catastrophe se traduit principalement par une aide humanitaire et des moyens de protection civile; que cette réaction peut également prendre la forme d'un recours à des moyens PESD et/ou militaires, notamment pour des opérations de secours en cas de nécessité, conformément aux lignes directrices internationales qui ont été arrêtées et en particulier les principes énoncés dans les directives d'Oslo; et que l'amélioration de la coopération avec les autres organismes internationaux compétents devrait permettre de limiter le plus possible les doubles emplois;


33. Welcomes the updating of the EU's policy on the ICC of 12 July 2011; notes that the Rome Statute of the ICC establishes a mechanism of ‘last resort’ to bring to justice the individuals responsible for crimes against humanity, genocide, war crimes and the crime of aggression, as provided by the principle of complementarity enshrined in the Rome Statute; recognises the Commission's efforts to establish an ‘EU Complementarity Toolkit’ aimed at supporting the development of national capacities and generating political will for the investigation and prosecution of alleged international ...[+++]

33. se félicite de la mise à jour, effectuée le 12 juillet 2011, de la politique de l'Union européenne à l'égard de la CPI; constate que le statut de Rome de la CPI établit un mécanisme de «dernier recours» permettant de traduire en justice les personnes responsables de crimes contre l'humanité, de génocide, de crimes de guerre ou de crimes d'agression, conformément au principe de complémentarité inscrit dans ledit statut; mesure les efforts déployés par la Commission en vue d'élaborer une «boîte à outils de l'Union pour la complémentarité» destinée à soutenir le développement des moyens au niveau national et à générer une volonté politique pour enquêter sur les crimes internationaux présumés et les poursuivre, et souligne qu'il importe d ...[+++]


It may be that in establishing the guidelines governing the approval process, the government will take inspiration from the United States—more specifically its presidential permit process for the construction of new international bridges that has been in place for quite some time.

Il se pourrait qu'en établissant des lignes directrices pour régir le processus d'agrément, le gouvernement s'inspire des États-Unis — plus spécifiquement de leur processus de permis présidentiel, institué depuis déjà bon nombre d'années, pour la construction de nouveaux ponts internationaux.


We will speak out for the establishment of guidelines to enable the international community to intervene more swiftly and effectively inside sovereign states that perpetrate or fail to stop massive human suffering.

Nous défendrons l'établissement de lignes directrices qui permettront à la communauté internationale d'intervenir plus rapidement et plus efficacement dans des États souverains où les dirigeants causent des souffrances humaines à grande échelle ou ne réussissent pas à y mettre fin.


Finally, we need to strengthen international cooperation and interpretation of the Hague Convention between signatory states to coordinate effective communication networks, establish systems to resolve disputes and mediate nationalistic agendas, establish international reporting systems to create accountability, establish consistency and interpretation within guidelines and, finally, create networks to bridge communication between ...[+++]

Finalement, nous devons renforcer la coopération et l'interprétation à l'échelle internationale de la convention de La Haye entre les États membres afin de coordonner des réseaux de communication efficaces, d'établir des systèmes visant à résoudre les différends et à offrir la médiation des programmes nationalistes, d'établir des systèmes internationaux de rapports afin de créer une reddition de comptes, d'établir l'uniformité et l'interprétation dans le respect des lignes directrices et, finalement, de créer des réseaux pour établir la communication entre les États signataires et non signataires.


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