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Absolute return fund
FoHF
Fund of hedge funds
Global macro fund
Global macro hedge fund
Hedge FoF
Hedge fund
Hedge fund deleveraging
Hedge fund of funds
Hedge fund-of-funds
Hedge funds
Macro hedge fund
Off-shore hedge fund
Offshore hedge fund

Traduction de «envisaged hedge fund » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fund of hedge funds [ FoHF | hedge fund of funds | hedge fund-of-funds | hedge FoF ]

fonds de fonds spéculatifs [ fonds de fonds alternatifs | fonds de fonds de couverture ]


global macro fund [ global macro hedge fund | macro hedge fund ]

fonds macro [ fonds macroéconomique | fonds macro mondial | fonds macroéconomique mondial ]


offshore hedge fund [ off-shore hedge fund ]

fonds spéculatif extraterritorial [ fonds de couverture extraterritorial ]


hedge fund | absolute return fund

fonds spéculatif | fonds de couverture | fonds d'investissements spéculatifs


hedge fund

fonds de gestion alternative | fonds spéculatif




hedge fund deleveraging

réduction de l'endettement pratiquée par les fonds spéculatifs




hedge fund

fonds spéculatif | fonds d'investissement spéculatif | fonds de placement spéculatif | fonds alternatif | fonds de couverture


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I am not entering into the constitutional aspect of it because that is complicated. Could you envisage some transparency, available within Canada on an ongoing basis, recognizing that some hedge funds in Canada invest in hedge funds that are not in Canada?

Je ne veux pas me lancer dans un débat constitutionnel, parce que ce serait trop compliqué, mais pourrait-on trouver une façon d'instaurer une transparence soutenue au Canada en prenant acte du fait que certains fonds de couverture sont investis dans d'autres fonds de couverture qui, eux, sont étrangers?


Under the present proposals, alternative investments such as hedge funds and asset-backed securities, which are often also exposed to sub-prime risk, will be subject to own-capital backing of 45% as a standard consequence of Solvency II. This may seem high at first glance, but it provides a clear incentive for enterprises to push an envisaged hedge fund to disclose its investment to the investor.

Dans les propositions actuelles, les sources d'investissements alternatives comme les hedge funds et les titres adossés à des actifs, souvent exposés à des risques élevés, feront l'objet d'un soutien de capitaux propres de l'ordre de 45 % grâce aux normes de la réforme Solvabilité II. Cela peut paraître à première vue élevé mais encourage clairement les entreprises à inciter un hedge fund dans lequel il est envisagé de dévoiler aux investisseurs leur politique d'investissements.


Under the present proposals, alternative investments such as hedge funds and asset-backed securities, which are often also exposed to sub-prime risk, will be subject to own-capital backing of 45% as a standard consequence of Solvency II. This may seem high at first glance, but it provides a clear incentive for enterprises to push an envisaged hedge fund to disclose its investment to the investor.

Dans les propositions actuelles, les sources d'investissements alternatives comme les hedge funds et les titres adossés à des actifs , souvent exposés à des risques élevés , feront l'objet d'un soutien de capitaux propres de l'ordre de 45 % grâce aux normes de la réforme Solvabilité II. Cela peut paraître à première vue élevé mais encourage clairement les entreprises à inciter un hedge fund dans lequel il est envisagé de dévoiler aux investisseurs leur politique d'investissements.


96. Supports the Commission’s proposal that national authorities should not receive reimbursement until the EU funding has been paid out to the beneficiaries; envisages that this will speed up payment procedures and will be a crucial incentive to carry out stringent national auditing; notes, however, that cash flow problems could potentially arise at Member State or regional level and that appropriate hedging arrangements will ne ...[+++]

96. soutient la proposition de la Commission visant à accorder le remboursement des dépenses aux autorités nationales uniquement lorsque la contribution de l'UE correspondante est versée aux bénéficiaires; constate que cette procédure permet de réaliser les paiements plus rapidement et incite considérablement à effectuer un contrôle national strict; fait remarquer que d'éventuels problèmes de liquidité peuvent survenir dans les États membres et les régions et qu'il conviendra de trouver des solutions en vue de les éviter;


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96. Supports the Commission's proposal that national authorities should not receive reimbursement until the EU funding has been paid out to the beneficiaries; envisages that this will speed up payment procedures and will be a crucial incentive to carry out stringent national auditing; notes, however, that cash flow problems could potentially arise at Member State or regional level and that appropriate hedging arrangements will ne ...[+++]

96. soutient la proposition de la Commission visant à accorder le remboursement des dépenses aux autorités nationales uniquement lorsque la contribution de l'UE correspondante est versée aux bénéficiaires; constate que cette procédure permet de réaliser les paiements plus rapidement et incite considérablement à effectuer un contrôle national strict; fait remarquer que d'éventuels problèmes de liquidité peuvent survenir dans les États membres et les régions et qu'il conviendra de trouver des solutions en vue de les éviter;




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'envisaged hedge fund' ->

Date index: 2021-05-19
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