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Air conditioning compartment
Air conditioning service area
BSEE
Bureau of Safety and Environmental Enforcement
EGSS
Eco-industry
Eco-service
Ecosystem service
Environment industry
Environmental Data Service
Environmental Data and Information Service
Environmental control system service centre
Environmental goods and services industry
Environmental goods and services sector
Environmental industry
Environmental service
Environmental warning services
European Federation of Waste Management
FEAD
Minerals Management Service
NESDIS
NESS
National Environmental Satellite Service
PES
Payments for ecosystem services
Payments for environmental services

Vertaling van "environmental services believes " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
eco-service | ecosystem service | environmental service

service des écosystèmes | service écosystémique


European Federation of Waste Management | European Federation of Waste Management and Environmental Services | FEAD [Abbr.]

Fédération européenne des activités de la dépollution et de l’environnement | Fédération européenne des activités du déchet | FEAD [Abbr.]


payments for ecosystem services | payments for environmental services | PES [Abbr.]

paiement en contrepartie des services fournis pour l’écosystème


environmental industry [ eco-industry | EGSS | environmental goods and services industry | environmental goods and services sector | environment industry ]

industrie de l'environnement [ éco-activités | éco-industrie | industrie écologique ]


National Environmental Satellite, Data, and Information Service [ NESDIS | Environmental Data Service | Environmental Data and Information Service ]

National Environmental Satellite, Data, and Information Service [ NESDIS | Environmental Data Service | Environmental Data and Information Service ]


Airports & Construction Services Directorate, Environmental Section

Direction générale des services des aéroports et de la construction, section de l'Environnement


Bureau of Safety and Environmental Enforcement [ BSEE | Bureau of Ocean Energy Management, Regulation, and Enforcement | Minerals Management Service ]

Bureau of Safety and Environmental Enforcement [ BSEE | Bureau of Ocean Energy Management, Regulation, and Enforcement | Minerals Management Service ]


air conditioning compartment | air conditioning service area | environmental control system service centre

compartiment conditionnement d'air


environmental warning services

services d'alerte-environnement


National Environmental Satellite Service | NESS

Service national des satellites météorologiques
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. Is convinced that this new agricultural policy, geared to sustainable food production systems, must primarily be based on greater overall complementarity between the first pillar, which covers direct payments, and the second pillar, which deals with measures to support rural development; takes the view that under the new CAP public funds must be recognised as a legitimate form of payment for public goods provided to society whose costs are not offset by market prices and that public money should be used to incentivise farmers to deliver European-wide extra environmental services; believes th ...[+++]

7. est convaincu que cette nouvelle politique agricole, orientée vers des systèmes de production alimentaire durables, nécessite tout d'abord une plus grande complémentarité générale entre le premier pilier des aides directes et le deuxième pilier, portant sur les mesures de soutien au développement rural; estime que, dans le cadre de la nouvelle PAC, les fonds publics doivent être reconnus comme une forme légitime de paiement des biens publics fournis à la société, dont les coûts ne sont pas compensés par les prix du marché, et que l'argent public devrait servir à inciter les agriculteurs à délivrer des services ...[+++]environnementaux supplémentaires à l'ensemble de l'Europe; estime que cette approche ciblée permettra d'atteindre des objectifs à l'échelle de l'Union tout en étant suffisamment flexible pour s'adapter à la diversité agricole de l'Union; est convaincu que grâce à ce système, chaque composante des paiements offrirait des avantages publics clairs de manière transparente pour les contribuables, les agriculteurs et la société dans son ensemble;


7. Is convinced that this new agricultural policy, geared to sustainable food production systems, must primarily be based on greater overall complementarity between the first pillar, which covers direct payments, and the second pillar, which deals with measures to support rural development; takes the view that under the new CAP public funds must be recognised as a legitimate form of payment for public goods provided to society whose costs are not offset by market prices and that public money should be used to incentivise farmers to deliver European-wide extra environmental services; believes th ...[+++]

7. est convaincu que cette nouvelle politique agricole, orientée vers des systèmes de production alimentaire durables, nécessite tout d'abord une plus grande complémentarité générale entre le premier pilier des aides directes et le deuxième pilier, portant sur les mesures de soutien au développement rural; estime que, dans le cadre de la nouvelle PAC, les fonds publics doivent être reconnus comme une forme légitime de paiement des biens publics fournis à la société, dont les coûts ne sont pas compensés par les prix du marché, et que l'argent public devrait servir à inciter les agriculteurs à délivrer des services ...[+++]environnementaux supplémentaires à l'ensemble de l'Europe; estime que cette approche ciblée permettra d'atteindre des objectifs à l'échelle de l'Union tout en étant suffisamment flexible pour s'adapter à la diversité agricole de l'Union; est convaincu que grâce à ce système, chaque composante des paiements offrirait des avantages publics clairs de manière transparente pour les contribuables, les agriculteurs et la société dans son ensemble;


7. Is convinced that this new agricultural policy, geared to sustainable food production systems, must primarily be based on greater overall complementarity between the first pillar, which covers direct payments, and the second pillar, which deals with measures to support rural development; takes the view that under the new CAP public funds must be recognised as a legitimate form of payment for public goods provided to society whose costs are not offset by market prices and that public money should be used to incentivise farmers to deliver European-wide extra environmental services; believes th ...[+++]

7. est convaincu que cette nouvelle politique agricole, orientée vers des systèmes de production alimentaire durables, nécessite tout d’abord une plus grande complémentarité générale entre le premier pilier des aides directes et le deuxième pilier, portant sur les mesures de soutien au développement rural; estime que, dans le cadre de la nouvelle PAC, les fonds publics doivent être reconnus comme une forme légitime de paiement des biens publics fournis à la société, dont les coûts ne sont pas compensés par les prix du marché, et que l'argent public devrait servir à inciter les agriculteurs à délivrer des services ...[+++]environnementaux supplémentaires à l'ensemble de l'Europe; estime que cette approche ciblée permettra d'atteindre des objectifs à l'échelle de l'Union tout en étant suffisamment flexible pour s'adapter à la diversité agricole de l'Union; est convaincu que grâce à ce système, chaque composante des paiements offrirait des avantages publics clairs de manière transparente pour les contribuables, les agriculteurs et la société dans son ensemble;


A recent poll commissioned by the Professional Institute of the Public Service indicates that the vast majority of the federal government's scientists believe that the cuts made to their research and monitoring activities will weaken the government's ability to serve the public interest and that, consequently, Canada has moved backwards with respect to environmental protection.

Par ailleurs, un récent sondage commandé par l'Institut professionnel de la fonction publique révèle que la très grande majorité des scientifiques du gouvernement fédéral croit que les compressions imposées à leurs activités de recherche et de surveillance affaibliront la capacité du gouvernement à servir l'intérêt public, et qu'elles ont fait régresser le Canada en matière de protection de l'environnement.


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The petitioners believe a commuter rail service between Toronto and Peterborough would be environmentally most acceptable.

Les pétitionnaires croient qu'un train de banlieue entre Toronto et Peterborough serait une très bonne solution du point de vue écologique.


I also believe that the range of services should be widened and should apply also for other services such as environmental services and restaurants.

Je crois aussi que la gamme de services devrait être étendue et inclure aussi d’autres services comme les services environnementaux et la restauration.


15. Considers that the mid-term review of the CAP should be launched in 2002, taking into account the requirements of enlargement, food safety and environmental compatibility; believes that the Community should reconsider the breakdown of agricultural resources, which currently stands at 90% for subheading 1a and 10% for subheading 1b; proposes that these resources should be gradually shifted from market support to rural development, so that farmers would be rewarded for providing multifunctional services;

15. considère que la révision à mi-parcours de la PAC devrait être lancée en 2002, en tenant compte des besoins liés à l'élargissement, à la sécurité alimentaire et à la compatibilité environnementale; est d'avis que la Communauté devrait réexaminer la répartition des ressources affectées à l'agriculture, 90% allant actuellement à la sous-rubrique 1a et 10% à la sous-rubrique 1b; propose que ces ressources soient progressivement transférées du soutien des marchés au développement rural, afin que les agriculteurs voient rémunérés les services polyvalents qu'ils ...[+++]


Finally, the European Union believes that round table meetings with the parties to the conflict with which the Government has begun the process of negotiation or discussion would be useful, to show how the countries of the European Union, in their diversity as in the common policies, tackle the problems which are being discussed in the context of the peace process: employment, environmental problems, decentralisation, the functioning of public utility services, etc., an ...[+++]

L'Union européenne estime enfin que des tables rondes avec les parties au conflit avec lesquelles le gouvernement a engagé un processus de négociation ou de discussion seraient utiles pour montrer comment les pays de l'Union européenne, dans leur diversité comme dans les politiques communes, abordent les problèmes qui sont discutés dans le cadre du processus de paix : emploi, problèmes d'environnement, décentralisation, fonctionnement des services publics, etc., et contribuer ainsi à l'enrichissement du débat démocratique.


That involves, inter alia: - the improvement of the functioning of the internal energy market, in particular the completion of the internal electricity and gas market; - respect for the general principles of competition and services of general economic interest, wherever they exist and according to the conditions laid down in the Treaty; - the definition of standardization programmes to promote energy efficiency and new and renewable sources of energy; - a consistent approach in the environmental field; - the development of trans- ...[+++]

Il s'agit notamment de : - l'amélioration du fonctionnement du marché intérieur de l'énergie, notamment l'achèvement du marché intérieur de l'électricité et du gaz ; - le respect des principes généraux de la concurrence ainsi que, lorsqu'ils existent et conformément aux conditions prévues par le traité, les services d'intérêt économique général ; - la définition de programmes de normalisation en vue d'encourager l'efficacité énergétique et de promouvoir des sources d'énergie nouvelles et renouvelables ; - une approche cohérente dans le domaine de l'environnement ; - la c ...[+++]


Clearly many could simply not believe that the Commission, i.e. the 25 Members of the Commission, was seriously thinking of opening the floodgates to social dumping, environmental dumping, quality dumping, dismantling consumer rights and abolishing services of general interest.

Manifestement, nombreux ont été ceux qui n’ont pas pu croire que la Commission, et donc les 25 membres de la Commission, n’avaient nullement dans l’idée d’ouvrir en grand les portes au dumping social, au dumping de l’environnement, au dumping de la qualité, à un démantèlement des droits des consommateurs ou d’abolir en secret les services publics de base.


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