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Accounting for the environment
Environment and Wealth Accounts Division
Green accountancy
Green accounting
IPSAS
Income and Expenditure Accounts Division
Integrated natural resources and environment accounting
International Public Sector Accounting Standards
National Accounts and Environment Division
PSAB
Public Sector Accounting Board
Public Sector Accounting and Auditing Board
Public Sector Accounting and Auditing Committee
Public sector accounting
Sector accounts
Sector and sub-sector accounts

Vertaling van "environment sector accounted " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
sector and sub-sector accounts

comptes des secteurs et sous-secteurs


green accounting | accounting for the environment | green accountancy

comptabilité environnementale


balancing items of the branch accounts or of the sector accounts

soldes des comptes de branches ou des comptes de secteurs




Public Sector Accounting Board [ PSAB | Public Sector Accounting and Auditing Board | Public Sector Accounting and Auditing Committee ]

Conseil sur la comptabilité dans le secteur public [ CCSP | Conseil sur la comptabilité et la vérification dans le secteur public | Comité sur la comptabilité et la vérification dans le secteur public ]


National Accounts and Environment Division [ Environment and Wealth Accounts Division | Income and Expenditure Accounts Division ]

Division des comptes nationaux et de l'environnement [ Division de l'environnement et des comptes du patrimoine | Division des comptes des revenus et des dépenses ]


integrated natural resources and environment accounting

comptabilité intégrée des ressources naturelles et de l'environnement


Ordinance of 29 June 2011 on Amendments to Ordinances in the Environment Sector

Ordonnance du 29 juin 2011 sur des adaptations d'ordonnances dans le domaine de l'environnement


public sector accounting

comptabilité du secteur public | comptabilité dans le secteur public


International Public Sector Accounting Standards [ IPSAS ]

normes comptables internationales pour le secteur public (1) | international public sector accounting standards (2) [ IPSAS ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In 2006, the environment sector accounted for about one fifth of the total number of open cases concerning non-compliance with Community law under investigation by the Commission and remains the sector with the highest number of open cases.

En 2006, le secteur de l’environnement représentait un cinquième environ du nombre total de procédures engagées pour non-conformité avec la législation communautaire en cours d’examen par la Commission. Ce secteur reste celui dans lequel on compte le plus grand nombre de procédures ouvertes.


In 2005, the environment sector accounted for just over half (50.2%) of total Cohesion Fund commitments.

En 2005, le secteur de l’environnement représentait un peu plus de la moitié (50,2%) de tous les engagements du Fonds de cohésion.


In 2006, the environment sector accounted for just over half (50.8 %) of total Cohesion Fund commitments.

En 2006, le secteur de l’environnement représentait un peu plus de la moitié (50,8 %) du total des engagements du Fonds de cohésion.


During 2000, the environment sector accounted for 24% (EUR200.7 million) of Cohesion Fund assistance to Portugal and 25% of the total eligible costs.

En 2000, le volet environnement absorbait 24 % (200,7 millions d'euros) de l'intervention du Fonds de cohésion en faveur du Portugal et 25 % du coût total éligible.


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In the environment sector, 4 investment projects were approved whereas the transport sector accounted for one investment project and two TA measures.

Dans le secteur de l'environnement, 4 projets d'investissement ont été approuvés, ainsi qu'un projet d'investissement et 2 mesures d'assistance technique dans le secteur des transports.


In addition, water quantity and quality are inextricably linked. For instance, the nexus between energy and water is crucial: according to a recent study requested by the Committee on the Environment, Public Health and Food Safety, the energy sector accounts for around 45% of water abstraction in the EU and energy production can affect water quality, and conversely energy is used in water treatment: it should be ensured that the growing demand for energy does not put unsustainable pressure on water resources.

En outre, la quantité et la qualité de l’eau sont intimement liées. selon une étude récente commandée par la commission de l’environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire, le secteur énergétique est responsable d’environ 45 % des prélèvements d’eau dans l’Union, la production d’énergie peut affecter la qualité de l’eau et, inversement, le traitement de l’eau consomme de l’énergie: il faut dès lors faire en sorte que la demande croissante en énergie ne mette pas une pression intenable sur les ressources en eau.


34. Expresses concern at the economic situation in Kosovo and the adverse influence which the slow pace of reforms, widespread corruption and organised crime are having on the economy and on the credibility of Kosovo's institutions; emphasises the need for the Kosovo Government to make genuine efforts to secure further transparency and accountability and to strengthen links between the political level and civil society; calls on the Kosovo Government to use both public and international donors' money in a transparent and accountable manner, and urges t ...[+++]

34. se déclare préoccupé par la situation économique qui règne au Kosovo, et par les incidences négatives que la lenteur des réformes, la corruption et la criminalité organisée ont sur l'économie; insiste sur la nécessité, pour le gouvernement du Kosovo, de faire des efforts sincères en vue de renforcer la transparence et l'obligation de rendre des comptes et de renforcer les relations entre le monde politique et la société civile; invite le gouvernement du Kosovo à utiliser les deniers publics et les crédits accordés par les donateurs internationaux de façon transparente et responsable et demande instamment à la Commission d'aider le Kosovo à se rapprocher des normes européennes dans les domaines de l'obligation de rendre des comptes a ...[+++]


34. Expresses concern at the economic situation in Kosovo and the adverse influence which the slow pace of reforms, widespread corruption and organised crime are having on the economy and on the credibility of Kosovo's institutions; emphasises the need for the Kosovo Government to make genuine efforts to secure further transparency and accountability and to strengthen links between the political level and civil society; calls on the Kosovo Government to use both public and international donors' money in a transparent and accountable manner, and urges t ...[+++]

34. se déclare préoccupé par la situation économique qui règne au Kosovo, et par les incidences négatives que la lenteur des réformes, la corruption et la criminalité organisée ont sur l'économie; insiste sur la nécessité, pour le gouvernement du Kosovo, de faire des efforts sincères en vue de renforcer la transparence et l'obligation de rendre des comptes et de renforcer les relations entre le monde politique et la société civile; invite le gouvernement du Kosovo à utiliser les deniers publics et les crédits accordés par les donateurs internationaux de façon transparente et responsable et demande instamment à la Commission d'aider le Kosovo à se rapprocher des normes européennes dans les domaines de l'obligation de rendre des comptes a ...[+++]


32. Expresses concern at the economic situation in Kosovo and the adverse influence which the slow pace of reforms, widespread corruption and organised crime are having on the economy and on the credibility of Kosovo's institutions; emphasises the need for the Kosovo Government to make genuine efforts to secure further transparency and accountability and to strengthen links between the political level and civil society; calls on the Kosovo Government to use both public and international donors' money in a transparent and accountable manner, and urges t ...[+++]

32. se déclare préoccupé par la situation économique qui règne au Kosovo, et par les incidences négatives que la lenteur des réformes, la corruption et la criminalité organisée ont sur l'économie; insiste sur la nécessité, pour le gouvernement du Kosovo, de faire des efforts sincères en vue de renforcer la transparence et la responsabilisation et de renforcer les relations entre le monde politique et la société civile; invite le gouvernement du Kosovo à utiliser les deniers publics et les crédits accordés par les donateurs internationaux de façon transparente et responsable et demande instamment à la Commission d'aider le Kosovo à se rapprocher des normes européennes dans les domaines de la responsabilité du ...[+++]


Three factors have therefore been identified: a stable, harmonised, transparent regulatory environment, taking account of consumer interests; the proactive supporting role that the Union can play and, thirdly, long-term initiatives, taking account of what has happened in the 3G communications sector, in particular with a view to enlargement.

Trois facteurs sont donc identifiés : un environnement réglementaire stable, harmonisé et transparent, tenant compte des intérêts des consommateurs ; le rôle proactif de soutien que l'Union peut apporter et, troisièmement, des initiatives de longue haleine, compte tenu de ce qui s'est produit dans le secteur des communications 3G, dans la perspective de l'élargissement notamment.


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