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24 hour recall
24-Hour Recall
Acceptance rate
Brand name recall
Brand recall
Completeness
Factory recall
Hit rate
Merchandise recall
Product recall
RRD
Radiation recall
Radiation recall dermatitis
Radiation recall reaction
Recall
Recall election
Recall factor
Recall ratio
Recall referendum
Recall technique
Recall test
Recall to custody
Representative recall
Return to custody
Sensitivity

Traduction de «employment recalls » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
recall | factory recall | merchandise recall

offre de reprise


recall election [ recall referendum | representative recall ]

plébiscite de révocation


recall test | recall technique | recall

test de rappel | test de notoriété


radiation recall | radiation recall dermatitis | RRD | radiation recall reaction

réaction cutanée de rappel après radiothérapie


recall ratio [ recall factor | recall | hit rate | sensitivity | completeness ]

taux de rappel


acceptance rate | completeness | hit rate | recall factor | recall ratio | sensitivity

coefficient d'exhaustivité | exhaustivité interne | facteur de rappel | taux de rappel




product recall | recall

rappel | rappel du produit du marché


24 hour recall [ 24-Hour Recall ]

rappel alimentaire de 24 heures


recall to custody | recall | return to custody

réintégration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Reiterates its concerns about the funding of the Youth Employment Initiative (YEI) as a key tool for the fight against youth unemployment in the Union, which is a top priority for all European decision-makers; notes the frontloading of the YEI top-up allocation in 2014 and 2015; regrets that no new commitments are proposed in 2016; recalls that the MFF has provided for a global margin for commitments to be made available over and above the ceilings as of 2016 for policy objectives related to growth and employment, in particular ...[+++]

7. fait de nouveau part de ses inquiétudes à propos du financement de l'initiative pour l'emploi des jeunes, instrument essentiel pour lutter contre le chômage des jeunes dans l'Union, priorité absolue de tous les décideurs européens; prend acte de la concentration en 2014 et en 2015 de l'enveloppe complémentaire pour l'initiative pour l'emploi des jeunes; regrette qu'aucun nouvel engagement ne soit proposé en 2016; rappelle que le CFP prévoit une marge globale pour les engagements qui peut être mobilisée au-delà des plafonds dès 2016 en faveur des objectifs stratégiques liés à la croissance et à l'emploi, en particulier celui des jeu ...[+++]


7. Reiterates its concerns about the funding of the Youth Employment Initiative (YEI) as a key tool for the fight against youth unemployment in the Union, which is a top priority for all European decision-makers; notes the frontloading of the YEI top-up allocation in 2014 and 2015; regrets that no new commitments are proposed in 2016; recalls that the MFF has provided for a global margin for commitments to be made available over and above the ceilings as of 2016 for policy objectives related to growth and employment, in particular ...[+++]

7. fait de nouveau part de ses inquiétudes à propos du financement de l'initiative pour l'emploi des jeunes, instrument essentiel pour lutter contre le chômage des jeunes dans l'Union, priorité absolue de tous les décideurs européens; prend acte de la concentration en 2014 et en 2015 de l'enveloppe complémentaire pour l'initiative pour l'emploi des jeunes; regrette qu'aucun nouvel engagement ne soit proposé en 2016; rappelle que le CFP prévoit une marge globale pour les engagements qui peut être mobilisée au-delà des plafonds dès 2016 en faveur des objectifs stratégiques liés à la croissance et à l'emploi, en particulier celui des jeu ...[+++]


Mr. Speaker, members may recall that both Conservative and Liberal governments have, in the past, taken money out of the employment insurance fund and spent it in ways that did not benefit workers even though that money belongs to workers. Members may also recall certain tax credits.

Monsieur le Président, on peut se rappeler, historiquement, les décisions qu'ont prises à la fois des gouvernements conservateurs et des gouvernements libéraux dans le passé, en ce qui concerne par exemple le fait de prendre de l'argent dans la caisse d'assurance-emploi pour l'affecter ailleurs qu'au profit des travailleurs — l'argent appartient aux travailleurs —, et aussi en ce qui concerne certains crédits d'impôt.


11. Is, however, concerned that the Commission continues to define its strategy and formulate its policy on job-creation on the basis of little or no reliable statistical evidence; recalls that while headline growth continues in ICT, there has not always been similar growth in employment; recalls that employment rates in the EU are currently seven points below Lisbon targets; calls on the Commission to carry out in-depth statistical analyses of the effects of technological change on the ICT employment market in the EU;

11. demeure toutefois préoccupé de ce que la Commission continue de définir sa stratégie et de formuler sa politique en matière de création d'emplois en se fondant sur des données statistiques peu ou non fiables; rappelle que, si les TIC ne cessent de connaître une croissance globale, on n'a pas toujours observé, en parallèle, la même croissance de l'emploi; constate que les taux d'emploi dans l'Union européenne sont actuellement sept points au-dessous des objectifs de Lisbonne; invite la Commission à mener des études statistiques analysant en profondeur les effets du progrès technique dans les TIC sur le marché européen du travail;


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11. Is, however, concerned that the Commission continues to define its strategy and formulate its policy on job-creation on the basis of little or no reliable statistical evidence; recalls that while headline growth continues in ICT, there has not always been similar growth in employment; recalls that employment rates in the EU are currently seven points below Lisbon targets; calls on the Commission to carry out in-depth statistical analyses of the effects of technological change on the ICT employment market in the EU;

11. demeure toutefois préoccupé de ce que la Commission continue de définir sa stratégie et de formuler sa politique en matière de création d'emplois en se fondant sur des données statistiques peu ou non fiables; rappelle que, si les TIC ne cesse de connaître une croissance globale, on n'a pas toujours observé, en parallèle, la même croissance de l'emploi; constate que les taux d'emploi dans l'Union européenne sont actuellement sept points au-dessous des objectifs de Lisbonne; invite la Commission à mener des études statistiques analysant en profondeur les effets sur le marché européen du travail du progrès technique dans les TIC;


11. Is, however, concerned that the Commission continues to define its strategy and formulate its policy on job-creation on the basis of little or no reliable statistical evidence; recalls that while headline growth continues in ICT, there has not always been similar growth in employment; recalls that employment rates in the EU are currently seven points below Lisbon targets; calls on the Commission to carry out in-depth statistical analyses of the effects of technological change on the ICT employment market in the EU;

11. demeure toutefois préoccupé de ce que la Commission continue de définir sa stratégie et de formuler sa politique en matière de création d'emplois en se fondant sur des données statistiques peu ou non fiables; rappelle que, si les TIC ne cessent de connaître une croissance globale, on n'a pas toujours observé, en parallèle, la même croissance de l'emploi; constate que les taux d'emploi dans l'Union européenne sont actuellement sept points au-dessous des objectifs de Lisbonne; invite la Commission à mener des études statistiques analysant en profondeur les effets du progrès technique dans les TIC sur le marché européen du travail;


RECALLING that the Commission Communication to the Spring European Council "Working together for Growth and Jobs – a new start for the Lisbon strategy" , the Integrated Guidelines (2005-2008) for the re-launch of the Lisbon Strategy, and the Community Lisbon Programme submitted in May 2005, underline the key importance of SMEs in the context of the Lisbon mid-term review; RECALLING the important policy messages with regard to small enterprises contained in the Council conclusions on "stimulating entrepreneurship - European Charter for small enterprises" of 7 March 2005 , "research and innovation, growth and employment" of 28 November 2005 ...[+++]

RAPPELANT que la communication de la Commission au Conseil européen de printemps intitulée "Travaillons ensemble pour la croissance et l'emploi - Un nouvel élan pour la stratégie de Lisbonne" , les lignes directrices intégrées (2005-2008) pour la relance de la stratégie de Lisbonne et le programme communautaire de Lisbonne présenté en mai 2005 soulignent l'importance primordiale que revêtent les PME dans le contexte de l'examen à mi-parcours de la stratégie de Lisbonne; RAPPELANT les importantes orientations stratégiques concernant les petites entreprises qui figurent dans les conclusions du Conseil du 7 mars 2005 sur la "stimulation de ...[+++]


Whereas the Ministers for Employment and Social Affairs of the European Union, at their informal meeting in Varese on 11 July 2003, recalled that transforming undeclared work into regular employment would contribute to achieving full employment, improving quality and productivity at work, strengthening social cohesion and inclusion, eliminating poverty traps and avoiding market distortions;

considérant que, lors de leur réunion informelle de Varèse le 11 juillet 2003, les ministres de l'emploi et des affaires sociales de l'Union européenne ont rappelé que la transformation du travail non déclaré en emploi régulier contribuerait à la réalisation du plein emploi, à l'amélioration de la qualité et de la productivité du travail, au renforcement de la cohésion sociale et de l'insertion, ainsi qu'à l'élimination des pièges de la pauvreté et à la limitation des distorsions du marché;


I may recall that section 6 of the old and the new Employment Equity Act clearly says: the obligation to implement employment equity does not require an employer (a) to take a particular measure to implement employment equity where the taking of that measure would cause undue hardship to the employer; (b) to hire or promote unqualified persons.

Je voudrais rappeler qu'à l'article 6 de l'ancienne et de la nouvelle Loi sur l'équité en matière d'emploi, on dit clairement: « .l'obligation de mise en oeuvre de l'équité en matière d'emploi n'oblige pas l'employeur a) à prendre des mesures susceptibles de lui causer un préjudice injustifié, b) à engager ou promouvoir des personnes non qualifiées.


(2) RECALLING that the same European Council set the objective of raising the employment rate to an average of 70% and of increasing the number of women in employment to an average of more than 60% by 2010, and that the Stockholm European Council of 23 and 24 March 2001 set intermediate targets for EU employment rates and a target of 50% for older workers by 2010,

(2) RAPPELANT que ce même Conseil européen a fixé comme objectif de porter le taux d'emploi à une moyenne de 70 % et de faire en sorte que la proportion de femmes actives dépasse en moyenne 60 % d'ici à 2010 et que le Conseil européen de Stockholm des 23 et 24 mars 2001 a fixé des objectifs intermédiaires en matière de taux d'emploi dans l'UE et un objectif de 50 % pour les travailleurs âgés pour l'horizon 2010,




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'employment recalls' ->

Date index: 2024-06-11
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