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Acute crisis reaction
Alcoholic hallucinosis
Canada Games Summer Employment Initiative
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Combat fatigue Crisis state Psychic shock
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Employment Initiatives Management Committee
ILDE
Jealousy
LDEI
LEI
LEIs
Local development and employment initiative
Local employment initiative
Local employment initiatives
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Reaction to stress
SchoolNet Youth Employment Initiative
YEI
Youth Employment Initiative

Traduction de «employment initiative should » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
SchoolNet Youth Employment Initiative [ YEI | Youth Employment Initiative ]

Programme d'emploi jeunesse de Rescol [ PEJ | Programme d'emploi jeunesse ]


local employment initiative | local employment initiatives | LEI [Abbr.] | LEIs [Abbr.]

initiative locale de création d'emplois | ILE [Abbr.]


Employment Initiatives Management Committee

Comité de gestion des initiatives d'emploi




Canada Games Summer Employment Initiative

Projet d'emploi d'été des Jeux du Canada


local development and employment initiative | ILDE [Abbr.] | LDEI [Abbr.]

initiative locale de développement et d'emploi | ILDE [Abbr.]


local employment initiative | LEI [Abbr.]

initiative locale d'emploi | ILE [Abbr.]


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec ...[+++]


Definition: Conduct disorder, usually occurring in younger children, primarily characterized by markedly defiant, disobedient, disruptive behaviour that does not include delinquent acts or the more extreme forms of aggressive or dissocial behaviour. The disorder requires that the overall criteria for F91.- be met; even severely mischievous or naughty behaviour is not in itself sufficient for diagnosis. Caution should be employed before using this category, especially with older children, because clinically significant conduct disorder will usually be accompanied by dissocial or aggressive behavi ...[+++]

Définition: Trouble des conduites, se manifestant habituellement chez de jeunes enfants, caractérisé essentiellement par un comportement provocateur, désobéissant ou perturbateur et non accompagné de comportements délictueux ou de conduites agressives ou dyssociales graves. Pour qu'un diagnostic positif puisse être porté, le trouble doit répondre aux critères généraux cités en F91.-; les mauvaises blagues ou mauvais tours , et les perturbations même sévères, observées chez des enfants, ne justifient pas, en eux-mêmes, ce diagnostic. Cette catégorie doit être utilisée avec prudence, en particulier chez les enfants plus âgés, étant donné ...[+++]


Definition: A transient disorder that develops in an individual without any other apparent mental disorder in response to exceptional physical and mental stress and that usually subsides within hours or days. Individual vulnerability and coping capacity play a role in the occurrence and severity of acute stress reactions. The symptoms show a typically mixed and changing picture and include an initial state of daze with some constriction of the field of consciousness and narrowing of attention, inability to comprehend stimuli, and disorientation. This state may be followed either by further withdrawal from the surrounding situation (to th ...[+++]

Définition: Trouble transitoire, survenant chez un individu ne présentant aucun autre trouble mental manifeste, à la suite d'un facteur de stress physique et psychique exceptionnel et disparaissant habituellement en quelques heures ou en quelques jours. La survenue et la gravité d'une réaction aiguë à un facteur de stress sont influencées par des facteurs de vulnérabilité individuels et par la capacité du sujet à faire face à un traumatisme. La symptomatologie est typiquement mixte et variable et comporte initialement un état d'hébétude caractérisé par un certain rétrécissement du champ de la conscience et de l'attention, une impossibili ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To facilitate the roll-out of the Youth Guarantee in the regions which need it the most, the resources available for implementing the Youth Employment Initiative should be increased.

Pour faciliter le déploiement de la garantie pour la jeunesse dans les régions où elle est la plus nécessaire, il y aurait lieu d’augmenter les ressources disponibles pour la mise en œuvre de l’initiative pour l’emploi des jeunes.


22. Stresses that the Youth Employment Initiative should be regarded as an incentive to all Member States for using the European Social Fund to finance broader projects related to young people, especially on poverty and social inclusion; calls the Commission to monitor the use of ESF funds for youth-related projects; calls on the Commission and the Member States to provide the implementing bodies for the Youth Employment Initiative with all the technical assistance needed to deliver on the projects as a matter of urgency;

22. souligne que l'Initiative pour l'emploi des jeunes devrait être considérée comme une mesure incitant les États membres à recourir au Fonds social européen pour financer des projets plus vastes liés aux jeunes, en particulier sur la pauvreté et l'inclusion sociale; invite la Commission à surveiller l'utilisation des fonds du FSE pour des projets liés à la jeunesse; invite la Commission et les États membres à fournir aux organes exécuteurs de l'Initiative pour l'emploi des jeunes toute l'assistance technique requise afin de mettre ...[+++]


9. Stresses that the Youth Employment Initiative should not prevent Member States from using the European Social Fund to finance broader projects related to young people, especially on poverty and social inclusion; calls on the Commission to monitor the use of ESF funds for youth-related projects;

9. souligne que l'Initiative pour l'emploi des jeunes ne devrait pas empêcher les États membres d'utiliser le Fonds social européen pour financer des projets plus vastes liées aux jeunes, en particulier sur la pauvreté et l'inclusion sociale; invite la Commission à surveiller l'utilisation des fonds du Fonds social européen pour des projets liés à la jeunesse;


12. Stresses that the Youth Employment Initiative should not prevent Member States from using other EU programmes, e.g. under the European Social Fund or ERASMUS +, to finance broader projects related to youth, especially on young entrepreneurship, poverty and social inclusion; underlines the importance of Member States allocating the necessary cofinancing in this regard; calls on the Commission to monitor the use of ESF funds for youth-related projects;

12. souligne que l'Initiative pour l'emploi des jeunes ne devrait pas empêcher les États membres d'utiliser d'autres programmes de l'Union, notamment le Fonds social européen ou Erasmus+, pour financer des projets plus vastes liés aux jeunes, consacrés en particulier aux jeunes entrepreneurs, à la lutte contre la pauvreté et à l'inclusion sociale; souligne qu'il est important que les États membres octroient le cofinancement nécessaire à cet égard; invite la Commission à surveiller l'utilisation des fonds du Fonds social européen pour des projets liés à la jeunesse;


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In the provisions on criteria for determining the level of financial corrections to be applied under the performance framework, a special allocation for the Youth Employment Initiative should be treated separately.

Dans les dispositions concernant les critères permettant de déterminer le niveau de correction financière à appliquer dans le cadre de performance, il convient de traiter séparément une dotation spécifique allouée à l'initiative pour l'emploi des jeunes.


In the provisions on criteria for determining the level of financial corrections to be applied under the performance framework, a special allocation for the Youth Employment Initiative should be treated separately.

Dans les dispositions concernant les critères permettant de déterminer le niveau de correction financière à appliquer dans le cadre de performance, il convient de traiter séparément une dotation spécifique allouée à l'initiative pour l'emploi des jeunes.


Furthermore, the immediate mobilisation of the resources allocated to the Youth Employment Initiative, should also be ensured by establishing special rules for the submission and the approval procedure of the dedicated operational programmes for the Youth Employment Initiative referred to in Article 15 iii (a) of the ESF Regulation.

En outre, il convient également d'assurer la mobilisation immédiate des ressources attribuées à l'Initiative pour l'emploi des jeunes en établissant des règles spéciales pour la soumission et la procédure d'approbation des programmes opérationnels spécifiques à l’Initiative pour l’emploi des jeunes, visés à l'article 15 quater, point a), du règlement FSE.


Reiterates that, notwithstanding the importance of acquiring employability skills, the value, quality and practical use of knowledge and academic rigour should be upheld; emphasises that given the Member States’ different socio-economic situation and diverse educational traditions, blanket prescriptive approaches must be avoided; underlines that the forthcoming European Skills Agenda, while rightly focusing on economic and employment challenges, should equally address the importance of subject knowledge, academic performance, critic ...[+++]

réaffirme, sans pour autant négliger l'importance de l'acquisition de compétences favorisant l'employabilité, que la valeur, la qualité et l'utilisation pratique du savoir ainsi que la rigueur académique devraient être préservées; fait valoir, eu égard aux différentes situations économiques des États membres et à la diversité de leurs traditions éducatives, qu'il convient d'éviter les approches normatives généralisées; souligne que la future stratégie pour les compétences en Europe, tout en se concentrant à juste titre sur les défis économiques et de l'emploi, devrait attacher une importance égale à la connaissance de la matière, les résultats scolaires, la pensée critique et la créativité; invite en même temps les États membres à sou ...[+++]


In particular, the Programme should act as a catalyst for exploring the job creation potential of public sector-led green and social investments and of local and regional employment initiatives.

En particulier, le programme devrait faire fonction de catalyseur pour l'étude du potentiel de création d'emplois que recèlent les investissements verts et sociaux sous l'impulsion du secteur public, ainsi que les initiatives locales et régionales en faveur de l'emploi.


2. Shares the Commission's view that there are certain needs which cannot yet be satisfied, that the market mechanism alone cannot provide a solution, that in the seventeen areas which could be extended to include other appropriate areas there is nevertheless considerable growth potential for employment, and that local development and employment initiatives should, by their very nature, be aimed specifically at less skilled workers and targeted at local or sub-regional areas of disadvantage;

2. estime, comme la Commission, qu'il existe des besoins qui ne peuvent pas encore être satisfaits, que le mécanisme du marché à lui seul ne peut résoudre le problème, mais que, dans les dix-sept domaines énumérés, dont le nombre peut éventuellement être élargi, le nombre de créations d'emplois est potentiellement élevé et que les initiatives locales pour le développement et l'emploi sont ciblées, naturellement et essentiellement, sur les travailleurs moins qualifiés et su ...[+++]


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