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Vertaling van "electronic communications imposed " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
cybercommunity [ netizenry | wired community | electronic community | online community | virtual community | cybercitizenry ]

communauté électronique [ communauté infonaute | communauté virtuelle | cybercommunauté | collectivité électronique | collectivité infonaute | collectivité virtuelle | communauté en ligne ]


Electronics Communications Engineering Technician

Technicien en génie - électronique - communications


virtual community | cybercommunity | online community | electronic community | e-community

communauté virtuelle | cybercommunauté | communauté en ligne | communauté électronique | e-communauté


text-based computer-mediated communication [ computer-mediated communication | electronic communication ]

communication électronique [ communication par ordinateur ]


Electronic Communication Network | ECN | Electronic Crossing Network | ECN Network

réseau de courtage électronique | RCE | réseau électronique de courtage | réseau ECN | réseau de communication électronique | RCE


electronic communication | digital communication

communication électronique | communication numérique


Ordinance of 18 June 2010 on Electronic Communication in Administrative Proceedings [ ECAPO ]

Ordonnance du 18 juin 2010 sur la communication électronique dans le cadre de procédures administratives [ OCEl-PA ]


install communication devices on trains | install electronic communication equipment on trains | install electronic communication devices on trains | set up electronic communication equipment on trains

installer des dispositifs de communication électronique sur les trains


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analyser les communications transmises


communication, TACAN, ADF, electronic altimeter and IFF systems

systèmes de communication, TACAN, ADF, altimètre électronique et IFF
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. By way of derogation from Article 13(1)(b) of Directive 2002/22/EC a European electronic communications provider may be subject to the contributions imposed to share the net cost of universal service obligations in the host Member State only if it has an annual turnover for electronic communications services in that Member State above 3% of the total national electronic communications turnover.

4. Par dérogation aux dispositions de l'article 13, paragraphe 1, point b), de la directive 2002/22/CE, un fournisseur de communications électroniques européen ne peut être soumis aux contributions imposées pour répartir le coût net des obligations de service universel dans l'État membre d'accueil que si son chiffre d'affaires annuel pour les services de communications électroniques dans cet État membre est supérieur à 3 % du chiff ...[+++]


The national competent authorities shall refrain from applying procedures or imposing conditions for the use of radio spectrum which may unduly impede European electronic communications providers from providing integrated electronic communications networks and services in several Member States or throughout the Union.

En matière d'utilisation des radiofréquences, les autorités nationales compétentes s'abstiennent d'appliquer des procédures ou d'imposer des conditions susceptibles d'empêcher, sans justification, les fournisseurs de communications électroniques européens de fournir des services et réseaux de communications électroniques intégrés dans plusieurs États membres ou dans toute l'Union.


In France, a special charge, imposed on electronic communications operators, is levied on the amount of subscription charges and other sums paid by users to operators for the provision of electronic communications services.

En France, une taxe spéciale , imposée aux opérateurs de communications électroniques, est assise sur le montant des abonnements et autres sommes acquittés par les usagers aux opérateurs, en rémunération de services de communications électroniques.


That directive does not restrict Member States’ powers to impose non‑administrative charges in respect of the provision of electronic communications services

Cette directive ne restreint pas la compétence des États membres d’imposer des taxes non-administratives sur la fourniture de services de communications électroniques


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The Authorisation Directive permits Member States to impose administrative charges on providers of electronic communications services in order to finance the activities of the national regulatory authority responsible for the management of the authorisation system for the provision of those services and for the granting of rights to use numbers and radio frequencies.

La directive « autorisation » permet aux États membres d’imposer aux fournisseurs de services de communications électroniques des taxes administratives afin de financer les activités de l’autorité réglementaire nationale compétente pour la gestion du système d’autorisation de la fourniture de ces services ainsi que pour l’octroi de droits d’utilisation de numéros ou de radiofréquences.


By decision of 2006, the president of the Polish national regulatory authority (NRA) responsible for electronic communications imposed a fine of PLN 100 000 (approximately €24 350) on Polska Telefonia Cyfrowa sp. z o.o (PTC) on the ground that the one-off fee of PLN 122 (approximately €29.70) which it charged in the event that the operator was changed, during the period from 28 March to 31 May 2006, constituted an infringement of the Law on Telecommunications since such an amount dissuaded its subscribers from making use of their right to port a number.

Par décision de 2006 le président de l’autorité réglementaire nationale (ARN) polonaise compétente en matière de communications électroniques a infligé une amende de 100 000 PLN (approximativement 24 350 euros) à Polska Telefonia Cyfrowa sp. z o.o (PTC) au motif que la redevance unique de 122 PLN (approximativement 29,70 euros) qu'elle facturait en cas de changement d’opérateur, au cours de la période allant du 28 mars au 31 mai 2006, constituait une violation de la loi sur les télécommunications, dans la mesure où un tel montant diss ...[+++]


In 2006, the Prezes Urzędu Komunikacji Elektronicznej (President of the Office for Electronic Communications, Poland) identified PTC as having significant market power in the market for the provision of voice call termination services and, by a decision, imposed certain regulatory requirements on PTC.

En 2006, le Prezes Urzędu Komunikacji Elektronicznej (président de l’Office des communications électroniques, Pologne) a considéré que PTC disposait d’une puissance significative sur le marché des services de terminaison d’appel vocal et a imposé, par décision, à cette entreprise certaines obligations réglementaires.


(47) It is necessary to strengthen the powers of the Member States vis-à-vis holders of rights of way to ensure the entry or roll out of new network in a fair, efficient and environmentally responsible way and independently of any obligation on an operator with significant market power to grant access to its electronic communications network. National regulatory authorities should be able to impose, on a case-by-case basis, the sharing of network elements and associated facilities such as ducts, masts and antennas, entry into building ...[+++]

(47) Il est nécessaire de renforcer les pouvoirs des États membres vis-à-vis des détenteurs de droits de passage afin de permettre l'arrivée ou le déploiement d'un nouveau réseau de façon équitable, efficace, écologiquement responsable et indépendamment de toute obligation, pour un opérateur puissant sur le marché, de donner accès à son réseau de communications électroniques, et les autorités de régulation nationales doivent pouvoir imposer, au cas par cas, le partage des éléments de réseau et des ressources associées, tels que les ga ...[+++]


3a. Notwithstanding the provisions of Article 14 of Directive ././EC [on a common regulatory framework for electronic communications networks and services[, where the requirements of users and/or of consumers in a national or trans-national market are not being met on a persistent basis, inter alia where pricing is excessive or where there is a bottleneck, as can be shown in a justified complaint to the relevant regulatory authorities, the latter shall, within three months, impose such measures in terms of Articles 9 to 13 of the Dire ...[+++]

3 bis. Nonobstant les dispositions de l'article 14 de la directive ././CE [relative à un cadre réglementaire commun pour les réseaux et les services de communications électroniques[, dans laquelle les obligations des utilisateurs et/ou des consommateurs sur un marché national ou transnational ne sont pas respectées de façon continue, notamment lorsque les prix sont excessifs et lorsqu'il y a un goulot d'étranglement comme il est indiqué dans une plainte motivée adressée aux autorités réglementaires compétentes, les autorités réglementaires compétentes doivent, dans un délai de trois mois, imposer ...[+++]


Where a national regulatory authority is required under Articles 16, 25 or 27 of Directive [on universal service and users rights relating to electronic communications networks and services[, or Articles 7 or 8 of Directive [access to and interconnection of electronic communications networks and associated facilities[ to determine whether to impose, maintain or withdraw obligations on undertakings, it shall determine on the basis o ...[+++]

Lorsque, conformément aux articles 16, 25 ou 27 de la directive 2000/./CE [concernant le service universel et les droits des utilisateurs à l'égard des réseaux et services de communications électroniques[ ou aux articles 7 ou 8 de la directive 2000/./CE [relative à l'accès aux réseaux de communications électroniques et aux ressources associées, ainsi qu'à leur interconnexion[, les autorités réglementaires nationales sont tenues de se prononcer sur l'imposition, le maint ...[+++]


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