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EI Part II Policy Framework

Vertaling van "ei part ii policy framework " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
EI Part II Policy Framework

Loi sur l'assurance-emploi, Partie II, Cadre général


Spectrum Utilization Policy for the Mobile, Broadcasting and Amateur Services in the Frequency Range 30-896 MHz, Part II (SP 30-896 MHz, Part II)

Politique d'utilisation du spectre aux services mobile, de radiodiffusion et d'amateur de fréquences dans la gamme 30 - 896 MHz, partie II (PS 30-896 MHz, partie II)


An Enhanced Framework for the Management of Information Technology Projects - Part II Solutions: Putting the Principles to Work

Cadre amélioré pour la gestion des projets de technologie de l'information - Partie II - Solutions pour l'application des principes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Regrettably instead of being credited for their lion's share contribution to EI part II labour market development programming, employers take criticism from policy-makers and others who suggest that Canadian employers are not doing enough training compared to employers elsewhere.

Malheureusement, au lieu d'être salués de régler le gros de la note des programmes de développement du marché du travail prévus aux termes de la partie II de la Loi sur l'assurance-emploi, les employeurs essuient les critiques des décideurs et d'autres intervenants qui insinuent que les employeurs canadiens n'en font pas assez en matière de formation comparativement aux employeurs d'ailleurs.


It also allows friendship centres to target those clients who might benefit from earlier intervention to access EI part II retraining or employment measures earlier in the client's EI part I claim.

Cela leur permet aussi de cibler les clients qui pourraient bénéficier d'une intervention précoce pour avoir accès plus tôt aux mesures de recyclage ou d'emploi prévues à la partie II de la Loi sur l'assurance-emploi, une fois que la demande est présentée en vertu de la partie I de la loi.


Unifor wants to emphasize the related need to extend EI part I benefits when a worker is in an approved EI part II program. Since it is a burden on the LMDA budgets, provinces provide only a small living allowance, if they provide anything at all.

Unifor tient particulièrement à ce qu'on offre aux travailleurs inscrits à un programme approuvé aux termes de la partie II de la loi d'avoir aussi accès à des prestations en vertu de la partie I. Comme il s'agit d'un ajout aux budgets des EDMT, les provinces ne donnent rien d'autre qu'une maigre allocation de subsistance, quand elles en donnent.


12. Insists that the evaluation of the state of the Single Market should be made a part of the economic governance framework, laying the foundation for an annual Single Market cycle by reinforcing a pillar dedicated to the Single Market within the European Semester; notes that such an integrated policy framework could be a helpful contribution to identifying the obstacles to the functioning of the Single Market while enhancing the implementation of the EU’s economic gover ...[+++]

12. insiste pour que l'évaluation de l'état du marché unique fasse partie du cadre de gouvernance économique, jetant ainsi les bases d'un cycle annuel sur le marché unique grâce au renforcement d'un pilier consacré au marché unique dans le contexte du semestre européen; observe que ce cadre stratégique intégré pourrait constituer une aide utile en vue de déterminer les obstacles au fonctionnement du marché unique tout en renforçant l'application des règles de gouvernance économique de l'Union; souligne que la mise en œuvre complète des directives révisées relatives aux marchés publics ...[+++]


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30. Considers that the 2030 policy framework should be incorporated into a longer-term vision specifically looking forward to 2050, in line with the various roadmaps adopted by the Commission; believes, in this context, that EU policies for 2030 on greenhouse gas emissions reduction, renewable energy and energy efficiency should be regarded as milestones towards achieving longer-term goals, as part of a comprehensive approach ensuring that they are cost-effective, predictable and sustainable;

30. estime que le cadre politique pour 2030 doit être intégré dans une vision à plus long terme, notamment à l'horizon 2050, conformément aux différentes feuilles de route adoptées par la Commission; est d'avis que, dans ce contexte, les politiques de l'Union pour 2030 en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre, d'énergies renouvelables et d'efficacité énergétique doivent être considérées comme des étapes importantes de la poursuite d'objectifs à plus long terme, au sein d'une approche globale garantissant que ces politiques aient un bon rapport coût-efficacité, soit prévisibles et viables;


28. Considers that the 2030 policy framework should be incorporated into a longer-term vision specifically looking forward to 2050, in line with the various roadmaps adopted by the Commission; believes, in this context, that EU policies for 2030 on greenhouse gas emissions reduction, renewable energy and energy efficiency should be regarded as milestones towards achieving longer-term goals, as part of a comprehensive approach ensuring that they are cost-effective, predictable and sustainable;

28. estime que le cadre politique pour 2030 doit être intégré dans une vision à plus long terme, notamment à l'horizon 2050, conformément aux différentes feuilles de route adoptées par la Commission; est d'avis que, dans ce contexte, les politiques de l'Union pour 2030 en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre, d'énergies renouvelables et d'efficacité énergétique doivent être considérées comme des étapes importantes de la poursuite d'objectifs à plus long terme, au sein d'une approche globale garantissant que ces politiques aient un bon rapport coût-efficacité, soit prévisibles et viables;


3. Strongly believes that Parliament should be fully involved in implementing the new ENP and in adjusting EU financial support, notably through delegated acts, and should be kept regularly informed about progress in the implementation of reforms in the partner countries and resulting adjustments; deplores the fact that it is not always consulted when action plans are drawn up or informed about the tenor of discussions; considers that its resolutions constitute an integral part of the ENP policy framework and calls ...[+++]

3. est d'avis que le Parlement européen devrait être pleinement associé à la mise en œuvre de la nouvelle PEV ainsi qu'à l'ajustement de l'aide financière européenne, notamment par l'intermédiaire d'actes délégués, et qu'il devrait être tenu régulièrement informé de l'avancement des réformes dans les pays partenaires et des ajustements qui en découlent; regrette de ne pas être systématiquement consulté sur l'élaboration des plans d'action ou informé de la teneur des discussions; estime que ses résolutions font partie intégrante du cadre de la politique européenne de voisinage et demande que le statut d'observateur soit accordé aux dépu ...[+++]


This is also recalled in the 2010 MDG report, in the EU policy framework to assist developing countries in addressing food security challenges, and in the Commission’s Policy Coherence for Development work programme 2010-2013, which includes a specific target for biodiversity and accompanying indicators as part of the operational framework to enhance the coherence of EU policies with development objectives.

Ce fait est également souligné dans le rapport OMD 2010, dans le cadre stratégique de l’UE pour aider les pays en développement à relever les défis liés à la sécurité alimentaire, et dans le programme de travail proactif de la Commission relatif à la cohérence des politiques pour le développement 2010-2013, qui intègre un objectif spécifique lié à la biodiversité, ainsi que des indicateurs y afférents, développés dans le contexte du cadre opérationnel destiné à accroître la cohérence entre politiques de l’UE et objectifs de développement.


In terms of investments through the employment insurance system, this year alone $13.7 billion was conveyed to individuals through income support EI part I; $2.2 billion was for EI part II investments, and by and large those monies were transferred to the provinces for investment.

Quant au investissements, pour cette seule année, nous avons transféré 13,7 milliards de dollars aux Canadiens dans le cadre du programme de soutien du revenu—AE partie I, et 2,2 milliards de dollars dans le cadre des investissements partie II, argent dans l'ensemble transféré aux provinces pour investissement. Ce sont des sommes considérables.


I would remind the hon. member that every year $2 billion is conveyed to provinces and territories for active measures, through EI part II, and another $9 million, through EI part I, in direct benefits. [Translation] Mr. Sébastien Gagnon (Lac-Saint-Jean Saguenay, BQ): Mr. Speaker, in reality, the federal government took $44 billion from the EI fund; this money belongs to businesses, workers and the unemployed.

J'aimerais rappeler au député que chaque année, 2 milliards de dollars sont remis aux provinces et aux territoires pour qu'ils prennent des mesures actives, telles que prévues à la partie II, et 9 millions de dollars de plus pour les prestations directes prévues à la partie I. [Français] M. Sébastien Gagnon (Lac-Saint-Jean Saguenay, BQ): Monsieur le Président, la réalité, c'est que le gouvernement fédéral a pris 44 milliards de dollars dans la caisse de l'assurance-emploi et que cet argent appartient aux entreprises, aux travailleurs et aux chômeurs.




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