Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic achievement
Academic attainment
Academic performance
Educational achievement
Educational advancement
Educational attainment
Educational attainment level
Educational level
Educational status
Level of education
Level of studies
Scholastic achievement

Traduction de «educational attainment rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
educational attainment | educational attainment level | educational level

degré d'instruction | niveau d'éducation atteint | niveau d'études atteint | niveau d'instruction


academic achievement [ scholastic achievement | academic performance | academic attainment | educational attainment ]

rendement scolaire [ performance scolaire | acquisition de connaissances scolaires ]


educational level [ level of education | level of studies | educational achievement | educational attainment ]

niveau de scolarité [ niveau d'instruction | niveau de scolarisation | degré d'instruction | niveau d'études | niveau d'éducation ]


educational advancement | educational attainment | educational status

degré d'instruction | niveau d'études | niveau d'instruction


Is History Destiny? Resources, Transitions and Child Education Attainments in Canada

Notre avenir est-il dicté par nos antécédents? ressources, transitions et rendement scolaire des enfants au Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tertiary educational attainment rate in the EU, 2000-2020*

Taux de diplômés de l’enseignement supérieur dans l’UE, 2000-2020*


6. Points out that while women represent the majority (60 %) of higher education graduates in the EU, their employment rate and promotion trajectories do not reflect their full potential; stresses that the achievement of inclusive and long-term economic growth depends on closing the gap between women’s educational attainment and their position in the labour market, primarily through overcoming horizontal and vertical segregation;

6. fait observer que, bien que les femmes représentent la majorité (60 %) des diplômés de l'enseignement supérieur dans l'Union européenne, leur taux d'emploi et les promotions qu'elles obtiennent ne reflètent pas leur plein potentiel; souligne que la réalisation d'une croissance économique inclusive et à long terme nécessite de combler l'écart entre le niveau d'éducation des femmes et leur position sur le marché du travail, notamment en mettant fin à la ségrégation horizontale et verticale;


6. Points out that while women represent the majority (60 %) of higher education graduates in the EU, their employment rate and promotion trajectories do not reflect their full potential; stresses that the achievement of inclusive and long-term economic growth depends on closing the gap between women’s educational attainment and their position in the labour market, primarily through overcoming horizontal and vertical segregation;

6. fait observer que, bien que les femmes représentent la majorité (60 %) des diplômés de l'enseignement supérieur dans l'Union européenne, leur taux d'emploi et les promotions qu'elles obtiennent ne reflètent pas leur plein potentiel; souligne que la réalisation d'une croissance économique inclusive et à long terme nécessite de combler l'écart entre le niveau d'éducation des femmes et leur position sur le marché du travail, notamment en mettant fin à la ségrégation horizontale et verticale;


6. Points out that while women represent the majority (60 %) of higher education graduates in the EU, their employment rate and promotion trajectories do not reflect their full potential; stresses that the achievement of inclusive and long-term economic growth depends on closing the gap between women’s educational attainment and their position in the labour market, primarily through overcoming horizontal and vertical segregation;

6. fait observer que, bien que les femmes représentent la majorité (60 %) des diplômés de l'enseignement supérieur dans l'Union européenne, leur taux d'emploi et les promotions qu'elles obtiennent ne reflètent pas leur plein potentiel; souligne que la réalisation d'une croissance économique inclusive et à long terme nécessite de combler l'écart entre le niveau d'éducation des femmes et leur position sur le marché du travail, notamment en mettant fin à la ségrégation horizontale et verticale;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
30. Reiterates that the great economic potential of women needs to be unlocked in Europe, and that it is necessary to create the appropriate conditions for women to progress in their career and pursue higher positions in companies or start their own businesses; stresses that there is a need to close the gap between women’s educational attainment and their participation and position in the labour market; recalls the importance of gender equality, including eradicating the gender pay gap and raising the employment rate for women, as well as reinforcing wo ...[+++]

30. réaffirme qu'il importe de tirer parti du fort potentiel économique des femmes en Europe et d'instaurer les conditions propices à leur évolution professionnelle, à leur ascension en entreprise et à la création de leur propre entreprise; met l'accent sur la nécessité de résorber le décalage entre le niveau de formation des femmes d'une part et leur participation au marché du travail et la place qu'elles y occupent d'autre part; rappelle, dans le contexte de la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 en matière d'emploi, l'importance de l'égalité des sexes, notamment de la suppression de l'écart salarial entre les homme ...[+++]


30. Reiterates that the great economic potential of women needs to be unlocked in Europe, and that it is necessary to create the appropriate conditions for women to progress in their career and pursue higher positions in companies or start their own businesses; stresses that there is a need to close the gap between women’s educational attainment and their participation and position in the labour market; recalls the importance of gender equality, including eradicating the gender pay gap and raising the employment rate for women, as well as reinforcing wo ...[+++]

30. réaffirme qu'il importe de tirer parti du fort potentiel économique des femmes en Europe et d'instaurer les conditions propices à leur évolution professionnelle, à leur ascension en entreprise et à la création de leur propre entreprise; met l'accent sur la nécessité de résorber le décalage entre le niveau de formation des femmes d'une part et leur participation au marché du travail et la place qu'elles y occupent d'autre part; rappelle, dans le contexte de la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 en matière d'emploi, l'importance de l'égalité des sexes, notamment de la suppression de l'écart salarial entre les homme ...[+++]


Participation in pre-school education Special needs education Early school leavers Literacy in reading, mathematics and science Language skills ICT skills Civic skills Learning to learn skills Upper secondary completion rates of young people School management Schools as multi-purpose local learning centres | Professional development of teachers and trainers Stratification of education and training systems Higher education graduates Cross-national mobility of students in higher education Participation of adults in lifelong learning Adults’ skills Educational attainmen ...[+++]

Participation à l’enseignement préscolaire Éducation répondant à des besoins spéciaux Jeunes ayant quitté prématurément l’école Connaissances de base en lecture, mathématiques et sciences Connaissances linguistiques Maîtrise des TIC Compétences civiques Apprentissage de l'acquisition de compétences Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire chez les jeunes Gestion des établissements scolaires Développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances | Développement professionnel des ense ...[+++]


Major gains appear to have been recorded in Southern countries, which all started with low educational attainment rates for the older cohorts of well over 80%.

Les progrès les plus importants semblent avoir été enregistrés dans les pays du Sud de l'Europe, qui ont tous commencé avec des taux de faible niveau d'étude très supérieurs à 80 % dans les cohortes les plus âgées.


Even though the overall educational attainment rate of the younger generations is increasing, there remains some concern about those young people who have left school early and do not acquire additional qualifications.

Même si le niveau général d'éducation des générations plus jeunes s'élève, les élèves qui ont quitté précocement l'école et n'acquièrent pas de formation complémentaire continuent de constituer un problème.


Note: Educational levels are defined as "high" if the individual has completed tertiary education, as "medium" if upper-secondary education, and as "low" if less than upper-secondary education. Employment, unemployment and activity rates in the column "Total education" are calculated on the basis of the LFS for all individuals with non-missing information on the educational attainment level.

Note: Les niveaux d'éducation sont dits «élevés» si la personne a reçu une formation post-secondaire, «moyens» si la formation suivie correspond au cycle secondaire supérieur, et «bas» si l'intéressé a quitté l'école avant le secondaire supérieur. Les taux d'emploi, de chômage et d'activité dans la colonne "Éducation totale" sont calculés sur la base des résultats de l'EFT pour tous les individus pouvant fournir des informations sur leur niveau d'éducation.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'educational attainment rate' ->

Date index: 2023-09-19
w