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Departmental Long Term Educational Leave Policy
Education Leave Policy
Education policy officer
Educational Assistance Policy
Educational policy
Educational priority policy
European Institute of Education and Social Policy
Key Competence network on School Education
KeyCoNet
Policy officer
Policy officer for education

Vertaling van "education urges policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Education Leave Policy

Politique relative aux congés d'étude


Educational Assistance Policy

Politique d'aide à l'éducation


Departmental Long Term Educational Leave Policy

Politique ministérielle sur les congés d'études de longue durée


European Policy Network on Key Competences in School Education | European Policy Network on the Implementation of Key Competences in School Education | Key Competence network on School Education | KeyCoNet [Abbr.]

Réseau européen pour une meilleure intégration des compétences clés dans l’enseignement scolaire


educational priority policy

politique d'éducation prioritaire | politique des priorités dans l'enseignement




Division of Health Policy, Research and Education

Division politique de la santé, recherche et formation


policies on tertiary-level type A education and research

politique des hautes écoles et de recherche


policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education

chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation


European Institute of Education and Social Policy

Institut européen d'éducation et de politique sociale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I would urge each and every one of you in your organizations to take that role and continue to try to inform and educate the policy-makers at all levels.

J'exhorte chacun d'entre vous à poursuivre ce rôle au sein de votre propre organisation afin de faire oeuvre éducative auprès des artisans de la politique à tous les niveaux.


The European Commission is requesting Hungary to ensure that Roma children enjoy access to quality education on the same terms as all other children and urges the government to bring its national laws on equal treatment as well as on education and the practical implementation of its educational policies into line with the Racial Equality Directive (Council Directive 2000/43/EC). This Directive prohibits discrimination on grounds of ...[+++]

La Commission européenne a demandé à la Hongrie de mettre sa législation nationale en matière d’égalité de traitement et d’éducation ainsi que la mise en œuvre concrète de ses politiques éducatives en conformité avec la directive sur l’égalité raciale (directive 2000/43/CE du Conseil), qui interdit toute discrimination fondée sur la race ou l’origine ethnique dans le domaine de l’éducation.


On behalf of my co-author, Calvin Helin, and the Macdonald-Laurier Institute for Public Policy, we urge this committee to look seriously at our proposal as a way to improve post-secondary education for Aboriginal students in Canada.

Au nom de mon coauteur Calvin Helin et Institut de politiques publiques Macdonald-Laurier, j'incite vivement le comité à étudier sérieusement notre proposition comme façon d'améliorer l'accès aux études postsecondaires des étudiants autochtones au Canada.


This urges EU countries to develop national campaigns and cross-cutting strategies involving different policy areas such as sport, health, education, the environment and transport.

Celle-ci incite les pays de l'UE à développer des campagnes nationales et des stratégies intersectorielles englobant les politiques du sport, de la santé, de l'éducation, de l'environnement et des transports.


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43. Considers that make-work-pay policies should address the problem of the low-pay trap and the low-pay/no-pay cycle at the lower end of the labour market whereby individuals move between insecure, low-paid, low-quality, low-productivity jobs and unemployment and/or inactivity; stresses that the need for flexibility in unemployment and social benefits should be addressed as a matter of priority; considers that welfare systems should actively motivate people to look for new job opportunities while encouraging openness to change by mitigating income loss and providing opportunities for education; urges p ...[+++]olicy makers to use the concept of flexicurity in their ‘make-work-pay’ policies;

43. estime que les politiques visant à rendre le travail financièrement attrayant devraient traiter le problème du piège, existant au bas de l'échelle du marché du travail, des emplois mal payés et des cycles d'alternance entre un emploi mal rémunéré et des périodes de chômage, les personnes passant d'un emploi précaire, mal rémunéré, de basse qualité et à faible productivité, à des périodes de chômage et/ou d'inactivité; souligne que le besoin de flexibilité dans les indemnités de chômage et d'aide sociale devrait être une priorité; estime que les systèmes de protection sociale devraient inciter à rechercher de nouvelles possibilités d'emploi, tout en encourageant la disponibilité au changement par l'atténuation de la perte de revenu et l'offre de possib ...[+++]


I urge higher education institutions to seize this opportunity to participate in building a ranking system which will shine a light on the many positive aspects of higher education activity across Europe for the benefit of students, institutional leaders, policy makers and other stakeholders”.

J’invite les établissements d’enseignement supérieur à saisir cette occasion de bâtir ensemble un système de classement qui mettra en lumière les nombreux aspects positifs de l'enseignement supérieur en Europe, ce qui est tout bénéfice pour les étudiants, les chefs d'établissement, les décideurs politiques et les autres parties prenantes».


(5) In the European Pact for Gender Equality 2011-2020, which was adopted on 7 March 2011, the Council acknowledged that gender equality policies are vital to economic growth, prosperity and competitiveness, reaffirmed its commitment to close the gender gaps with a view to meeting the objectives of the Europe 2020 Strategy, especially in three areas of great relevance to gender equality, namely employment, education and social inclusion, and urged action to promote t ...[+++]

(5) Dans le pacte européen pour l’égalité entre les hommes et les femmes (2011-2020) adopté le 7 mars 2011, le Conseil a considéré que les politiques d’égalité entre les sexes étaient essentielles à la croissance économique, à la prospérité et à la compétitivité; il a réaffirmé sa détermination à combler les écarts entre hommes et femmes en vue d’atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020, notamment dans trois domaines très importants du point de vue de l’égalité des sexes, à savoir l’emploi, l’éducation et la promotion de l ...[+++]


The European Parliament Resolution of 16 January 2008 on adult learning: It is never too late to learn urges Member States to promote the acquisition of knowledge and to develop a culture of lifelong learning, notably by implementing gender equal policies designed to make adult education more attractive, more accessible and more effective,

La résolution du Parlement européen du 16 janvier 2008 concernant la communication de la Commission intitulée «Éducation et formation des adultes: il n'est jamais trop tard pour apprendre» encourage les États membres à promouvoir l'acquisition de la connaissance et à développer une culture de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, notamment en mettant en œuvre une politique d'égalité des chances entre hommes et femmes visant à rendre l'éducation et la formation des adultes plus attrayante, plus accessible et plus efficace,


(b) urge Afghan factions to end discriminatory policies and recognise, protect and promote the equal rights and dignity of men and women, including access to education and health facilities, employment, personal security and freedom from intimidation and harassment, and will point to the negative implications of discriminatory policies for the effective supply of aid;

b) engagera les factions afghanes à mettre un terme aux politiques discriminatoires et à reconnaître, à protéger et à promouvoir l'égalité des hommes et des femmes en droits et en dignité, y compris l'accès à l'enseignement et aux services de santé, l'emploi, l'intégrité physique et le droit de ne pas faire l'objet d'actes d'intimidation et de harcèlement, et attirera l'attention sur les conséquences néfastes des politiques discriminatoires sur la fourniture effective de l'aide ;


Prof. Ruberti is gratified by this decision and urges the Council and the European Parliament to adopt by the end of the year the other two chapters of Community policy on education, training and young people for the next five years, and the importance of which had been stressed at the Corfu European Council, i.e. the SOCRATES (education) and "Youth for Europe III" programmes.

Se félicitant de cette décision, le Professeur RUBERTI a saisi cette occasion pour lancer un appel au Conseil et au Parlement européen pour que soient adoptés avant la fin de cette année encore les deux autres volets de la politique communautaire en matière d'éducation, de formation et en faveur des jeunes pour les 5 prochaines années, dont l'importance avait été soulignée lors du Conseil européen de Corfou, à savoir les programmes SOCRATES (éducation) et "Jeunesse pour l'Europe III".




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Date index: 2021-04-13
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