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A national highway renewal strategy
Education Renewal Strategy
European Union Internal Security Strategy 2015-2020
HR Reform and Renewal strategy
HRR&R strategy
Human Resources Reform and Renewal strategy
Recurrent Education A Strategy for Lifelong Learning
Renewed EU Internal Security Strategy
Renewed European Union Internal Security Strategy
Renewed Lisbon Strategy for Growth and Jobs
Renewed Lisbon strategy

Traduction de «education renewal strategy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Education Renewal Strategy

Stratégie de renouveau de l'enseignement


HR Reform and Renewal strategy [ HRR&R strategy | Human Resources Reform and Renewal strategy ]

stratégie de réforme et de renouvellement des ressources humaines [ stratégie R&RRH ]


A national highway renewal strategy: report of the Standing Committee on Transport [ A national highway renewal strategy ]

Une Stratégie de renouvellement du réseau routier national : rapport du Comité permanent des transports. [ Une Stratégie de renouvellement du réseau routier national ]


Recurrent Education: A Strategy for Lifelong Learning

L'éducation récurrente: une stratégie pour une formation continue


European Union Internal Security Strategy 2015-2020 | renewed EU Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy 2015-2020

stratégie de sécurité intérieure de l'Union européenne 2015-2020 | stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE | stratégie de sécurité intérieure renouvelée pour l'Union européenne 2015-2020


renewed Lisbon strategy | renewed Lisbon Strategy for Growth and Jobs

stratégie de Lisbonne renouvelée | stratégie de Lisbonne renouvelée pour la croissance et l'emploi


strategy for education and training in satellite matters

stratégie d'enseignement et de formation professionnelle dans le domaine des satellites
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
57. Criticises the fact that while in China freedom of religion is not a right nominally guaranteed by the constitution, in practice the government restricts religious practices to officially approved and recognised religious organisations; supports the resistance of Chinese churches to the government’s renewed strategy of ‘sinicisation’ of Christianity; condemns, in particular, the ongoing anti-Christian campaign in the province of Zhejiang, during which dozens of churches were demolished and more than 400 crosses removed in 2014; shares the concerns of churches about other provinces where there is a strong Chris ...[+++]

57. dénonce le fait que si la liberté de religion ne constitue pas un droit en Chine consacré par la constitution, dans la pratique le gouvernement limite les pratiques religieuses aux organisations religieuses officiellement approuvées et reconnues; soutient le mouvement de résistance des églises chinoises contre la nouvelle mouture de "sinisation" de la chrétienté; condamne notamment l'actuelle campagne antichrétienne dans la province du Zhejiang, qui a vu la destruction de douzaines d'églises et la dépose de plus de 400 croix en 2014; partage les inquiétudes des églises pour les autres provinces où vit une importante population chrétienne; condam ...[+++]


57. Criticises the fact that while in China freedom of religion is not a right nominally guaranteed by the constitution, in practice the government restricts religious practices to officially approved and recognised religious organisations; supports the resistance of Chinese churches to the government’s renewed strategy of ‘sinicisation’ of Christianity; condemns, in particular, the ongoing anti-Christian campaign in the province of Zhejiang, during which dozens of churches were demolished and more than 400 crosses removed in 2014; shares the concerns of churches about other provinces where there is a strong Chris ...[+++]

57. dénonce le fait que si la liberté de religion ne constitue pas un droit en Chine consacré par la constitution, dans la pratique le gouvernement limite les pratiques religieuses aux organisations religieuses officiellement approuvées et reconnues; soutient le mouvement de résistance des églises chinoises contre la nouvelle mouture de "sinisation" de la chrétienté; condamne notamment l'actuelle campagne antichrétienne dans la province du Zhejiang, qui a vu la destruction de douzaines d'églises et la dépose de plus de 400 croix en 2014; partage les inquiétudes des églises pour les autres provinces où vit une importante population chrétienne; condam ...[+++]


57. Criticises the fact that while in China freedom of religion is not a right nominally guaranteed by the constitution, in practice the government restricts religious practices to officially approved and recognised religious organisations; supports the resistance of Chinese churches to the government's renewed strategy of 'sinicisation' of Christianity; condemns, in particular, the ongoing anti-Christian campaign in the province of Zhejiang, during which dozens of churches were demolished and more than 400 crosses removed in 2014; shares the concerns of churches about other provinces where there is a strong Chris ...[+++]

57. dénonce le fait que si la liberté de religion ne constitue pas un droit en Chine consacré par la constitution, dans la pratique le gouvernement limite les pratiques religieuses aux organisations religieuses officiellement approuvées et reconnues; soutient le mouvement de résistance des églises chinoises contre la nouvelle mouture de "sinisation" de la chrétienté; condamne notamment l'actuelle campagne antichrétienne dans la province du Zhejiang, qui a vu la destruction de douzaines d'églises et la dépose de plus de 400 croix en 2014; partage les inquiétudes des églises pour les autres provinces où vit une importante population chrétienne; condam ...[+++]


The renewed higher education strategy builds on the 2011 Modernisation agenda.

La nouvelle stratégie en faveur de l'enseignement supérieur s'appuie sur le programme de modernisation de 2011.


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Notes the gap between available skills and the changes in labour market demands resulting from the development of renewables; underlines that active education/training and skills strategies are key in the transition to a sustainable, resource-efficient economy; stresses the importance of the social partners, as well as the public authorities in developing skills schemes and training programmes.

observe qu'il existe une dichotomie entre les compétences existantes et la modification de la demande sur le marché du travail liée à l'essor des énergies renouvelables; souligne que les stratégies actives en matière d'éducation et de formation et de qualification sont fondamentales dans la transition vers une économie durable et économe en ressources; met l'accent sur le rôle important que jouent les partenaires sociaux ainsi que les autorités publiques dans le développement de programmes de qualification et de formation.


179. Stresses that active education/training and skills strategies are fundamental in the transition to a sustainable, resource-efficient economy; calls on the Member States to establish targeted citizens’ training and education programmes and to encourage local community-led education to reduce energy demand and produce renewable energy; emphasises that the success of the Energy Union requires, on the one hand, equal access to initial as well as life-long education and ...[+++]

179. souligne que l'éducation et la formation actives et les stratégies en matière de compétences sont fondamentales dans la transition vers une économie durable et économe en ressources; invite les États membres à mettre au point des programmes de formation et d'éducation spécifiquement destinés aux citoyens, et à encourager l'éducation dispensée par les communautés locales pour réduire la demande énergétique et produire de l'énergie renouvelable; souligne que le succès ...[+++]


176. Stresses that active education/training and skills strategies are fundamental in the transition to a sustainable, resource-efficient economy; calls on the Member States to establish targeted citizens' training and education programmes and to encourage local community-led education to reduce energy demand and produce renewable energy; emphasises that the success of the Energy Union requires, on the one hand, equal access to initial as well as life-long education and ...[+++]

176. souligne que l'éducation et la formation actives et les stratégies en matière de compétences sont fondamentales dans la transition vers une économie durable et économe en ressources; invite les États membres à mettre au point des programmes de formation et d'éducation spécifiquement destinés aux citoyens, et à encourager l'éducation dispensée par les communautés locales pour réduire la demande énergétique et produire de l'énergie renouvelable; souligne que le succès ...[+++]


The crucial role played by vocational education and training (VET) in helping to achieve a number of targets set out in the Europe 2020 strategy is widely acknowledged and defined in the renewed Copenhagen process (2011-2020), taking into account, in particular, its potential in addressing Europe's high level of unemployment, especially youth unemployment and long-term unemployment, promoting a culture of lifelong learning, counter ...[+++]

Le rôle crucial joué par l'enseignement et la formation professionnels (EFP) dans la contribution à la réalisation d'un certain nombre d'objectifs énoncés dans la stratégie Europe 2020 est largement reconnu et défini dans le processus renouvelé de Copenhague (2011-2020), compte tenu en particulier de sa capacité à s'attaquer au niveau élevé de chômage en Europe, notamment le chômage des jeunes et le chômage de longue durée, promouvoir une culture de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, lutter contre l'exclusion socia ...[+++]


When working towards the aims of the ‘Youth on the Move’ initiative, the European Commission and the Member States should cooperate within the overall context of the ‘Europe 2020 Strategy’, whilst ensuring consistency with existing arrangements, in particular those made under the ‘ET 2020’ strategic framework for European cooperation in education and training, the European employment strategy and the renewed framework for European ...[+++]

En s'employant à atteindre les objectifs de l'initiative Jeunesse en mouvement, la Commission européenne et les États membres devraient coopérer dans le contexte global de la stratégie Europe 2020, tout en veillant à la cohérence avec les dispositions en vigueur, en particulier celles établies au titre du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation («Éducation et formation 2020»), de la stratégie européenne pour l'emploi et du cadre renouvelé pour la coopération européenne dans le ...[+++]


Building on the example of the European Youth Pact, a youth dimension should continue to be integrated in the post-2010 Lisbon Strategy and the Renewed Social Agenda as well as in relevant EU strategies and programmes, such as the new Strategic Framework for European cooperation in Education and Training, the Employment Guidelines, the Health Strategy and the Agenda for Culture.

En se fondant sur l'exemple du pacte européen pour la jeunesse, il faudrait continuer à inclure une dimension «jeunesse» dans la stratégie de Lisbonne pour l'après-2010 et dans l'agenda social révisé, ainsi que dans les stratégies et les programmes pertinents de l'UE, tels que le nouveau cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation, les lignes directrices pour l'emploi, la stratégie en matière de santé et l'agenda européen de la culture.




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'education renewal strategy' ->

Date index: 2021-02-18
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