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Audit educational policy changes
Bureau for Development Co-operation in Education
Centre for Higher Education Policy Studies
DTEP
Director Training and Education Policy
ENTEP
Education policy
Education policy officer
Educational Management and Planning Section
Educational Policies and Strategies Section
Educational policy
European Network on Teacher Education Policies
Higher education social work teacher
Monitor educational developments
Oversee educational developments
Oversee educational policy changes
Policy officer
Policy officer for education
Review of Education Policies in Canada
Social work lector
Social work lecturer
University social work and social policy lecturer

Traduction de «education policy many » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Review of Education Policies in Canada

Étude des politiques d'éducation au Canada


Bureau for Development Co-operation in Education [ ED/DEV | Educational Management and Planning Section | Educational Policies and Strategies Section ]

Bureau pour la coopération au service du développement dans le domaine de l'éducation [ ED/DEV | Section de la gestion et de la planification de l'éducation | Section des politiques et des stratégies de l'éducation ]


policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education

chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation




Director Training and Education Policy [ DTEP | Director Recruiting, Education and Training ]

Directeur - Politique d'instruction et d'éducation [ DPIE | Directeur - Recrutement, éducation et instruction ]


education policy

politique de l'éducation [ éducation nationale ]


audit educational policy changes | oversee educational policy changes | monitor educational developments | oversee educational developments

suivre l'évolution de l'enseignement


European Network on Teacher Education Policies | ENTEP [Abbr.]

Réseau européen des politiques de formation des enseignants | ENTEP [Abbr.]


Centre for Higher Education Policy Studies

Centre d'études sur la politique de l'enseignement supérieur


higher education social work teacher | social work lector | social work lecturer | university social work and social policy lecturer

enseignant-chercheur en travail social | enseignant-chercheur en travail social/enseignante-chercheuse en travail social | enseignante-chercheuse en travail social
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Strong support for teachers, trainers, school leaders and other members of educational staff, who play a key role in ensuring the success of learners and in implementing education policy: Many Member States report measures for enhancing teacher training and emphasise the initial education and continuing professional development of teachers and trainers should be fit for purpose, combining subject matter, pedagogy and practice.

Un soutien appuyé aux enseignants, aux formateurs, aux responsables d'établissement et aux autres membres du personnel éducatif, qui jouent un rôle déterminant pour que les apprenants réussissent et pour mettre en œuvre la politique éducative: de nombreux États membres font état de mesures prises pour améliorer la formation des enseignants et insistent sur le fait que l'enseignement initial et le développement professionnel continu des enseignants et des formateurs devraient être adaptés au but poursuivi et porter à la fois sur les matières, la pédagogie et la pratique.


These instruments will help to establish an area of cooperation in higher education and contribute to convergence with EU policies, such as the Bologna Process, in which many ENP partners participate.

Ces instruments contribueront à établir un domaine de coopération dans l'enseignement supérieur et à assurer la convergence avec les politiques européennes, telles que le processus de Bologne, auquel de nombreux partenaires de la PEV participent.


These preconditions led to needed legislative changes in many policy areas - education labour market, health or social inclusion to name but a few.

Ces conditions préalables ont entrainé des modifications législatives nécessaires dans de nombreux domaines politiques tels que l'éducation, le marché du travail, la santé ou l'inclusion sociale, pour n'en citer que quelques-uns.


26. Notes that all children have equal dignity from the point of view of learning and have the right to a basic education; stresses therefore that pupils’ personal situations, e.g. gender, family circumstances, minority or migrant background, a disability and their own learning difficulties (e.g. dyslexia, dysgraphia and dyscalculia) must be taken into account and that these pupils must be given targeted encouragement and educational assistance adapted to their specific needs from the outset, in order to avoid the reproduction of social exclusion and the risk of poverty by enhancing their chances for entering the labour market; stresse ...[+++]

26. rappelle que tous les enfants sont égaux dans l'apprentissage et ont le droit à un enseignement de base; souligne que la situation personnelle des élèves, à savoir leur sexe, leur situation familiale, leur appartenance à une minorité ou le fait qu'ils sont issus de l'immigration, un handicap ou leurs propres difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie ou dyscalculie, par exemple), doit être prise en compte et que ces élèves doivent bénéficier d'une aide ciblée et d'une assistance pédagogique adaptée à leurs besoins spécifiques dès le départ, afin d'éviter de reproduire l'exclusion sociale et le risque de pauvreté en renforçant ...[+++]


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The aims and initiatives encompassed within European education policy need the support of all vocational training stakeholders. They need to be further tested at the practical level and on many points have still to be fleshed out.

Les objectifs et les initiatives de la politique européenne en matière d'éducation ont besoin du soutien de l'ensemble des acteurs de la formation professionnelle et doivent donc continuer à être testés en pratique; en outre, la généralisation de leur mise en œuvre doit se poursuivre.


9. Considers it necessary to build up the competences of all workers, whatever their age and ability, in order to ensure re-skilling and anticipate skills needs for new jobs, this being particularly important as a strategy to reduce unemployment and particularly youth unemployment, which is at its highest peak in the EU due to the crisis. This should be financed by public and private spending and be coupled with a refocusing of the ESF, providing tailor-made solutions for education and training. The renewed efforts to address skills gaps in many industries should m ...[+++]

9. estime qu'il est nécessaire d'enrichir les compétences de tous les travailleurs, quels que soient leur âge et leurs capacités, afin d'assurer un recyclage et d'anticiper les besoins de qualifications pour de nouveaux emplois, puisqu'il s'agit là d'une stratégie particulièrement importante de réduction du chômage, en particulier du chômage des jeunes, qui est à son plus haut niveau dans l'Union en raison de la crise; considère que cette initiative devrait être financée par des fonds publics et privés, et aller de pair avec un recen ...[+++]


4. Notes that education systems are selective and that despite the efforts of the Member States to overcome segregation, the many and varied systems ostensibly designed to tackle segregation in fact often serve to accentuate disparities between social groups and profoundly disadvantage the poor, in particular the Roma, who find themselves on a downward spiral; stresses, therefore, the need for targeted education policies which address Roma ...[+++]

4. note que les systèmes éducatifs sont sélectifs et que malgré les efforts des États membres pour surmonter la ségrégation, les systèmes innombrables et variés manifestement conçus pour lutter contre la ségrégation servent souvent en réalité à accentuer les disparités entre les groupes sociaux et désavantagent profondément les pauvres, en particulier les Roms, qui se retrouvent dans une spirale négative; insiste, par conséquent, sur la nécessité de mettre en place des polit ...[+++]


Intercultural dialogue is an important dimension in many Community policies and instruments in the fields of the structural funds, education, lifelong learning, youth, culture, citizenship and sport, gender equality, employment and social affairs, combating discrimination and social exclusion, combating racism and xenophobia, policy on asylum and the integration of immigrants, human rights and sustainable development, audiovisual p ...[+++]

Le dialogue interculturel constitue une dimension importante de multiples politiques et instruments communautaires, dans les domaines des fonds structurels, de l'éducation, de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, de la jeunesse, de la culture, de la citoyenneté et du sport, de l'égalité des sexes, de l'emploi et des affaires sociales, de la lutte contre les discriminations et l'exclusion sociale, de la lutte contre le racisme et la xénophobie, de la politique d'asile et de l'intégration des immigrants, des droits de ...[+++]


– (DE) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen. I am glad we are discussing so many reports together because it brings out so clearly how all the questions raised are interrelated as they impinge upon education policy and our lives.

- (DE) Monsieur le Président, Madame la Commissaire, Mesdames et Messieurs, je suis heureux que nous abordions ensemble un nombre aussi important de rapports car cela montre à quel point tous les problèmes soulevés pour la politique éducative et pour notre vie en général sont liés.


Many Community initiatives have been launched to encourage young people's initiative, enterprise and creativity, most of them stemming from education and training policy (e.g. the Youth and Youth for Europe programmes, the resolution on the social inclusion of young people, the resolution on youth participation, the memorandum on lifelong learning) and employment policy (e.g. the multiannual programme for enterprise and entrepreneurship, and the guidelines for employment).

Les initiatives communautaires visant à encourager l'esprit d'initiative et d'entreprise ainsi que la créativité des jeunes sont nombreuses. La plupart relèvent de la politique en faveur de l'éducation et de la formation (comme par exemple le programme Jeunesse et Jeunesse pour l'Europe, la résolution relative à l'intégration sociale des jeunes, la résolution relative à la participation des jeunes, le Mémorandum sur l'éducation et la formation tout au long de la vie) et de la politique en faveur de l'emploi (tels que le programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise et les lignes directrices pour l'emploi).


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