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Audit Guide auditing EDP planning the EDP audit
Auditing EDP planning the EDP audit
Biting urge
Committee on EDP Auditing Standards
EDP Auditing Committee
EDP Auditors Association
EDP audit
EDP auditing
EDPAA
Incontinence
International EDP Auditors Association
Must urinate at once with urge
National EDP Auditors Association
Overflow
Reflex
Standing Committee on EDP Auditing Standards
The Council urges the Community...
Urge
Urge incontinence
Urge urinary incontinence
Urgency incontinence

Traduction de «edps urges » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Auditing EDP: planning the EDP audit [ Audit Guide: auditing EDP: planning the EDP audit ]

Vérification de l'informatique : planification de la vérification de l'informatique


EDP Auditors Association [ EDPAA | International EDP Auditors Association | National EDP Auditors Association ]

EDP Auditors Association [ EDPAA ]


Committee on EDP Auditing Standards [ Standing Committee on EDP Auditing Standards | EDP Auditing Committee ]

Comité des normes de vérification informatique


EDP audit | EDP auditing

audit de TED | audit informatique | vérification de systèmes informatisés


Must urinate at once with urge

incontinence urinaire impérieuse


Overflow | Reflex | Urge | incontinence

Incontinence:impérieuse | passive (par regorgement) | réflexe


urgency incontinence | urge urinary incontinence

anancurésie


urge incontinence | urgency incontinence

incontinence par impériosité | incontinence impérieuse | incontinence d'urgence


the Council urges the Community...

le Conseil invite la Communauté...


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EDPS urges the Commission to outline more precise reasons for which traffic management measures can be applied.

Le CEPD invite la Commission à indiquer plus précisément les raisons pour lesquelles des mesures de gestion du trafic peuvent être appliquées.


The current goal is to adopt the package before the European Parliament elections in Spring 2014 and the EDPS urges the legislator to adopt the package as soon as possible as a new Parliament may mean that examination of the proposals would have to begin afresh.

L'objectif actuel est d'adopter le paquet de mesures avant les élections du Parlement européen au printemps 2014; le CEPD invite dès lors le législateur à adopter cette nouvelle législation dès que possible, car un nouveau Parlement pourrait signifier que l'examen des propositions doive recommencer quasi de zéro.


This is why the EDPS urges that the definition of explicit consent - in other words clear and unambiguous permission from the individual over the use of his or her personal information - be maintained as one of the cornerstones of the data protection framework.

C'est pourquoi le CEPD insiste pour que la définition de consentement explicite - en d'autres termes, l'autorisation claire et sans ambiguïté de la personne concernée quant à l'utilisation de ses informations personnelles - soit maintenue comme l'une des pierres angulaires de la protection des données.


Data protection reform strategy: EDPS urges Commission to meet the challenge of an ambitious reform for a strong and effective data protection

Stratégie de réforme de la protection des données personnelles: le CEPD demande à la Commission de relever le défi d'une réforme ambitieuse pour une protection solide et efficace des données


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In a broader perspective, the EDPS urges the Commission to present a proposal for the establishment of a data protection framework in the area of Common Foreign and Security Policy.

Dans une perspective plus large, le CEPD invite la Commission à présenter une proposition visant à la mise en place d'un cadre de protection des données dans le domaine de la politique étrangère et de sécurité commune.


62. Calls for a comprehensive revision of the Data Retention Directive 2006/24/EC, as the current Directive does not meet the requirements for privacy and data protection; urges the Commission to bring forward rapidly a revised proposal which would pass the necessity and proportionality test, achieve genuine harmonisation of data retention obligation and require a clear and precise purpose for its use, taking on board the observations, specifically of, the EDPS;

62. souhaite une révision complète de la directive 2006/24/CE sur la conservation de données, car la directive actuelle ne répond pas aux impératifs de protection des données et de la vie privée; demande instamment à la Commission de soumettre rapidement une proposition révisée qui puisse résister aux tests de nécessité et de proportionnalité, instaurer une véritable harmonisation de l'obligation de conservation des données et imposer un objectif clair et précis à son utilisation, en tenant compte des observations spécifiques du Contrôleur européen de la protection des données;


11. Is concerned by the fact that while the Agency has been found blameworthy by the European Data Protection Supervisor (EDPS) for breaching Regulation (EC) No 45/2001 on several occasions to the detriment of its staff, it not only did not comply with the EDPS' recommendation but moreover sued the EDPS in respect of his conclusions; notes the General Court's decision that the Agency did not respect the time-limit for bringing an action in annulment and the action was therefore considered manifestly inadmissible; urges the Executive Director to make sure that the Agency immediately complies with the EDPS' recommendation;

11. s'inquiète de ce que l'agence, alors que le Contrôleur européen de la protection des données (CEPD) lui reprochait d'avoir, à plusieurs reprises, enfreint le règlement (CE) n° 45/2001 au détriment de son personnel, non seulement n'ait pas suivi les recommandations du CEDP mais qu'elle ait cru bon, au contraire, d'attaquer le CEDP pour avoir tiré de telles conclusions; prend acte de l'ordonnance du Tribunal selon laquelle l'Agence n'a pas respecté le délai pour former un recours en annulation et le recours était considéré par conséquent comme manifestement irrecevable; demande instamment au directeur exécutif de veiller à ce que l'A ...[+++]


I agree with the rapporteur in urging the EDPS to include in its next activity report (for the 2009 financial year) a chapter giving a detailed account of the follow-up during the year to Parliament’s earlier discharge decisions.

Tout comme le rapporteur, j’encourage instamment le Contrôleur européen de la protection des données à inclure dans son prochain rapport d’activité (pour l’exercice financier 2009) un chapitre établissant un compte rendu détaillé du suivi effectué durant l’année des précédentes décisions de décharge du Parlement.


43. Finds particularly distressing the fact that sending files or complaints to OLAF has become the standard procedure to excuse the general "no-action-and-no-information" attitude; in this context, it is essential that clear channels of communication between OLAF and the institutions in which alleged wrongdoing takes place be established; the institutions concerned must take preventive action wherever necessary to protect the Community's financial interests unless a request has been made by OLAF or national judicial authorities for the European institutions to refrain from taking such action in order to avoid compromising ongoing investigations: is of the opinion that a review of the OLAF Regulation is therefore required; ...[+++]

43. estime qu'il est particulièrement lamentable que la transmission de dossiers ou de plaintes à l'OLAF soit devenue une procédure courante servant d'excuse à une attitude générale d'inaction et de non-information; dans ce contexte, estime qu'il est essentiel que soient mis en place des circuits de communication, clairement définis, entre l'OLAF et les institutions dans lesquelles des malversations auraient été commises et que les institutions concernées doivent prendre toute mesure préventive nécessaire pour protéger les intérêts financiers de la Communauté, à moins que l'OLAF ou les autorités judiciaires nationales ne demandent aux institutions européennes de s'abstenir de prendre de telles mesures pour ne pas compromettre les enquêtes ...[+++]


42. Finds the fact that sending files or complaints to OLAF has become the standard procedure to excuse the general 'no-action-and-no-information' attitude particularly distressing; in this context it is essential that clear channels of communication between OLAF and the institutions in which alleged wrongdoing takes place be established; the institutions concerned must take preventive action wherever necessary to protect the Community’s financial interests unless a request has been made by OLAF or national judicial authorities for the European institutions to refrain from taking such action in order to avoid compromising ongoing investigations: is of the opinion that a review of the OLAF Regulation is therefore required; ...[+++]

42. estime qu'il est particulièrement lamentable que la transmission de dossiers ou de plaintes à l'OLAF soit devenue une procédure courante servant d'excuse à une attitude générale d'inaction et de non-information; dans ce contexte, estime qu'il est essentiel que soient mis en place des circuits de communication, clairement définis, entre l'OLAF et les institutions dans lesquelles des malversations auraient été commises, et que les institutions concernées doivent prendre toute mesure préventive nécessaire pour protéger les intérêts financiers de la Communauté, à moins que l'OLAF ou les autorités judiciaires nationales ne demandent aux institutions européennes de s'abstenir de prendre de telles mesures pour ne pas compromettre les enquêtes ...[+++]




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'edps urges' ->

Date index: 2022-08-21
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