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Citizen Access Workstation Service
E-commerce Legislation Easily Accessible for SMEs
ELEAS
Easily accessible
Easily accessible asset

Traduction de «easily accessible citizens » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
E-commerce Legislation Easily Accessible for SMEs | ELEAS [Abbr.]

services d'information en ligne relatifs aux aspects juridiques de l'e-commerce | ELEAS [Abbr.]








Citizen Involvement in Public Policy-making: Access and the Policy-making Process

La participation des citoyens au processus d'établissement des politiques d'intérêt public : l'accès du processus d'établissement des politiques et le processus proprement dit


Citizen Access Workstation Service

Poste d'accès de services aux citoyens
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Providing easily accessible information to citizens on their EU rights – Actions 21 and 22

Fournir aux citoyens des informations aisément accessibles sur les droits que leur confère la citoyenneté de l’Union – Actions 21 et 22


48. Calls on the Commission to adopt a user-friendly, regularly updated and easily accessible ‘Citizens’ Charter’, encompassing the various aspects of the right to live and work anywhere in the EU, to serve as a handbook for all EU citizens moving, working, shopping and selling across borders;

48. invite la Commission à adopter une "Charte des citoyens" compréhensible, aisément accessible et régulièrement actualisée, qui englobe les différents aspects liés au droit de vivre et de travailler partout dans l'Union, afin qu'elle serve de "manuel" à tous les citoyens désireux de voyager, de travailler, d'acheter et de vendre par-delà les frontières;


19. Calls on the Commission to adopt a user-friendly, regularly updated and easily accessible ‘Citizens’ Charter’, as called for in Parliament’s aforementioned resolution of 20 May 2010, encompassing the various facets of the right to live and work anywhere in the EU; takes the view that this Charter should readily be available and serve as a handbook for all citizens moving, working, shopping and selling across borders, and that it should provide more practical information and solutions to the day-to-day problems encountered by Euro ...[+++]

19. demande à la Commission d'adopter une charte des citoyens favorable aux utilisateurs, mise à jour à intervalles réguliers et facilement accessible, telle qu'elle était réclamée dans la résolution du Parlement du 20 mai 2010, charte englobant les différents aspects du droit de séjourner et de travailler partout en Europe; estime que cette charte devrait être d'accès facile et servir de manuel à tous les citoyens qui circulent, travaillent, achètent et vendent par-delà les frontières et qu'elle devrait apporter une information et d ...[+++]


22. Encourages the Commission to consider adopting a user-friendly, regularly updated and easily accessible Citizens’ Rights Charter, as called for in Parliament’s aforementioned Resolution of 20 May 2010, outlining citizens’ rights, obligations and cross-border issues within the Single Market; takes the view that this Charter should be readily available and serve as a handbook for all citizens moving, working, shopping and selling across borders, and provide more practical information and solutions to the day-to-day problems encountered by European citizens, such as gaining access to medical care, registration of cars, opening a bank a ...[+++]

22. encourage la Commission à envisager l'adoption d'une charte des droits des citoyens conviviale, régulièrement mise à jour et aisément accessible, comme le demande la résolution précitée du Parlement du 20 mai 2010, qui définirait les droits et les obligations des citoyens ainsi que les questions transfrontalières au sein du marché unique; estime que cette charte devrait être facilement accessible et servir de guide à tous les citoyens se déplaçant, travaillant, effectuant des achats et des ventes de manière transfrontalière, et q ...[+++]


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6. Underlines the lack of awareness and limited knowledge of citizens, consumers and SMEs about their rights and opportunities within the single market; calls on the Commission to consider the adoption of a user-friendly, regularly updated and easily accessible Citizens' Rights Charter for all citizens moving, working, shopping and selling across borders, as called for in its resolution of 20 May 2010 , which will serve as a practical handbook outlining citizens' rights and obligations within the single market;

6. souligne le manque de sensibilisation et les connaissances limitées des citoyens, des consommateurs et des PME eu égard à leurs droits et leurs possibilités au sein du marché unique; invite la Commission à envisager l'adoption d'une Charte des droits des citoyens qui soit conviviale, mise à jour régulièrement et facilement accessible pour tous les citoyens se déplaçant, travaillant, effectuant des achats et des ventes de manière transfrontalière, comme demandé dans sa résolution du 20 mai 2010 , pour servir de guide pratique défin ...[+++]


Under the Urban Wastewater Treatment Directive, the Commission is working closely with Member States, in particular with a set of pilot countries, to set up new information systems that make key compliance information easily accessible for citizens on-line (Structured Implementation and Information Frameworks).

En vertu de la directive relative au traitement des eaux urbaines résiduaires, la Commission coopère étroitement avec les États membres, en particulier avec un ensemble de pays pilotes, pour mettre en place de nouveaux systèmes d’information permettant aux citoyens d'avoir facilement accès en ligne aux principales informations relatives au respect de la réglementation (cadres de mise en œuvre et d’information structurés).


However, those statistics should also be available and easily accessible to other decision-makers, researchers, businesses and European citizens in general as they constitute a public good and are paid for by European citizens and businesses, who should benefit equally from the services provided.

Cependant, ces statistiques devraient également être mises à la disposition d’autres décideurs, des chercheurs, des entreprises et des citoyens européens en général, et leur être facilement accessibles, étant donné qu’elles constituent un bien public, payé par les citoyens et les entreprises européens, lesquels devraient bénéficier de manière égale des services fournis.


However, those statistics should also be available and easily accessible to other decision-makers, researchers, businesses and European citizens in general as they constitute a public good and are paid for by European citizens and businesses, who should benefit equally from the services provided.

Cependant, ces statistiques devraient également être mises à la disposition d’autres décideurs, des chercheurs, des entreprises et des citoyens européens en général, et leur être facilement accessibles, étant donné qu’elles constituent un bien public, payé par les citoyens et les entreprises européens, lesquels devraient bénéficier de manière égale des services fournis.


– (RO) I voted for this report as I think that the need for transparency in regional policies with a view to increasing access for potential recipients to the European Transparency Initiative (ETI) database is particularly important. I believe that it is vital to get local and regional authorities involved when it comes to the transparency of regional policies, as it is their duty to fulfil a dual role in this respect. On the one hand, they will enjoy the benefits of the ETI by facilitating the maximum possible access to this database on the funds’ recipients, which could provide specific examples of good practice in regional funding. At the same time, local and regional authorities will play a crucial role in promoting this database via th ...[+++]

– (RO) J’ai voté pour ce rapport car je pense que le besoin de transparence dans les politiques régionales afin d’améliorer l’accès, pour les bénéficiaires potentiels, à la base de données de l’Initiative européenne en matière de transparence (IET, est particulièrement important. J’estime qu’il est vital d’impliquer les autorités locales et régionales en matière de transparence des politiques régionales, puisqu’elles ont un double rôle à assumer en la matière. D’une part, elles jouiront des avantages de l’IET en facilitant au maximum l’accès à cette base de données sur les bénéficiaires des fonds, ce qui pourrait fournir des exemples spécifiques de bonnes pratiques dans le financement régional. Parallèlement, les autorités locales et région ...[+++]


23) Drawing on existing initiatives such as the Dialogue with Citizens and Business and EURES, a One-stop European Mobility Information Site should be established as part of a wider European network to provide comprehensive and easily accessible information to citizens on key aspects of jobs, mobility, learning opportunities and the transparency of qualifications [46] in Europe (including databases on jobs, learning opportunities, and researchers), and other relevant information.

23) Sur la base d'initiatives existantes telles que le "Dialogue avec les citoyens et les entreprises" et EURES, un site unique d'information sur la mobilité européenne doit être créé, dans le cadre d'un réseau européen plus large, qui fournira aux citoyens des informations complètes et aisément accessibles sur les aspects essentiels des emplois, la mobilité, les possibilités de formation et la transparence des qualifications [46] en Europe (y compris des bases de données sur les emplois, les possibilités de formation et les chercheur ...[+++]




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'easily accessible citizens' ->

Date index: 2025-02-18
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