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Acronym
EASA
Electrical Apparatus Service Association
European Academy of Sciences and Arts
European Advertising Standards Alliance
European Aviation Safety Agency
Narrative form
Narrative form of balance sheet
National Industrial Service Association
Report form
Report form of balance sheet
Statement form
Statement form of balance sheet
Statutory maximum level of a form of penalty
Statutory maximum of a form of penalty
Statutory maximum of a form of sentence
Vertical form
Vertical form of balance sheet

Traduction de «easa form » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
European Aviation Safety Agency [ EASA ]

Agence européenne de la sécurité aérienne [ AESA ]


Electrical Apparatus Service Association [ EASA | National Industrial Service Association ]

Electrical Apparatus Service Association [ EASA | National Industrial Service Association ]




European Advertising Standards Alliance | EASA [Abbr.]

Alliance européenne pour l'éthique en publicité | AEEP [Abbr.]


European Aviation Safety Agency | EASA [Abbr.]

Agence européenne de la sécurité aérienne | AESA [Abbr.]


European Academy of Sciences and Arts | EASA [Abbr.]

Académie européenne des sciences et des arts


European Aviation Safety Agency [ EASA [acronym] ]

Agence européenne de la sécurité aérienne [ AESA [acronym] ]


report form [ report form of balance sheet | narrative form of balance sheet | narrative form | statement form of balance sheet | statement form | vertical form of balance sheet | vertical form ]

présentation verticale [ présentation verticale du bilan | présentation en liste | présentation en liste du bilan ]


Form Letter - Answer to a Letter Received by a Beneficiary

Lettre formulaire objet : Réponse sur lettre reçue d'un bénéficiaire


statutory maximum level of a form of penalty | statutory maximum of a form of penalty | statutory maximum of a form of sentence

maximum légal d'un genre de peine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EASA Form 15b and EASA Form 15a are replaced by the following:

Le formulaire 15b et le formulaire 15a de l'EASA sont remplacés par le texte suivant:


in Appendix I, the introductory phrase to the instructions for the use of EASA Form 1 is replaced by following:

dans l’appendice I, la phrase introductive du mode d’utilisation du formulaire 1 de l’AESA est remplacée par la phrase suivante:


in Appendix I, blocks 14a, 14b, 14c, 14d and 14e of the EASA Form 1 shall be in grey shading;

dans l’appendice I, le fond des cases 14a, 14b, 14c, 14d et 14e du formulaire 1 de l’AESA est grisé;


measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation (EC) No 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per ce ...[+++]

des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement (CE) n° 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recomm ...[+++]


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measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation (EC) No 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per ce ...[+++]

des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement (CE) n° 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recomm ...[+++]


– measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per cent of main ...[+++]

– des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recommandati ...[+++]


This support from the Commission and EASA, provided notably in the form of guidance material, workshops and appropriate training for staff working in the bodies or entities referred to in Article 6(1), (2) and (2a), shall contribute to harmonising the data entry process across Member States.

Ce soutien, que la Commission et l'AESA apportent notamment sous la forme de documents d'orientation, d'ateliers et d'une formation adéquate du personnel travaillant au sein des organismes ou entités mentionnés à l'article 6, paragraphes 1, 2 et 2 bis, contribue à harmoniser les procédures de saisie des données dans les différents États membres.


The airworthiness review certificate (EASA Form 15b) or the recommendation for the issue of the airworthiness review certificate (EASA Form 15a) referred to in Appendix III to Annex I (Part-M) can only be issued:

Le certificat d'examen de navigabilité (formulaire 15b de l'EASA) ou la recommandation relative à la délivrance du certificat d'examen de navigabilité (formulaire 15a de l'EASA) visés à l'appendice III de l'annexe I (partie M) peuvent uniquement être délivrés:


Appendix V — Application Form — EASA Form 19

Appendice V — Formulaire de demande — Formulaire 19 de l'EASA


119. Calls on the Member States, as flying is the safest form of transport, without delay, firstly to implement the measures to be adopted by the EU by the end of this year for boosting the effectiveness of airspace management and, secondly, to participate forthwith in the work of the European Aviation Safety Authority (EASA) which is currently being set up;

119. demande instamment, tout en ayant à l'esprit que l'avion constitue le moyen de transport le plus sûr, que les États candidats à l'adhésion, premièrement reprennent sans délai les dispositions de l'Union européenne relatives à un contrôle aérien plus efficace, lesquelles doivent être adoptées cette année encore et, deuxièmement participent immédiatement à l'Autorité européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (EASA), dont la préparation est en cours;




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'easa form' ->

Date index: 2024-02-06
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