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Employed earner
Employed person
Employee
Low-wage earners
Low-wage workers
Low-waged workers
Nonsalary earner
Poor workers
Salaried employee
Salaried worker
Salary earner
The Public Works Creditors's Payment Act
Wage Earner Protection Program Act
Wage earner
Wage worker
Wage-earner
Worker
Working poor

Vertaling van "earners to work " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
employee [ worker | salaried worker | salaried employee | wage earner | wage-earner | salary earner ]

salarié [ employé | employé salarié ]


The Public Works Creditors's Payment Act [ An Act to create Trusts for the benefit of certain Wage Earners and other Persons in respect of payments made pursuant to contracts for Public Works ]

The Public Works Creditors' Payment Act [ An Act to create Trusts for the benefit of certain Wage Earners and other Persons in respect of payments made pursuant to contracts for Public Works ]


employed earner | employed person | employee | wage earner | wage worker

employé | ouvrier | salarié | travailleur salarié


working poor | low-wage earners | low-wage workers | low-waged workers | poor workers

travailleurs à faible revenu | petits salariés | travailleurs à faible salaire | travailleurs à bas salaire | travailleurs économiquement faibles | travailleurs pauvres | salariés pauvres | pauvres au travail | working poor


Wage Earner Protection Program Act [ An Act to Establish the Wage Earner Protection Program Act, to Amend the Bankruptcy and Insolvency Act and the Companies' Creditors Arrangement Act and to Make Consequential Amendments to Other Acts ]

Loi sur le Programme de protection des salariés [ Loi édictant la Loi sur le Programme de protection des salariés et modifiant la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et d'autres lois en conséquence ]


proportion of wage and salary earners in the working population

importance des salariés dans la population occupée




wage earner [ employed person | employee ]

salarié [ travailleur salarié ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Tax benefit systems in some countries continue to discourage women to take up work or work more, in particular by providing disincentives for second earners to work full-time.

Les systèmes de prélèvements et de prestations existant dans certains pays continuent à décourager les femmes d’accepter un emploi ou de travailler davantage, en particulier parce qu’ils incluent des mesures qui dissuadent les secondes sources de revenus de travailler à temps plein.


Also, the cost of these services has to be considered in relation to the other social and fiscal policies that have an impact on family incomes, as even with heavily subsidised childcare services there can be few advantages for parents, and in particular the lower earner, to work if the work is heavily taxed.

De plus, le coût de ces services doit être considéré en relation avec les autres politiques sociales et fiscales qui influent aussi sur les revenus de la famille car même avec des services de garde fortement subventionnés, les parents, et en particulier le deuxième pourvoyeur de revenu, peuvent avoir peu d'avantages à travailler si l'emploi est fortement taxé.


Encourages the Member States to have tax and benefit systems that are free of disincentives for second earners to work or work more, because women tend to be second earners, with ICT jobs featuring heavily in this field.

encourage les États membres à veiller à ce que leur régime fiscal et leur système de prestations sociales soient exempts de toute mesure d'incitation dissuadant les secondes sources de revenus de travailler ou de travailler davantage, étant donné que les femmes constituent généralement cette deuxième source de revenus, a fortiori dans le secteur des TIC.


Action is needed towards a comprehensive policy approach to work-life balance, including care facilities, leave and flexible working time arrangement, as well as tax and benefit systems free of disincentives for second earners to work or work more.

Une action s'impose pour mettre en place une approche globale de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, englobant notamment des structures d'accueil des enfants, des congés et une organisation souple du temps de travail, ainsi que des systèmes d'imposition et d'allocations exempts de toute mesure dissuadant les personnes apportant un deuxième revenu au ménage de travailler ou de travailler plus.


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Urgent actions are needed to make transitions pay and improve access to employment: reducing employers’ costs of hiring, and exploiting the potential of job creation especially for the low-skilled; reducing disincentives to work; improving the structure of tax and benefits to make work pay, including reducing the tax burden on second earners; providing incentives for the unemployed to set up their own business, e.g. through entrepreneurship training and micro-credits.

Il est urgent de prendre les mesures énoncées ci-après pour mettre à profit les périodes de transition et améliorer l’accès à l’emploi: réduire les coûts à l’embauche supportés par les employeurs et exploiter le potentiel de création d’emplois destinés en particulier aux moins qualifiés; réduire les obstacles au travail; améliorer les régimes de fiscalité et de prestations pour rendre le travail financièrement attrayant, y compris en réduisant la pression fiscale pesant sur le deuxième revenu du ménage; prévoir des mesures incitant les chômeurs à créer leur propre entreprise (formation à l’entrepreneuriat et microcrédit, par exemple).


In order to address shortcomings in Member States such as the lack of care services and economic disincentives to work for second earners (e.g. taxes on a second salary too burdensome for a second person in the couple to work), the Commission will take the following action:

En vue de remédier aux insuffisances observées dans les États membres, dont le manque de services d'accueil ou de soins et les facteurs économiques dissuadant le deuxième apporteur de revenu du ménage de travailler (par exemple une charge fiscale sur le deuxième salaire lourde au point de dissuader le deuxième membre du couple de travailler), la Commission va:


While I appreciate how necessary it is for us to ensure that public servants—and I include judges in this category—be given salary increases, those salary increases should be in keeping with the average Canadian wage-earner at work in comparable occupations.

Même si je comprends que nous devons absolument avoir le moyen d'accorder des augmentations salariales aux fonctionnaires—et j'inclus les juges dans cette catégorie—ces augmentations salariales doivent tout de même cadrer avec les salaires moyens de Canadiens qui font un travail comparable.


This encourages the second wage earner to work full time, even overtime, to maximize benefits.

Cela encourage le deuxième parent à travailler à temps plein, voire à faire du temps supplémentaire, pour maximiser ses prestations.


I am saying this: Why change things and make low income earners, women working part time, young Canadians who are hard hit by the unemployment, contribute?

Je dis ceci: Pourquoi changer et faire cotiser les gagne-petit, les femmes qui travaillent à temps partiel, les jeunes qui sont particulièrement des victimes du chômage?


The problem is that government taxation policy has chosen one form of child care to promote, and really our view is that it should be a family decision—and families will know whether they have the support to make the two-earner project work, or whether they themselves would prefer, and would find it more beneficial for their children, to have a mother or father at home.

Le problème vient du fait que les politiques fiscales du gouvernement ne favorisent qu'une seule forme de soins aux enfants alors que, d'après nous, cela devrait être une décision familiale; ce sont les familles qui sont le mieux placées pour décider si les services de garderie sont suffisants pour que les deux parents puissent travailler à l'extérieur ou si elles préfèrent que le père ou la mère reste à la maison, parce qu'elles pensent que cela est préférable pour leurs enfants.




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Date index: 2021-02-26
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