Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alcoholic hallucinosis
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Jealousy
Lack of learning and play experience
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS

Traduction de «e-learning could play » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Lack of learning and play experience

Manque d'expérience de travail et de jeu


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Acknowledge the role which non-formal and informal learning can play in language learning, by exploring ways of recognising and validating language competences acquired in this way, in line with the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning (10).

prendre la mesure du rôle que peut jouer l’apprentissage non formel et informel dans l’apprentissage des langues, en explorant les moyens de reconnaître et de valider les compétences linguistiques acquises par ces modes d’apprentissage, conformément à la recommandation du Conseil de 2012 relative à la validation de l’apprentissage non formel et informel (10);


The validation of learning outcomes, namely knowledge, skills and competences acquired through non-formal and informal learning can play an important role in enhancing employability and mobility, as well as increasing motivation for lifelong learning, particularly in the case of the socio-economically disadvantaged or the low-qualified.

La validation des résultats d'apprentissage, c'est-à-dire savoirs, aptitudes et compétences, acquis par un apprentissage non formel ou informel peut contribuer de façon importante à renforcer l'employabilité et la mobilité et à accroître la motivation en faveur de l'apprentissage tout au long de la vie, notamment chez les personnes défavorisées sur le plan socio-économique ou les personnes peu qualifiées.


43'. Action 3": Draws attention to the role that e-Learning could play in improving the educational attainment of pupils living in isolated rural areas;

43. Action 3: attire l'attention sur le rôle que pourrait jouer l'initiative e- Learning dans le relèvement du niveau de réussite scolaire chez les élèves vivant dans les régions rurales isolées;


9. Action 3: Underlines the need to pay particular attention to disadvantaged groups, such as immigrants, the disabled and those with learning difficulties, within the framework of efforts to improve levels of educational attainment; draws attention to the role that e-Learning could play in improving the educational attainment of pupils living in isolated rural areas;

9. Action 3: souligne que, dans le cadre des efforts qui sont déployés afin d'élever les niveaux de réussite scolaire, il est nécessaire d'attacher une attention particulière aux groupes désavantagés, tels que les immigrés, les personnes handicapées et celles ayant des difficultés d'apprentissage; attire l'attention sur le rôle que pourrait jouer l'initiative e‑Learning dans le relèvement du niveau de réussite scolaire chez les élèves vivant dans les régions rurales isolées;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
42 Action 3: Draws attention to the role that e-Learning could play in improving the educational attainment of pupils living in isolated rural areas;

42. Action 3: attire l'attention sur le rôle que pourrait jouer l'initiative e‑Learning dans le relèvement du niveau de réussite scolaire chez les élèves vivant dans les régions rurales isolées;


The reform and modernisation of learning systems is a sine qua non condition for the economic competitiveness and the social and political stability of partner countries and Tempus Plus could play a crucial role in this respect.

Il pourrait jouer un rôle essentiel dans la réforme et la modernisation des systèmes d'enseignement, conditions indispensables à la compétitivité économique et à la stabilité tant sociale que politique des pays partenaires.


The Council conclusions of 22 May 2008 on adult learning recognised the key role which adult learning can play in meeting the goals of the Lisbon Strategy, by fostering social cohesion, providing citizens with the skills required to find new jobs and helping Europe to better respond to the challenges of globalisation, and invited the Member States to address a series of specific measures relating to adult learning (4).

Dans ses conclusions du 22 mai 2008 sur l'éducation et la formation des adultes, le Conseil reconnaît le rôle déterminant que peuvent jouer ces dernières pour atteindre les objectifs de la stratégie de Lisbonne, en favorisant la cohésion sociale, en dotant les citoyens des compétences requises pour trouver un nouvel emploi et en aidant l'Europe à mieux s'adapter aux exigences de la mondialisation, et invite les États membres à se pencher sur une série de questions relatives à l'éducation et à la formation des adultes (4).


34. Believes that 'individual learning accounts' and similar instruments, which combine public expenditure and personal engagement, are an important means of promoting lifelong learning; underlines the role that these could play in advancing equality of educational opportunity; believes, however, where enrolment on courses is to be supported through lifelong learning accounts, these courses must be subject to quality control and accreditation procedures; urges the Commission to gather and disseminate best pract ...[+++]

34. estime que les "comptes de formation individuels" et autres instruments analogues combinant dépenses publiques et engagement personnel revêtent une importance cruciale dans la promotion de l'éducation et de la formation tout au long de la vie; souligne le rôle que pourraient jouer ces instruments dans la promotion de l'égalité des chances au chapitre de l'éducation; considère, toutefois, que lorsque l'inscription à des cours doit être appuyée par des comptes de formation individuels, ces cours doivent être assujettis à un contrôle qualitatif et à des procédures d'agréation; invite instamment la Commission à procéder à un inventair ...[+++]


I will conclude with the Dominican Republic, which says: "The WTO was supposed to have been an impartial referee of common rules where countries could learn to play the game. It has not turned out that way.

Je conclurai avec la République dominicaine qui a déclaré : "L'OMC était supposée être un arbitre impartial appliquant des règles communes et où les différents pays pourraient apprendre à jouer le jeu. Ce n'est pas la manière dont les choses ont évolué.


Moreover, multimedia resource centres already in existence or those which could be created in Member States for language teaching and learning and open and distance learning, could be networked.

En outre, les centres de ressources multimédias existant ou qui pourraient être créés dans les États membres pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, ainsi que pour l'apprentissage ouvert et à distance, pourraient utilement être mis en réseau.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'e-learning could play' ->

Date index: 2024-01-02
w