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Civil service administrative officer
E-Government Services
E-Government Services Sector
EGSS
Electronic Government Services Sector
General government services
Government administrative officer
Government service programme
Local authority administrator
Public administrative officer

Traduction de «e-government services these » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Government service programme

programme de services publics


general government services

services des administrations publiques


Federal and Länder Government-Service Supplementary Pension Agency

Caisse de retraite complémentaire de la Fédération et des Länder


Electronic Government Services Sector [ EGSS | E-Government Services Sector ]

Secteur des Services du gouvernement électronique


E-Government Services

Services du gouvernement électronique


Building Capacity to Accelerate Service Transformation and e-Government

Renforcer la capacité d'accélérer la transformation des services et le gouvernement électronique


government administrative officer | local authority administrator | civil service administrative officer | public administrative officer

adjointe administrative dans la fonction publique | adjoint administratif dans la fonction publique | adjoint administratif dans la fonction publique/adjointe administrative dans la fonction publique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Considers it crucial that independent figures from civil society may sit on these commissions, that the commissions have genuine investigative powers, can count on the cooperation of all government services and are endowed with the budgetary and human resources they need to function effectively; considers that these commissions must be able to benefit from the expertise and support of the High Commissioner for Human Rights and from pertinent mechanisms at the United Nations;

5. estime essentiel que ces commissions puissent être composées de personnalités indépendantes issues de la société civile, disposer d’un véritable pouvoir d'enquête, compter sur la collaboration de tous les services de l'État et bénéficier de moyens budgétaires et humains nécessaires pour fonctionner efficacement; estime nécessaire que ces commissions puissent bénéficier de l'expertise et du soutien de la haute commissaire au droits de l'homme et des mécanismes pertinents des Nations unies;


3. Calls on the Commission to publish an annual review of progress in the implementation of specific policy tools, such as broadband, eInclusion, eHealth, eLearning and eBusiness, in the individual Member States, showing how these tools have been innovatively modified to provide consumers with a service reflecting the state of the art in the ICT sector, and to work towards making as many government services as possible available to the consumer online, while also recognising the need to educate citizens across the ...[+++]

3. invite la Commission à publier un rapport annuel sur les progrès de la mise en œuvre dans les différents États membres des moyens d'action spécialisés comme le haut débit, l’inclusion numérique (eInclusion), la santé en ligne (eHealth), l’apprentissage en ligne (eLearning) et le commerce électronique (eBusiness), rapport qui exposera comment ces instruments ont été modifiés de manière innovante pour apporter aux consommateurs un service correspondant à l'état d'avancement actuel du secteur des TIC et pour offrir au consommateur en ligne un maximum de services publics, tout en reconnaissant également ...[+++]


e -Inclusion should centre on accessibility, on the supplying of on-line services (government services, education and continuing training, health and commerce) and on teaching and learning how to use these, with the possibility of the most essential basic services being free of charge on the agreement of all partners, and Free/Libre and Open Source Software (FLOSS) being one way of gaining access to these services;

que l"e- Inclusion doit porter sur l'accessibilité, sur une offre de services en ligne (gouvernement, éducation et formation continue, santé et commerce) et sur l'enseignement et l'apprentissage de leur usage, la gratuité pouvant accompagner les prestations de base les plus indispensables avec l'accord de tous les partenaires, les logiciels libres et à source ouverte (FLOSS) pouvant constituer l'un des moyens d'accès à ces prestations;


e -Inclusion should centre on accessibility, on the supplying of on-line services (government services, education and continuing training, health and commerce) and on teaching and learning how to use these, with the possibility of the most essential basic services being free of charge on the agreement of all partners, and Free/Libre and Open Source Software (FLOSS) being one way of gaining access to these services;

que l"e- Inclusion doit porter sur l'accessibilité, sur une offre de services en ligne (gouvernement, éducation et formation continue, santé et commerce) et sur l'enseignement et l'apprentissage de leur usage, la gratuité pouvant accompagner les prestations de base les plus indispensables avec l'accord de tous les partenaires, les logiciels libres et à source ouverte (FLOSS) pouvant constituer l'un des moyens d'accès à ces prestations;


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- e-Inclusion should centre on accessibility, on the supplying of on-line services (government services, education and continuing training, health and commerce) and on teaching and learning how to use these, with the possibility of the most essential basic services being free of charge on the agreement of all partners, and free and open source software (FLOSS) being one way of gaining access to these services;

- que l’e-Inclusion doit porter sur l'accessibilité, sur une offre de services en ligne (gouvernement, éducation et formation continue, santé et commerce) et sur l'enseignement et l’apprentissage de leur usage, la gratuité pouvant accompagner les prestations de base les plus indispensables avec l’accord de tous les partenaires, les logiciels libres et à source ouverte (FLOSS) pouvant constituer l'un des moyens d'accès à ces prestations;


To the extent that services in the Member States responsible for issuing registration certificates for vehicles are not government services, access to the SIS should be granted indirectly, that is to say through the intermediary of an authority as referred to in Article 101(1) of the 1990 Schengen Convention responsible for ensuring compliance with the measures taken by these Member States pursuant to Article 118 of that Convention ...[+++]

Dans la mesure où les services chargés, dans les États membres, de délivrer des certificats d'immatriculation de véhicules ne sont pas des services publics, l'accès au SIS devrait se faire indirectement, c'est-à-dire par l'intermédiaire d'une instance visée à l'article 101, paragraphe 1, de la convention de Schengen de 1990, chargée de veiller au respect des mesures prises par lesdits États membres conformément à l'article 118 de cette convention.


1.3.3. The results of the IDA II mid-term evaluation are presented in this Report. These results will be used to enhance the implementation of the programme and serve as an input for the future Commission proposal for post-IDA II activities after 31 December 2004, the expire date of the IDA II Programme. This proposal will also be based on the context provided by the e-Europe 2005 action plan, in which IDA plays a key role in particular in relation to e-Government, as well as the results of the online consultation on "Pan-European e-G ...[+++]

1.3.3. Le présent rapport résume les résultats de l'évaluation à mi-parcours d'IDA II. Ces résultats doivent permettre d'améliorer la mise en oeuvre du programme et seront pris comme base pour la future proposition de la Commission concernant les activités postérieures à IDA II, qui commenceront à partir du 31 décembre 2004, date de fin d'exécution du programme IDA II. Cette proposition s'appuiera également sur le cadre offert par le plan d'action eEurope 2005, dans lequel IDA joue un rôle central, notamment en relation avec le gouvernement électronique, ainsi que sur les résultats de la consultation en ligne "Les ...[+++]


2.4.2. In parallel, a discussion paper was produced on the issue of pan-European e-Government services, with the aim of highlighting potential risks to the use of these services by trans-border users.

2.4.2. Parallèlement, un document de discussion a été produit au sujet des services administratifs électroniques paneuropéens en vue de mettre en évidence les risques potentiels que présentent ces services pour les utilisateurs transfrontaliers.


This is also in line with the eEurope 2005 action on 'interactive public services' to provide access to government services to all citizens through various platforms. [28] However, while digital broadcasting offers greater possibilities than analogue in this area, these are not yet supported by digital equipment on the market.

Ce souci d'ouverture est également inscrit dans l'action «services publics interactifs» du plan d'action eEurope 2005, qui prévoit l'accès de tous les citoyens aux services publics par l'intermédiaire de diverses plates-formes [28]. Cependant, alors que la radiodiffusion numérique offre des possibilités plus importantes que l'analogique dans ce domaine, le matériel numérique disponible sur le marché ne permet pas encore de les exploiter.


- To promote and/or deliver the pan-European e-Government services at the regional and local level. This would strengthen the involvement of regions and local municipalities and, due to the customer proximity and familiarity, increase the take-up of these services.

- promouvoir et/ou assurer les services publics électroniques paneuropéens au niveau régional et local, ce qui permet d'impliquer davantage les régions et les collectivités locales, d'accroître la proximité des utilisateurs qui, plus familiarisés avec ces services, en assureraient une meilleure acceptation.




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Date index: 2025-07-16
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