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Alien who does not fulfil all the entry conditions
Heir who does not inherit the farm
Trader who does not hold stocks
Who Does What Committee
Who does what panel

Vertaling van "driver who does " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
trader who does not hold stocks

négociant sans magasin


heir who does not inherit the farm

ritier cédant | héritier qui renonce moyennant une soulte à la succession du domaine


co-heir who does not wish to participate in an enterprise

cohéritier sortant


who does what panel

comité chargé de déterminer qui fait quoi


Who Does What? Roles, Responsibilities and Relationships of Directors, Executives and Shareholders

Qui fait quoi? Les administrateurs, les cadres et les actionnaires : leurs rôles, leurs responsabilités et les rapports entre eux


Who Does What Committee

Comité chargé de déterminer qui fait quoi


alien who does not fulfil all the entry conditions

étranger qui ne remplit pas l'ensemble des conditions d'entrée
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. In duly justified and exceptional cases, Member States may issue a temporary and non-renewable driver card valid for a maximum period of 185 days to a driver who does not have his normal residence in a Member State or in a State which is a Contracting Party to the AETR Agreement, provided that such driver is in a labour law relationship with an undertaking established in the issuing Member State and, in so far as Regulation (EC) No 1072/2009 of the European Parliament and of the Council applies, presents a driver attestation as referred to in that Regulation.

4. Dans des cas dûment justifiés et exceptionnels, les États membres peuvent délivrer une carte de conducteur temporaire et non prorogeable, valable pour une durée maximale de cent quatre-vingt-cinq jours, à un conducteur qui n’a pas sa résidence normale dans un État membre ou dans un État qui est partie contractante à l’accord AETR, à condition que ce conducteur ait une relation relevant du droit du travail avec une entreprise de transport établie dans l’État membre de délivrance et, dans la mesure où le règlement (CE) no 1072/2009 du Parlement européen ...[+++]


Consideration should be given to the special situation in which a Member State should be able to provide a driver who does not have his normal residence in a Member State or in a country which is a contracting party to the European Agreement concerning the Work of Crews of Vehicles Engaged in International Road Transport of 1 July 1970 (‘the AETR Agreement’) with a temporary, non-renewable driver card.

Il conviendrait de réfléchir à la situation particulière d’un État membre devant être en mesure de fournir à un conducteur qui n’a pas sa résidence habituelle dans un État membre ou dans un pays qui est une partie contractante à l’accord européen relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route du 1er juillet 1970 (ci-après dénommé «accord AETR») une carte de conducteur temporaire et non prorogeable.


4. In duly justified and exceptional cases, Member States may issue a temporary and non-renewable driver card valid for a maximum period of 185 days to a driver who does not have his normal residence in a Member State or in a State which is a Contracting Party to the AETR Agreement, provided that such driver is in a labour law relationship with an undertaking established in the issuing Member State and, in so far as Regulation (EC) No 1072/2009 of the European Parliament and of the Council (16) applies, presents a driver attestation as referred to in that Regulation.

4. Dans des cas dûment justifiés et exceptionnels, les États membres peuvent délivrer une carte de conducteur temporaire et non prorogeable, valable pour une durée maximale de cent quatre-vingt-cinq jours, à un conducteur qui n’a pas sa résidence normale dans un État membre ou dans un État qui est partie contractante à l’accord AETR, à condition que ce conducteur ait une relation relevant du droit du travail avec une entreprise de transport établie dans l’État membre de délivrance et, dans la mesure où le règlement (CE) no 1072/2009 du Parlement européen ...[+++]


Consideration should be given to the special situation in which a Member State should be able to provide a driver who does not have his normal residence in a Member State or in a country which is a contracting party to the European Agreement concerning the Work of Crews of Vehicles Engaged in International Road Transport of 1 July 1970 (‘the AETR Agreement’) with a temporary, non-renewable driver card.

Il conviendrait de réfléchir à la situation particulière d’un État membre devant être en mesure de fournir à un conducteur qui n’a pas sa résidence habituelle dans un État membre ou dans un pays qui est une partie contractante à l’accord européen relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route du 1er juillet 1970 (ci-après dénommé «accord AETR») une carte de conducteur temporaire et non prorogeable.


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iii who does not have the freedom, individually or through a cooperation between self-employed drivers, to have relations with several customers".

iii qui n'est pas libre d'entretenir, à titre individuel ou en coopération avec d'autres conducteurs indépendants, des relations commerciales avec plusieurs clients».


It does not cover genuine self-employed drivers who are not in the scope of the Directive.

Elle ne couvre pas les véritables conducteurs indépendants qui ne relèvent pas du champ d'application de la directive.


It does not cover genuine self-employed drivers who are not in the scope of the Directive.

Elle ne couvre pas les véritables conducteurs indépendants qui ne relèvent pas du champ d'application de la directive.


A blanket restriction on the validity of licences for drivers who are over 65 does not appear to be justified.

Une limitation généralisée de la durée de validité pour les conducteurs âgés de plus de soixante-cinq ans ne semble pas justifiée.


(3) Whereas blatant infringements and fraud present a road safety hazard and are unacceptable for reasons of competition for the individual driver who does respect the rules;

(3) considérant que les infractions et les fraudes caractérisées mettent en péril la sécurité routière et sont inacceptables, pour des raisons de concurrence, pour le conducteur respectueux de la réglementation;


IF THE VEHICLE IS MANNED BY TWO DRIVERS , THE REQUIREMENTS OF PARAGRAPHS 1 AND 2 OF THIS ARTICLE SHALL BE DEEMED TO BE MET IF THE DRIVER WHO IS HAVING HIS BREAK DOES NOT PERFORM ANY ACTIVITY COVERED BY ARTICLE 14 ( 3 ) ( B ) .

S'IL Y A DEUX CONDUCTEURS A BORD DU VEHICULE, IL SUFFIT, POUR SATISFAIRE AUX PRESCRIPTIONS DES PARAGRAPHES 1 OU 2, QUE LE CONDUCTEUR BENEFICIANT DE L'INTERRUPTION DE LA CONDUITE N'EXERCE AUCUNE DES ACTIVITES INDIQUEES A L'ARTICLE 14 PARAGRAPHE 3 SOUS B ).




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Date index: 2024-03-05
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