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Domestic asset formation
Domestic asset of banks
Domestic non-bank
Domestic non-banks
Domestically controlled bank
Domestically owned bank
Liquidity of the domestic non-banking sector

Vertaling van "domestic asset banks " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
liquidity of the domestic non-banking sector

liquidité du secteur intérieur non bancaire








domestically owned bank

banque appartenant à des intérêts canadiens




domestic asset formation

formation intérieure de capital
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
These cases are predominantly domestic affairs although cross-border conglomerates have emerged in Scandinavia and the Benelux In five Member States (Belgium, Spain, Netherlands, Portugal and Sweden), more than two thirds of domestic banking assets are held banks that are part of a bank/insurance financial conglomerate.

Ces opérations ont été menées principalement au niveau national même si des conglomérats transfrontaliers ont vu le jour en Scandinavie et au Bénélux. Dans cinq États membres (Belgique, Espagne, Pays-Bas, Portugal et Suède), plus des deux tiers des actifs bancaires domestiques sont détenus par des banques qui font partie d'un conglomérat financier banque/assurance.


Supervisory measures have strengthened the risk-bearing capacity and resilience of the domestic banking sector and improved the local funding base and asset quality of operations abroad.

Les mesures de surveillance ont renforcé la capacité de prise de risques et la résilience du secteur bancaire national et amélioré la base de financement locale et la qualité des actifs des opérations à l’étranger.


Supervisory measures have strengthened the risk-bearing capacity and resilience of the domestic banking sector and improved the local funding base and asset quality of operations abroad.

Les mesures de surveillance ont renforcé la capacité de prise de risques et la résilience du secteur bancaire national et amélioré la base de financement locale et la qualité des actifs des opérations à l’étranger.


The medium-term funding and capital plans of domestic banks relying on central bank funding or receiving state aid shall realistically reflect the anticipated deleveraging in the banking sector, and reduce dependency on borrowing from the central banks, while avoiding asset fire sales and a credit crunch.

Les plans de financement et de fonds propres à moyen terme des banques nationales qui dépendent du financement de la banque centrale ou reçoivent des aides d’État reflètent de manière réaliste le désendettement escompté dans le secteur bancaire, et réduisent la dépendance de celles-ci à l’égard des prêts de la banque centrale, tout en évitant des ventes d’urgence (fire sales) d’actifs et un resserrement du crédit.


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The funding and capital plans of domestic banks relying on central bank funding or receiving State aid shall realistically reflect the anticipated deleveraging in the banking sector, and reduce dependency on borrowing from the central bank, while avoiding asset fire sales and a credit crunch.

Les plans de financement et de fonds propres des banques nationales qui dépendent du financement de la Banque centrale ou reçoivent des aides d'État reflètent de manière réaliste le désendettement escompté dans le secteur bancaire, et réduisent la dépendance de ces banques à l'égard des prêts de la Banque centrale, tout en évitant des ventes d'urgence («fire sales») d'actifs et un resserrement du crédit.


B. whereas there exists a comprehensive international legal framework based on international agreements and standards dealing with corruption, money laundering and law enforcement, with special regard to the United Nations Convention against Corruption (UNCAC) of 2003, which confers clear obligations on States Parties, including establishing the means to overcome bank secrecy and adapting domestic legal systems in order to accommodate asset recovery processes; ...[+++]

B. considérant qu'il existe un cadre juridique international complet fondé sur des normes et des accords internationaux en matière de corruption, de blanchiment d'argent et d'application des lois, en particulier la convention des Nations unies contre la corruption (CNUCC) de 2003, qui impose des obligations claires aux États parties, notamment créer les moyens de vaincre le secret bancaire et adapter les systèmes juridiques intérieurs pour tenir compte des procédures de recouvrement des avoirs; considérant que l'article 51 de la CNUCC dispose que la restitution d’avoirs "est un principe fondamental de la présente Convention, et les État ...[+++]


15. Is concerned about banks holding large amounts domestic government bonds which is creating a perverse feedback effect when pressure on sovereign debt turns into pressure on banks; recalls that the diversification of assets and liabilities is a tool to ensure stability and one of the neglected advantages resulting from the internal market;

15. est préoccupé par le fait que des banques détiennent des volumes importants d'obligations d'État, donnant lieu à un effet de contre-réaction perverse lorsque la pression sur la dette souveraine se transforme en pression sur les banques; rappelle que la diversification des actifs et des passifs est un outil visant à garantir la stabilité ainsi qu'un des avantages négligés résultant du marché intérieur;


15. Is concerned about banks holding large amounts domestic government bonds which is creating a perverse feedback effect when pressure on sovereign debt turns into pressure on banks; recalls that the diversification of assets and liabilities is a tool to ensure stability and one of the neglected advantages resulting from the internal market;

15. est préoccupé par le fait que des banques détiennent des volumes importants d'obligations d'État, donnant lieu à un effet de contre-réaction perverse lorsque la pression sur la dette souveraine se transforme en pression sur les banques; rappelle que la diversification des actifs et des passifs est un outil visant à garantir la stabilité ainsi qu'un des avantages négligés résultant du marché intérieur;


monitoring the funding and liquidity conditions of the banking sector, which should encompass at minimum: (i) the sources and uses of US dollar funding; (ii) maturity mismatches between US dollar assets and US dollar liabilities vs. maturity mismatches between domestic assets and domestic liabilities, for the most relevant time buckets (3) (4); (iii) funding liabilities in US dollars sourced from each significant counterparty cla ...[+++]

surveiller les conditions de financement et de liquidité du secteur bancaire, la surveillance devant porter au minimum sur: a) les sources et les modalités d’emploi des financements en dollars; b) les asymétries d’échéances entre les actifs et les passifs en dollars, comparées à celles existant entre les actifs et les passifs domestiques, pour les tranches d’échéances les plus pertinentes (3) (4); c) les passifs de financement en dollars par catégorie de contrepartie significative (dans ce cadre, les autorités nationales de surveillance doivent exprimer leur opinion concernant la faisabilité de la surveillance régulière de ces types de ...[+++]


These cases are predominantly domestic affairs although cross-border conglomerates have emerged in Scandinavia and the Benelux In five Member States (Belgium, Spain, Netherlands, Portugal and Sweden), more than two thirds of domestic banking assets are held banks that are part of a bank/insurance financial conglomerate.

Ces opérations ont été menées principalement au niveau national même si des conglomérats transfrontaliers ont vu le jour en Scandinavie et au Bénélux. Dans cinq États membres (Belgique, Espagne, Pays-Bas, Portugal et Suède), plus des deux tiers des actifs bancaires domestiques sont détenus par des banques qui font partie d'un conglomérat financier banque/assurance.




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Date index: 2021-09-05
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