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Division Ascomycota
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Health policy monitoring
Human Resources Strategic Planning and Policy Division
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Link data between all inland business units
Manage different activities across the rooms division
Organise rooms division duties
Pipeline division manager
Pipeline division supervisor
Pipeline route manager
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Policy and Advisory Services Division
Policy and Development Division
Policy and Regulatory Affairs Division
Policy and Technology Division
Regulatory Policy Division
Strategic Policy Division

Traduction de «divisive policies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Policy and Development Division [ Strategic Policy Division | Policy and Technology Division ]

Division des politiques et du développement [ Division des politiques stratégiques | Division des politiques et de la technologie ]


Regulatory Policy Division [ Policy and Regulatory Affairs Division ]

Division de la politique réglementaire [ Division des politiques et des affaires réglementaires ]


Human Resources Strategic Planning and Policy Division [ Policy and Advisory Services Division ]

Division de la planification stratégique et de la politique en ressources humaines [ DPSPRH | Division de la politique et des services consultatifs ]


Health policy monitoring

surveillance de la politique en matière de santé


coordinate activities across rooms' division in hospitality | organise rooms division duties | coordinate activities across hospitality rooms division | manage different activities across the rooms division

coordonner les activités du personnel hôtelier | gérer les activités entre les différents secteurs | coordonner les activités des membres du personnel hôtelier | coordonner les activités entre les différents secteurs


Political Affairs Division V, Sector Policy Coordination

Division politique V, Coordination de politiques sectorielles


pipeline division manager | pipeline route supervisor | pipeline division supervisor | pipeline route manager

gestionnaire du transport par conduites






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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Reiterates that Russia's direct and indirect involvement in the armed conflict in Ukraine and its illegal annexation of Crimea, together with its violation of the territorial integrity of Georgia, and economic coercion and political destabilisation of its European neighbours constitute a deliberate violation of democratic principles and fundamental values and of international law; in this context, the EU cannot envisage a return to 'business as usual' and has no choice but to conduct a critical re-assessment of its relations with Russia, which includes the drafting, as promptly as possible, of a soft-power contingency plan to counter the aggressive and divisive policies conducted ...[+++]

1. réaffirme qu'en prenant part au conflit armé ukrainien de façon directe ou indirecte, en annexant la Crimée illégalement, en violant l'intégrité territoriale de la Géorgie et en prenant des mesures de coercition économique ou de déstabilisation politique à l'encontre de ses voisins européens, la Russie transgresse délibérément les principes de la démocratie, les valeurs fondamentales de l'État de droit et le droit international; dans ce contexte, l'Union européenne ne peut envisager de reprendre le cours normal de ses relations avec la Russie , et se voit contrainte de réévaluer de manière critique ses relations avec elle, en élabora ...[+++]


1. Reiterates that Russia's direct and indirect involvement in the armed conflict in Ukraine and its illegal annexation of Crimea, together with its violation of the territorial integrity of Georgia, and economic coercion and political destabilisation of its European neighbours constitute a deliberate violation of democratic principles and fundamental values and of international law; in this context, the EU cannot envisage a return to 'business as usual' and has no choice but to conduct a critical re-assessment of its relations with Russia, which includes the drafting, as promptly as possible, of a soft-power contingency plan to counter the aggressive and divisive policies conducted ...[+++]

1. réaffirme qu'en prenant part au conflit armé ukrainien de façon directe ou indirecte, en annexant la Crimée illégalement, en violant l'intégrité territoriale de la Géorgie et en prenant des mesures de coercition économique ou de déstabilisation politique à l'encontre de ses voisins européens, la Russie transgresse délibérément les principes de la démocratie, les valeurs fondamentales de l'État de droit et le droit international; dans ce contexte, l'Union européenne ne peut envisager de reprendre le cours normal de ses relations avec la Russie , et se voit contrainte de réévaluer de manière critique ses relations avec elle, en élabora ...[+++]


Witness(es): From Health Canada: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


Witnesses: From Health Canada: Marie Fortier, Acting Assistant Deputy Minister, Policy and Consultation Branch and Assistant Deputy Minister, Home Care Development; Abby Hoffman, Director general, Health Policy and Information Directorate; Phyllis Colvin, Director, Health Policy Division, Policy and Consultation Branch; Frank Fedyk, Director, Health System and Policy Division, Policy and Consultation Branch; Richard Jock, Director General, Program Policy and Planning Division, Medical Services Branch; Robert S. Lafleur, Senior As ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Marie Fortier, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation et sous-ministre adjoint, Développement des soins à domicile; Abby Hoffman, directrice générale, Direction des politiques de santé et de l'information; Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des politiques et de la consultation; Frank Fedyk, directeur, ...[+++]


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Witnesses: From Health Canada: Ian Shugart, Assistant Deputy Minister, Health Policy and Communications Branch; Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Ian Shugart, sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


Witnesses: From the Department of Health: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


Witnesses: From the Health Canada: Robert S. Lafleur, Senior Assistant Deputy Minister, Corporate Services Branch; Orvel Marquardt, Director General, Departmental Planning and Financial Administration, Corporate Services Branch; Scott Broughton, A/Assistant Deputy Minister, Health Policy and Consultation Branch; Michel Léger, Director, Consultation and Collaboration Division, Information Analysis and Connectivity Branch; Seamus Hogan, Director of Health Demand and Supply Analysis, Information Analysis and Connectivity Branch; Lau ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Robert S. Lafleur, sous-ministre adjoint principal, Direction générale des services de gestion; Orvel Marquardt, directeur général, Planification ministérielle et administration financière, Direction générale des services de gestion; Scott Broughton, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation; Michel Léger, directeur, Consultation et collaboration, Direction de l'analyse et de la connectivité de l'information; Seamus Hogan, directeur, Analyse de l'offre et de la demande en soins de santé, Direction de l'analyse et de la connectivité de l'information; Laurett ...[+++]


It must also be in keeping with the new regulation and the framework of the new CFP, especially on the subject of regional variations in measures. It must ensure that the division of jurisdiction between the Commission and Member States is clearly defined, a factor which will aid understanding and ownership of this EU policy.

Et elle devra rechercher la cohérence entre le nouveau règlement et le cadre de la prochaine PCP, notamment sur la question de la régionalisation des mesures, et s’attacher à une répartition claire des compétences entre Commission et États membres, élément de compréhension et d’adhésion à cette politique communautaire.


The existing treaties contain a division of powers for various aspects of the external actions of the Union - such as commercial policy, development policy, including the EDF, humanitarian aid, the CFSP, including human rights policy and the CESDP.

Les traités existants comportent une répartition des pouvoirs pour les différents aspects des actions extérieures de l'Union, comme la politique commerciale, la politique de développement, y compris le FED, l'aide humanitaire, la PESC, y compris la politique en matière de droits de l'homme et la PECSD.


We have a multitude of individual approaches, but still no strategic approach to a common asylum policy, a common immigration policy or a division of the burden, a division of the numbers between the Member States.

Nous avons de nombreuses approches isolées, mais il manque une approche stratégique pour une politique d’asile commune, une politique de l’immigration commune et une répartition des charges, une répartition des charges individuelles entre les États membres.


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