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ACD
Apply call distribution system
Automatic call distribution
Automatic call distributor
Call interarrival distribution
Clarify automatic call distribution data
Distribution of calls
Explain automatic call distribution data
Interpret automatic call distribution data
Operate call distribution system
SBR
Skills-based call routing
Solve automatic call distribution data

Vertaling van "distribution so-called charity " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
automatic call distribution | automatic call distributor | ACD [Abbr.]

distribution automatique des appels | répartition automatique des appels


distribution of calls

distribution d'appels | répartition d'appels


clarify automatic call distribution data | explain automatic call distribution data | interpret automatic call distribution data | solve automatic call distribution data

interpréter les données sur la répartition automatique des appels


apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing

installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique


call interarrival distribution

fonction de répartition des durées entre appels
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Withdrawal prices will increase from 30% to 40% of the average EU market price over the last five years for free distribution (so-called charity withdrawals) and from 20% to 30% for withdrawals destined for other purposes (such as compost, animal feed, distillation, etc.). A greater attractivity of Producer Organisations in the fruit and vegetable sector to producers that are currently not members, by providing more clarity about what actions by POs are eligible for EU funding support (for example investments in technology or quality improvement) and setting a maximum percentage of produce that can be marketed outsid ...[+++]

Les prix de retrait passeront de 30 % à 40 % du prix de marché moyen dans l'Union sur les cinq dernières années pour la distribution gratuite («retraits caritatifs») et de 20 % à 30 % pour les retraits destinés à d'autres fins (compost, alimentation animale, distillation, etc.); amélioreront l'attractivité des organisations de producteurs du secteur des fruits et légumes pour les producteurs qui n'en sont pas membres, en définissant plus clairement les mesures des OP qui sont éligibles à un soutien financier de l'Union (par exemple, investissements en matière de technologie ou d'amélioration de la qualité) et en fixant à 25 % le pourcen ...[+++]


Farmers receive 100% EU-funded support for withdrawals for so-called free distribution (i.e. giving the fruit away to charity for consumption) which avoids food waste.

Les agriculteurs se voient accorder une aide financée à 100 % par l'UE pour les opérations de distribution gratuite (c'est-à-dire le fait de donner les fruits à des organisations caritatives pour qu'ils soient consommés), ce qui permet d'éviter de gaspiller la nourriture.


It will compensate European fruit farmers who choose for example to distribute their excess products to organisations (i.e. charity, schools) or make use of it for other purposes (i.e. animal feed, composting, processing).

Il offrira une compensation aux producteurs de fruits européens qui décideront de distribuer leurs produits excédentaires à des organisations (par exemple, des organisations caritatives et des écoles) ou de les utiliser à d'autres fins (par exemple, aliments pour animaux, compostage et transformation).


101. Remains vigilant vis-à-vis non-EU governments which use the adoption of controversial laws governing NGOs as an attempt to silence the human rights movement, such as the so-called ‘Charities and Societies Proclamation’, passed by the Ethiopian Parliament in January 2009, which virtually forbids all human rights activities;

101. reste attentif à l'égard des gouvernements de pays tiers qui adoptent des lois controversées sur les ONG afin de réduire au silence le mouvement de défense des droits de l'homme, telle que la «Charities and Societies Proclamation» adoptée par le Parlement éthiopien en janvier 2009, qui interdit potentiellement toutes les activités liées aux droits de l'homme;


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97. Remains vigilant vis-à-vis non-EU governments which use the adoption of controversial laws governing NGOs as an attempt to silence the human rights movement, such as the so-called 'Charities and Societies Proclamation', passed by the Ethiopian Parliament in January 2009, which virtually forbids all human rights activities;

97. reste attentif à l'égard des gouvernements de pays tiers qui adoptent des lois controversées sur les ONG afin de réduire au silence le mouvement de défense des droits de l'homme, telle que la "Charities and Societies Proclamation" adoptée par le Parlement éthiopien en janvier 2009, qui interdit potentiellement toutes les activités liées aux droits de l'homme;


101. Remains vigilant vis-à-vis non-EU governments which use the adoption of controversial laws governing NGOs as an attempt to silence the human rights movement, such as the so-called ‘Charities and Societies Proclamation’, passed by the Ethiopian Parliament in January 2009, which virtually forbids all human rights activities;

101. reste attentif à l'égard des gouvernements de pays tiers qui adoptent des lois controversées sur les ONG afin de réduire au silence le mouvement de défense des droits de l'homme, telle que la «Charities and Societies Proclamation» adoptée par le Parlement éthiopien en janvier 2009, qui interdit potentiellement toutes les activités liées aux droits de l'homme;


In order to give charity organisations in Member States that are using the current food distribution scheme sufficient time to adapt to the new situation, the food distribution scheme should be amended to provide for a phasing-out period, during which market purchases should become a regular source of supply for the food distribution scheme, in order to complement intervention stocks where suitable intervention stocks are not available.

Afin de donner aux organisations caritatives des États membres utilisant le régime actuel de distribution de denrées alimentaires suffisamment de temps pour s’adapter à la nouvelle situation, il convient de modifier le régime de distribution de denrées alimentaires afin de prévoir une période de suppression graduelle durant laquelle les achats sur les marchés devraient devenir une source d’approvisionnement régulière pour le régime de distribution de denrées alimentaires afin de compléter les stocks d’intervention en cas d’indisponibilité de stocks appropriés.


Madam Commissioner, what safeguards are in place to prevent the millions of euros of EU aid and reconstruction money from being diverted to Hizbollah through one of its so-called charities?

Madame la Commissaire, quelles garanties sont en place pour éviter que les millions d’euros d’aide européenne à la reconstruction ne soient détournés vers le Hezbollah par le biais de ses prétendues activités caritatives?


How is it possible that the EU continues to allow the political wing of Hamas to operate and gather funds for its activities and so-called charities in the EU?

Comment est-il possible que l’UE continue de permettre à la branche politique du Hamas d’être opérationnelle et de collecter des fonds pour ses activités et ses soi-disant œuvres de charité au sein de l’UE?


Other information: (a) Used to be officially registered in Bosnia and Herzegovina under registry number 24; (b) Al-Haramain Al Masjed Al-Aqsa Charity Foundation ceased its work by decision of the Ministry of Justice of the Bosnia and Herzegovina Federation (decision on cessation of operation number 03-05-2-203/04); (c) It was no longer in existence as at December 2008; (d) Its premises and humanitarian activities were transferred under Government supervision to a new entity called Sretna Buducnost.

Renseignement complémentaire: a) était officiellement enregistrée en Bosnie-et-Herzégovine sous le numéro 24 du registre; b) la Al-Haramain Al Masjed Al-Aqsa Charity Foundation a cessé ses activités suite à une décision du ministère de la justice de la Fédération de Bosnie-et-Herzégovine (décision de cessation d'activités no 03-05-2-203/04); c) elle n'existait plus en décembre 2008; d) ses locaux et ses activités humanitaires ont été transférés, sous le contrôle du gouvernement, à une nouvelle entité appelée Sretna Buducnost.


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